CASSYUS
Non non, t´inquiète pas, j´ai rien contre toi.
- delta-snipe profil
- Posté le 14 novembre 2007 à 20:08:55 avertir modérateur
- bon mon gros , ouai j´ai etait banni pour trou d´anus et pas abrutit car j´ai pas acces a mes emails la et vu que mon mess avec le mot abrutit dedans a etait supprimer j´ai penser que s´etait lui donc renseignes toi avant
Et tu peux m´expiquer comment j´aurrais pu le deviner, ça? je suis pas fakir, non plus. Mais de toute façon, à choisir entre " abruti " et " trou d´anus " , tu ne va pas me dire que tu pensais que c´était pas trou d´anus qui n´avait coûté un ban...
et si mon opinion gene certaines personnes je m´en fous
Je ne vois pas où tu as donné ton opinion. Initialement, y avait pas forcémment quelque chose à dire suite à ce que Clyus à dit, mais si tu parles de ton premier post, je le trouve un peu mal placé. Encore, si tu avait enlevé le mot abruti, ça aurrait pu passer, mais là tu l´insulte ( désolé, j´ai pas trouvé de mot moins fort ) sans qu´il ne t´ai rien dit. Tu as protégé Micromania comme si c´était une question de vie ou de mort. Perso, j´ai pas voulu voir le test pour pas subir de spoiler.
et t´es nouveau sur le fofo et tu ne connais presque pas mon comportement , seuls les anciens savent comment je reagi donc la demande de ban a servis a rien
Ouais, bah tu vois je commence un peu à te connaître.
c´est nous prendre pour des abrutis
Et le " BEBE " , " tu veux un pampers " etc. tu crois que c´était qui se payer la tpete de l´autre? Donc sur ce point, tu ferais mieux de rien dire.
et CAssys a raison sur le fait que certains nouveaux se la petent grave par exemple toi
Moi je me la pète? Désolé, mais je suis très modeste. N´oublie pas la difference entre le narcississme et l´arrogance, bien que je ne me trouve pas spécialement arrogant. Par contre, toi, je te trouve un petit côté " grosse tête " . Mais comme tu le dis si bien, ce n´est que mon avis.