Bon, je vois qu´il y a quelque chose qui vous choque dans mon comportement, je sais pas trop quoi. Mon manque de maturité? Le fait que je ne règle pas le problème par la parole? J´estime l´avoir déja fait, et bien soit ! Je vais pas laisser traiter de bébé les bras croisés, ok.
delta-snipe, tu n´as pas été banni pour le mot " abruti " mais pour le mot " trou du c*l " . Alors évite de mentir. Ton post à même été supprimé, vous pouvez encore le chercher, vous ne le trouverez pas. Et puis tu es banni temporairement. J´assume ce que j´ai fait, je vais aps reculer, et de toute façon j´en avais pas l´intention. 30 jours, ça passe vite, mais les insultes,tu vois c´est jamais agréable. Surtout quand elles n´ont a pas lieux d´être. En l´occurence, le créateur du pic ( -Clyus, il me semble ) été assez énervé du fait qu´il ait pu lire du spoil à cause d´un site. Il vient exprimer son mécontentement ( gentiment, en plus ) et toi tu lui dit " Bah non, t´avais pas qu´à lire, c´est toi l´abruti
" . Peut-être qu´à la base, le message ne méritait pas un otpic, mais retournait l´insulte contr le créateur du topic, qui ne t´as en plus rien demander, j´ai pas spécialemment apprécier. Et quand je te l´ait fait remarquer, tu t´es emballé.
Voila, j´ai BIEN argumenté, j´ai BIEN expliqué le truc ou alors vous voulez que je vous le refasse encore? Un dessin peut-être?^^