CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test xbox 360

lymb
lymb
Niveau 8
14 novembre 2007 à 22:25:28

De toute façon, ce qui fait la console, c´est les jeux. Et de se point de vue là, la meilleur du marché, c´est la Xbox360. Les mêmes bons jeux que sur PS3 (pour l´instant, du moins), + les exclus. Sony a fait un mauvais calcul, en sortant une machine surpuissante, mais difficile à programmer (ce qui était déja le cas de la PS2 d´ailleurs, à ce qu´il parait), et surtout bien trop chère (la console et les jeux (et je parle du prix de développement, pas du prix de revente)).
Et le blue-ray, ça me parait presque accessoire, c´est simple, je vois pas ce que sa apporte à un jeu vidéo à l´heure actuelle. A mon avis, ils auraient plutôt dût sortir un lecteur additionnel vendu à part. Ils auraient peut-être mieux fait d´attendre une génération de plus avant de nous sortir ce monstre.

arocksum
arocksum
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:09:56
  1. [amateratsu] profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 18:59:44 avertir modérateur
  3. par contre je voudaris par la meme occasion enlever une enormiter les gens qui dises betement oue la 360 est sorti depuis gave longtemps la play3 vien juste de sortir alors elle a une meilleur technologie c completement faux!!!!!!!

comme j´ai dit avant elles sont equivalentes c juste que microsoft a ete plus rapide et que sony se sont fait chier avec le blue ray qui pour ma part(ne sert a rien) et c´est dommage de lavoir fait tarder rien que pour ça

:oui: amaretsu, c´est sur que mes dires...sont plus "cons" que les tiens...quand je lis, ce que ta écrit dans ces posts, je ne peux m´empêcher de rire...demain,c ar j´ai plus le temps, je te sors l´article sur l´évoltution des microprocesseurs...et tu verra si sur un an de temps, il n´y a pas de gros changements :sarcastic:

De plus, si j´affirme l´évoltion de la ps3 de la sorte, c´est slmt que pour le moment, la ps2 avait pris exactemen le meme chemin...

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 10:30:32

le truc mon povre c que tu n´a pas compris que la ps2 et la play 3 non plus rien avoir dailleur je lai la play2. le jour ou tu comprendra sa tu verra peut etre plus loin que ton cul car la jcroi que tu touche le petrole......

la play 2 na rien avoir avec la play 3 et la xbox na rien avoir avec la 360

apres jai jamais conteste tout sa sa se trouve dans un an la play 3 va monter en puissance mais jen doute fort ....et concernant la 360 sa c sur quelle vivra longtemps car dailleur pour linstant c´est quand meme elle qui lemporte parsque la play 3 sa va fair 1 ans quelle est sorti est elle fait umpe dla merde la......

alors biensure tu peux contester mais bon la verité est la.

mais bon je pense que sony vont fair squil faut pour arranger tout sa donc bon.

a la difference de toi je sais de quoi je parle e plus jai la play3 et la xbox 360 donc tu c je voi la difference toi tu juge et tu parle sans connetre alors bon tu c sque jai a te dir encore une foi Arocksum? b comme dab t´es un gros cave...

allez tu te couche stp. au plesire que tu dise encore dla merde pour que jte rabate ton clapé enfin bon je doute que jrevienne sur ce topik mais bon le coeur y est allez chao^^ (une petit conseil sort t´es conneries a seux qui ni connessent rien comme sa tu pourra dir que la play3 et la meilleur console du monde ils te croiront peut etre.......)

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 10:34:30

donc en tout cas je repette ske j´ai dit avant les deux consoles sont super!

donc achetez en une des deux la seul difference c´est qui en a uen c sony et lautre c microsoft c´est tout^^

et a mon avis je pence quelle vivrons toute les deux apeu pres la meme durée de vie mais bon pour l´instant pk parler de durée de vie elle sont toutes neuves ^^

aler bon jeux a tous amusez vous bien et laissez tomber cette guerre de console les deux consoles sont geniales!

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:36:31

Bon on parle du test ou de l´architecture de la ps3 là ?

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:47:04

Suis pas un PRO-M, mais j´ai l´impression qu´a chaque fois que les gens on comme [amateratsu] c´est a dire : la PS3 et la 360 chez eux, ils disent tous que la 360 est meilleure. Je parle pas d´un point de vu puissance, mais plutot d´un point de vu jeux car c´est ce qui fait quand meme la console :ok:

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
15 novembre 2007 à 11:01:47

be pour repondre a ta question zek2 ta tout a fait raison en tout cas!
c´est juste que pour l´instant ya pas beaucoup de jeux play3 qui vayent le coup mais bon sa ne serre tarde alors pour linstant moi je jou plus a ma xbox360 c tout^^

on verra bien sque la play 3 nous reserve plus tard^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:10:46

[...] dailleur pour linstant c´est quand meme elle qui lemporte parsque la play 3 sa va fair 1 ans quelle est sorti est elle fait umpe dla merde la......

Mars, Avril, Mais, Juin, Juillet, Sept, Octobre Oo !! !
WOUAH LA VACHE...ca fait un an tout ca ?! Hé ben mon vieux :honte:

Cette argument + celui de ton écriture illisible, ne me donne pas evie de contre dire tout tes arguments perimés...venir dire que Microsoft et Sony, c´est la même chose...quel blasphème ! Surtout quand on sait que Microbouz régit bcp de truc avec l´argent :honte:

Et : "allez tu te couche stp. au plesire que tu dise encore dla merde pour que jte rabate ton clapé enfin bon je doute que jrevienne sur ce topik mais bon le coeur y est allez chao^^"
tkt, je me couche...simplement, pour te donner l´impression d´avoir gagner une argumentation...dans tes rêves !

Et pour finir, je n´ai ni la ps3, ni la xbox...

Ange85
Ange85
Niveau 1
16 novembre 2007 à 04:54:53

sans commentaire!
http://www.gametrailers.com/player/28006.html

La vidéo du moment