CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test xbox 360

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:48:42

Graphismes
17/20 Chacune des trois cités offre une architecture particulière et fourmille d´une foultitude de détails qui leur confèrent une identité forte, effectivement à la limite de la reconstitution, ça grouille de vie. Quant à l´animation d´Altaïr, s´adaptant à la perfection à l´environnement, c´est une merveille. On regrettera pourtant des bugs de collision nombreux et un framerate souffreteux sur PS3

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:50:17

na mais ce que je trouve enervent c´est que sony ne fait rien de si speciale pour ces clients, on attent plus qu un mgs4 qui ne sera plus exclusif ps3 finalement jme demande si ils sont pas entrun de perdre il n y a pas de jeu interressent exclusif. c´est bien dommage quoi elle coute si cher et il ya rien en retour personnelleent jeme fous completement qu il y ai un blue ray si on peut pas l exploité a 100 pour cent les editeurs se plaignent de la puissance et du temps fou a consacrer pour sortir un jeu sur cette consoles donc jme demande si ils sont pas a coté de la plaque avec leurs PS3 du futur

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:57:59

Calme toi GUNSOFTHEPATRIO. Déjà écris mieux que ça s´il te plait. Après tu poste 2 fois le même message et tu n´arrête pas de te plaindre, de dire que microsoft a payé ubisoft, de dire qu´ils sont pas cappables de sortir un jeu sans bug etc etc.... bah mon vieux tu dois être vraiment bridé mentalement car je suis pas sûr que tu te rende compte du temps, de l´effort et du coût de dévelloper un jeu de cette trempe. Si tu n´es pas content, rabats toi sur, je sais pas moi, un jeu fait pour attends je vais trouver.........ah oui ça y est j´y suis!!!! Super-man returns est beaucoup mieux!!! :fou: :hum:

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:04:43

tkt je suis calme, le truc que je veux dir c est que si ils sont payer c est bien pour quelque chose, il ya beaucoup d erreur comme le positionnement de la camera etc, jveu die par la que peut etre a par les jeux excusif ps3 qui seront programé expres par raport au blue ray il n y aura pas de jeux qui puisse pleinememt profiter de la puissance de la ps3 c´est pas trop ce que je demande. Je ne vois pas pourquoi on arrive a mieux faire sur la xbox que sur ps3 c´est qu ils sont un peu nul quand meme

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:10:58

Attends, les gars qui y travaillent sont des ingénieurs, ils ont bac de fou et si tu te serais renseigné , tu saurais que les jeux sur ps3 ont du mal à etre développé à cause de cette "puissance", voila et franchement je ne vois pas pourquoi tu t´énerve car je ne aucun meilleure jeu que celui-ci (pour le moment) :-)

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:15:57

shinn59 Posté le 14 novembre 2007 à 16:10:58 Attends, les gars qui y travaillent sont des ingénieurs, ils ont bac de fou et si tu te serais renseigné , tu saurais que les jeux sur ps3 ont du mal à etre développé à cause de cette "puissance

Donc t es daccord avec moi la playstation et un peu trop en avance par raport aux editeurs, alors a quoi ca sert d avoire un PS3 aussi puissante quand il ya la xbox moin cher

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:16:58

Ouais c´est pour ça que j´ai pris la 360 :oui:

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:19:25
  • GUNSOFTHEPATRIO profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 16:04:43 avertir modérateur
Je ne vois pas pourquoi on arrive a mieux faire sur la xbox que sur ps3 c´est qu ils sont un peu nul quand meme

Tu me rappelle quand la Xbox est sortie ? Et la PS3 ? Merci !

Je suis actuellement entrain de lire les commentaires sur différents sites...il apparait apparement que il y a une baisse du framerate sur PS3. Sur PS3Gen (qui je certifie, ce veux quand meme objectif, pour le bien des utilisateurs vis a vis de la console :
http://www.ps3gen.fr/ps3gen/jeux-officiels/assassins-creed-rate-sur-playstation-3.html )voici ce qu´il est noté !

GN a testé le jeu et signale qu´il est possible qu´à cause des coûts des développements sur la console de Sony, Ubisoft a infecté moins de ressources sur la version PS3 de Assassin´s Creed que sur Xbox 360.

...Comme je l´ai déja dit...la PS3 reste encore méconnue sur bcp de point ! Et si les possésseus de la boite viennent parler, alors je leur propose de comparer Kaméo et AC non :question:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:19:53

sa regarde que toi mon pote et c est balooooooooooooo

franchement j aime pas tros la ps3 ( je kiff a mort mgs )

ya les méme jeux sur ps3 que sur 360 ( et les jeux en exclu bien ont a pas tros entendu parler enfin y ont pas tros briller )

gta :d) 360 / ps3

c été le seul truc qui m inquiéter ^^

vive la 360

payer moin pour joué plus mdrrr

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:20:02

mais voila mec toi tu me comprend, c´est pour ca que j ai acheter la xbox juste ajourd hui lol, et jcroi que je vais vendre la console la plus puissante de l année qui ne sert a rien.

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:23:09
  1. GUNSOFTHEPATRIO profil
  2. Posté le 14 novembre 2007 à 16:15:57 avertir modérateur
  3. shinn59 Posté le 14 novembre 2007 à 16:10:58 Attends, les gars qui y

Donc t es daccord avec moi la playstation et un peu trop en avance par raport aux editeurs, alors a quoi ca sert d avoire un PS3 aussi puissante quand il ya la xbox moin cher

....bah oui, tu va payer 400euro pour une ps3 que tu va garder 6 ans...et (je sais pas comb fais la xbox...je n´aime pas microsoft, j´aime pas trop windows...) un prix pour la xbox360 que tu vas garder 3/4 ans, ensuite, repayer 500 euro pour la xbox 720...etc...sachant que certains avaient déja dépense pour la xbox1, qui a fait un flop...alors personnelement, je pense que les fans de la xbox ont dépensé plus que les fans de microsoft sur les dernières années !

"Vaut mieux avoir de trop à l´avance que pas assez trop tard..."

lymb
lymb
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:28:06

Parait que les jeu sont plus difficiles à programmer sur PS3, aussi.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:28:38

Aprés chacun ses gouts moi j´ai pris la 360 car y a des exclus de fou genre Fable 2 et elle coutait moins cher aprés c´est a vous de voir

:dehors:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:28:50

jéte toi par la fenétre ptdr

je te signale que la xbox et la ps2 ont vécu le méme nombre d anné

et la 360 et la ps3 sont sur un pied d égalité

ton raisonement et stupide

ou ta vu qu on changer les console tous les 4 ans toi mdr

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:30:53

c est ce que je vien de dire la ps3 ne sert a rien actuellement car les editeurs sont que de simple feniant qui ne veulent pas se casser le luc pour la ps3............ donc vive la xbox360 qui pete a mort

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:35:35

MDR le pro M qui accepte pas l´évidence XD
La Xbox1 est sortie 1 ans après la PS2...en parlant du sol européen ! C´est donc plus, si l´on parle du sol nippon !
ET la xbox 360 est sortie un an AVANT la ps3..en sachant que la PS2 a duré 7 ans, ben la xbox n´en a duré que 5ans...

...360/PS3 sur un pied d´équalité...la 360 avec un an de sortie en plus que la PS3 et une arichitecture du proccesseur comme PC...n´est absolument pas identique ! La PS3 a une architecture particulère...metant l´accès sur les coprocesseurs et les liaisons...permettant plus de calcules ds le m^eme laps de temps, que la xbox360 !

alors c´est bon, va te pendre toi...taura plus de chance...et oublie pas d´envoyer ta xbox360 au sav avant, y aura surement les 3 leds rouges qui se seront d´éclenchés !

* Lymb profil
* Posté le 14 novembre 2007 à 16:28:06 avertir modérateur
* Parait que les jeu sont plus difficiles à programmer sur PS3, aussi.

Exacte, utilisé toutes les ressources de la PS3 demande de news fonctions !

GunsOfThePatrio
GunsOfThePatrio
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:37:34

Exacte, utilisé toutes les ressources de la PS3 demande de news fonctions !

Donc pour l instant la ps3 ne sert a rien comparé a la xbox voila

arocksum
arocksum
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:41:56
  • GUNSOFTHEPATRIO profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 16:37:34 avertir modérateur
* Exacte, utilisé toutes les ressources de la PS3 demande de news fonctions !

Donc pour l instant la ps3 ne sert a rien comparé a la xbox voila

Si tu veux...mais tout dépend comment tu vois ca, ton budget, les jeux que tu veux, etc...
Je suis pas sur que la meilleur opération soit de s´acheter une box360 et la revendre quand la ps3 sera utilisé au max de ses capacités...
De plus, je rapelle que la PS3 est presque au meme niveau que la xbox, alors que la ps3 vient de sortir...

Bah c´est chacun son truc...de toute facon, je trouve la guerre complètement débile (surtout que pour moi, microsoft a déja perdu quand on voit les OS qu´il nous sortent :honte: )

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 16:43:40

mais ui surment ^^

ont te pas la pour faire un guerre des console ont la déja dit ^^

ta une ps3 super pour toi tes fier encore mieux ^^

c est sur que dans 5 ans ont entendra plus parler de la 360 certain ^^

( perso j ai les 2 alors ^^ )

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:43:51

C´est quoi les images dans le labo après les screens commentés ?

La vidéo du moment