CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test xbox 360

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:46:22

na jsui pas la pour faire la guerre ce que je dis c est juste que j aime bien ma play sauf que defoit ca soulede voir des consoles inferieur afficher plus de news que celle si mais ta raison c´est que le debut jpense plus tard la play 3 ne fera plus douter aucun d entre nous, enfain je l esper en tout qu´a. Sinon j ai entendu parler que crosoft aller arreté le marcher des consoles est ce vrai car malgres les ventes ca ne remptabilise pas ( comme ils donnent de l argent a droite et a gauche pour casser les exclu)

dam360
dam360
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:46:41

GUNSOFTHEPATRIO tu dit n´importe quoi mais n´importe quoi!!
avant de parler renseigne toi,se n´est pas a cause de la puissance de la ps3 que les dévellopeurs n´arrive pas a exploiter la ps3 mais a cause de son architecture qui est très compliquée et la 360 dans 2 ou 3 ans elle est morte(pour moi biensur,et je ne suis ni pro-s ni pro-m ni rien d´autre)

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:48:27

ouai je sais que je dis n imp mais on est la pour en parler lol

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:51:45

2 a 3 ans mais vous éte ravager ptdr

avec la ps3 c est la meilleur consoles sur le marcher les vente explose les listes de jeux sont longue

c est pas parsque vous avez une ps3 qui faut tous critiquer en faisant genre c est la meillieur ont crain rien ^^

en dirais des suporter du psg ptdr

et imagine que la ps3 deviene pouri a cause de sont prix ??

aller la tu va poster une msg en disant

MAIS TES MALADE .....

moi je m en fout j ai une ps3 et une 360 alor ^^

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:59:15

"et imagine que la ps3 deviene pouri a cause de sont prix ?? "

Désolé mais le prix ne le PS3 n´est absolument plus un problème...
Le seule problème, c´est la lenteur du cerveau humain ! En effet, celui ci doit s"upgrader" à l´archtecture de la PS3...ce qui n´est pas une mince affaire...rien que l´architecture x86 de nos pcs actuelles (je pense pas me tromer) est déja difficile...enfin maitrisé mais rien n´est faicle ds la vie alors quand c´est nouveau...

ta une ps3 super pour toi tes fier encore mieux ^^

c est sur que dans 5 ans ont entendra plus parler de la 360 certain ^^

J´ai pas la PS3...a part MGS4, aucun eu ne me flashait...jusqu´à ce que je regarde d´un peu plus près AC...

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:26:07

Moi j´ai décidé de revendre ma ps3 pour m´acheté une 360 élite! pas assez de jeux sur ps3,halo 3 et pgr4 me faisait trop envies,j´ai pas pu résister!! :ok:

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:47:19

franchement ces caves!!!

deja d´une les deux consoles toutes les deux aussi bien la difference c´est:

la play a un bon processeur mais une carte graphique pas top

la 360 a une bonne carte graphique mais un processeur pas top

c´est tout apres qui dit que dans un an la play 3 va pas sortir des bon jeux en exclu????

mais attende compare aussi une xbox 1 avec une xbox360 c´est nimporte quoi elles ont rien avoir alors dir que la play va tenir 10 comme ils l´o dit c pas sur....car comme c´est parti sa pourre fair le meme gachi que la psp mais bon sa depend d´eu aussi!

mais alors dir que la xbox360 va mourir dans 5 ans comme la xbox 1 c franchement trop debile

les deux consoles ont les meme jeu apres sa depend si vous prefere sony ou microsoft donc en gros comme j´ai dit au debut les gas qui font leur guerre de merde be vous etes des caves c´est tout....

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:48:31

la play a un bon processeur mais une carte graphique pas top

la 360 a une bonne carte graphique mais un processeur pas top

Ta une source ? Merci :ok:

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:53:53

sur un magazine (jeuxvideo magazine) donc les comms pourris de guerre la arretez c nimporte koi els deux consoles se vales elles ont leur calités et leur default et c pas des mots du genre "oue la 360 et mieu non c la play3" qui vont changer koi que se soit....

les deux consoles sont super achetez une des deux et eclater vous putain c fait pour sa a la base!! franchement ces caves!

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 18:59:44

par contre je voudaris par la meme occasion enlever une enormiter les gens qui dises betement oue la 360 est sorti depuis gave longtemps la play3 vien juste de sortir alors elle a une meilleur technologie c completement faux!!!!!!!

comme j´ai dit avant elles sont equivalentes c juste que microsoft a ete plus rapide et que sony se sont fait chier avec le blue ray qui pour ma part(ne sert a rien) et c´est dommage de lavoir fait tarder rien que pour ça

mais pour la play3 faux arrreter de la flagger! la 360 quand elle a commencer a sortir ces premier jeux apar 1 ou deux exeption ils ete tous geniaux???? genre perfect dark zero? une belle merde......

devius
devius
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:01:01

ouais c´est vrais d´ailleur il devrait plus avoir d´exlusivité comme ca tout le monde sera content

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 19:08:10

be le soussi c´est que pour l´instant sa va aller peut etre mieu avec la play a 399 mais depuis un bon bout de temps tout les developeurs se barés chez microsoft car elle se vender plus mais la peut etre que sa va aller mieu avec la play3 moin chere enfn seul le temps nous le dira......

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:23:56

MDR amateratsu... :rire:
je me marre en te lisant...bon quels sont tes autres arguments ? Pour continuer à rire :rire:

franchement pathétique, le type qui a rien compris a ce qui se passe vraiment... :honte:

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:27:09

Mikky a raison ces les developpeur les vrais couille molle qui ne servent a rien a part toucher l argent (notre argent) mais bon la je ien d acheter le jeu je vais y jouer ce soi et je vous dirai s si il bug vraiment si c est le cas eh ben, je prendrai jade et je lui foutrai ma ...... dans son ...... bien comme il la faut pour qu elle se reveille enfain. Bref a toutes

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:23:15

oue ta raison Arocksum c´est si facile de critiquer mais c difficile pour les gros caves comme toi d essayer de prouver quelque chose avec des arguments enfin bon apres jmen tape apres tout maintenent jai dit ske jpenser et squi s´avere dailleur juste donc bon be si j´ai pu convaincre un ou deux gas de pas etre en trein de dire toutes les 30 sec la ps3 et meilleur la 360 et la meilleur be sa mva sinnon be les autre reste ske vous ete des gros caves umpe comme Arocksum mais en moin moche quand meme ^^
:dehors:

reflechir avant de parler ce serre une bonne idée....

[amateratsu]
[amateratsu]
Niveau 4
14 novembre 2007 à 20:35:38

"c est sur que dans 5 ans ont entendra plus parler de la 360 certain" :je precise sa vien de Arocksum

oula quel arguments !! !!!

les gens!nous sommes en presence d´un dieu il predi l´avenir!!!!!!!

oue enfin dieu dla connerie...enfin bref sa serre a rien de parler avec ce genre de personne car on les instruits mieu vos les laisser dans leur connerie ^^ salut a tous!

lymb
lymb
Niveau 8
14 novembre 2007 à 21:27:35

Le plus gros problème de la PS3, c´est le prix que les jeux coutent à développer. On est pas prêt d´y voir des jeux originaux, fun et risqué (économiquement).
A mon avis on peut attendre longtemps avant de voir sortir des MDK ou autres Psychonautes sur cette console.
Pour rentrer dans leurs fonds, les développeurs vont sortir des jeux commerciaux, des grosses licences, éventuellement des portages.
Du coup, les exclus ne risquent pas d´avoir d´intérêt avant longtemps.
De toutes façons, pour l´instant, les bons jeux PS3 sortent aussi sur Xbox360, alors que le contraire n´est pas vrai, je ne voit donc pas l´intérêt d´acheter une PS3.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:47:47

Mesmes tests sauf que sur 360 il n´y a pas de chutes de framerates. Ca devient une habitude sur ps3... bon courage!

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:50:18

Un pote a moi m´a dit qu´il y a un super bon jeu de train sur ps3 (c´est véridique lol), je vais lui demander le nom comme ça vous pourrez jouez à un bon jeu qui ne rame pas. Ne me dites pas merci je le fais avec le coeur!

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
14 novembre 2007 à 21:53:15

Faut que les mecs qui ont acheté la ps3 arretent de croire que c´est une console surpuissante hors norme, ca c´était la publicité, la réalité vous l´avez devant vous, la réalité c´est des jeux pas plus beau que ceux de la concurrence et qui rament... Merci Sony et s´il vous plait arretez de vous masturber devant votre console qui n´est pas meilleures que les autres, parfois moins bien.

La vidéo du moment