CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de sauvegarde !

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:45:00

slt a tous voila je viens d´allumer ma ps3 pour continuer a jouer a AC (j´y ai joué 2h30 hier) et je m´appercois que je recommence tout a zero !
a croire que tout ce que javais fait n´a pas été sauvegarder alors que je voyais bien l´icone sauvegarde en cour...
y a d´autre personne qui ont eu ce probleme ? c´est pas recurant quand meme ? ou je suis peut etre le pierre richard de la ps3 !
en tout cas c´est relou de me refaire l´initiation du debut !

ririroro44
ririroro44
Niveau 3
14 novembre 2007 à 16:46:30

tu es sur d´etre sur le meme compte avec lequel tu as joué la premiere fois, tu aurais pu entre temps changer de compte pour aller sur le store usa vise versa

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:47:46

ouai j´y ai penser vu que hier jai été telecharger les demo de nba 2k8 et uncharted drake mais non c´est pas ca !

man_of_steel
man_of_steel
Niveau 5
14 novembre 2007 à 16:47:50

Essaye de ne pas faire "nouvelle partie", mais "continuer" ^^ :ok:

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:49:54

lol man of steel
justement je peux pas faire continuer seulement nouvelle partie !
et lorsque je regarde mes sauvegardes dans le systeme je vois uniquement celle d´aujourdhui !
je crois que je suis le seul ca m´inquiete !
j´espere que ca va pas me faire ca a chaque fois ^^

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:50:23

pire, moi g eu un FREEZE au moment de l´auto sauvegarde, ubisoft enculé...

macdohl007
macdohl007
Niveau 6
16 novembre 2007 à 05:01:35

Bonjour tt le monde!

J´ai aussi eu des problèmes (PS3).

Genre je veux arrêter, alors je monte sur un point de vue ou j´aide un citoyen, et quand je rallume, ça me rebalance 30 minutes en arrière. Exemple concret: j´arrive dans une ville, je vais dans le repère des assassins pour parler au mec, ensuite je vadrouille, j´aide qques citoyens, je bute ceux qui me parlent mal, bref je m´amuse, pi je monte sur un sommet, ça met l´icone sauvegarde automatique, donc j´éteins. Je rallume et la je me retrouve dans le repère des assassins. Bon ça peut m´avoir téléporté (ça me l´a déjà fait aussi ça. Freeze pdt la sauvegarde et quand je recharge ça me met à l´autre bout de la map, où je ne suis même pas allé une seule fois!). Bref je suis dans le repère et je me rend compte que quand je vais voir le maitre des lieux, la cinématique se remet en route comme si je n´avais rien fait.

C´est très très relou car now je n´ose plus faire confiance aux sauvegardes auto... Pas super quoi...

Mais au moins tu vois, tu n´es pas seul dans ce cas!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:19:12

Bah vous avez pas de chance mes gens. Je n´ai rencontré aucun probleme (framerate, Vsync, freeze et autre bug etc...) depuis le début du jeu et la j´en suis à mon 5ème assassinat.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
16 novembre 2007 à 08:19:45

ps: version PS3 biensure.

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 novembre 2007 à 08:22:51

"Genre je veux arrêter, alors je monte sur un point de vue ou j´aide un citoyen, et quand je rallume, ça me rebalance 30 minutes en arrière. Exemple concret: j´arrive dans une ville, je vais dans le repère des assassins pour parler au mec, ensuite je vadrouille, j´aide qques citoyens, je bute ceux qui me parlent mal, bref je m´amuse, pi je monte sur un sommet, ça met l´icone sauvegarde automatique, donc j´éteins. Je rallume et la je me retrouve dans le repère des assassins. Bon ça peut m´avoir téléporté (ça me l´a déjà fait aussi ça. Freeze pdt la sauvegarde et quand je recharge ça me met à l´autre bout de la map, où je ne suis même pas allé une seule fois!). Bref je suis dans le repère et je me rend compte que quand je vais voir le maitre des lieux, la cinématique se remet en route comme si je n´avais rien fait. "

Ce que tu dis je l´ai eu aussi mais c´est pas ce que tu crois. en fait il te remet au bureau des assassins car c´est un endroit facile pour lui de te respawn sans trop d´anim autour. sauf que tu perds pas les quêtes que t´as faîtes, elles sont toujours comptées comme terminées donc le seul truc qui change c´est que tu réapparais pas à l´endroit où t´as quitté.

mega_bowser
mega_bowser
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:43:41

j´ai le meme problème, j´y ai joué hier je recommence aujourd´hui et je peux que faire nouvelle partie, y a pas un moyen de sauvegarder manuellement?

La vidéo du moment