CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P'tain de grévistes

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:38:24

Voilà, j´en étais sur, je devais recevoir le jeu aujourd´hui, j´avais fait tout mon boulot pour pouvoir y jouer en prenant mon temps et à causes des ces grévistes de mes deux qui bloquent les train et autres je l´aurai plus tard que les gens qui l´auront pas commandé et qui seront allé dans leur magasin...

Y´en a marre que tout le monde fasse tout le temps grève ! En Allemagne, les syndicats discutent avec l´Etat, puis ils font grève si ça aboutit à rien...

Nan, nous, les français, en bon citoyens civiques, on fait chier nos compatriotes en bloquant tout ce qu´on peut et en gueulant *pas content*, et après on discute...

Bref, c´était mon coup de gueule du jour

lebagne
lebagne
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:40:56

et oui! tu aurais du faire comme moi! l´achter à république hier! :ok:

Ibeul
Ibeul
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:41:34

Les grêves tombent toujours mal, surtout ce jour-là ! :P

Bah, après tant d´attente, çà serait bête de craquer maintenant. En espérant simplement que les grêves ne soient pas reconduites trop longtemps ...

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:43:56

En me relisant j´y suis peut-être allé un peu fort, mais je reste de cet avis...

Faut arrêter de faire grève le jour de la sortie d´AC :honte:

lebagne
lebagne
Niveau 9
14 novembre 2007 à 13:46:18

en même temps tu peux avoir ton opinion! :ok:

et puis t´as pas tort! enfin, moi ça tombe bien! je me suis dis que j´ai bien fait de l´acheter hier, comme ça, avec les grèves les profs de la fac ne viennent pas! et je vais jouer à AC toute la journnée!!! :bave:

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:48:52

moi je pense que ca va etre pareil, je vais le recevoir 1semaine apres les autres.

• a mort les grevistes!*

j´ai un pote qui fait greve, je crois que je vais le tuer :fou: :lol:

ils pourraient au moins pas faire greve cette semaine quoi! et apres ils vont faire quoi? nous couper le courant?(quoi que chez moi, c´est prevu pour cet aprem >_<)

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:50:07

Idem ... j´ai commandé en chronoposte pour l´avoir demain mais je ne suis franchement pas sur de le recevoir dans les délais ... en gros ça dépend des trains.

Enfin ... mes 6€ ne sont pas partis en fumé, j´espère au moins que mon colis ne sera pas perdu grâce à ça (ça me ferait un peu chier j´ai 3 jeux dans ce colis ...).

Mon coup de gueule ira également pour les magasins de VPC (micromania dans mon cas) qui ne prennent pas compte des grèves en envoyant par exemple les colis 1 jours ou 2 avant pour éviter les retards dans les livraisons ...

Ça change quoi franchement qu´on ait le jeu 2 jours avant ... ?
Je sais que c´est possible, Naruto ROAN sortie le 2 officiellement a été expédié le 30 octobre pour éviter le 1er novembre férié.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:58:58

moi, le pire, c´est que mon facteur est un peu :fou: , et qu´il "jette" les colis par dessus le mur parfois, donc bon :hum:
et en plus, si il se trompe de maison, et qu´il le lance chez mon voisin, ya un berger allemand qui aime bien machouiller le plastique :mort:
et si mon collis se perd, adios les 90€ :snif2:

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:05:41

et ue c est des bréles les gréviste y servent a rien

mais aussi si un gros con s ocuper des gréve , ont va pas donner sont noms c est un nabot

angeric
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:09:58

Jiraiya_69
C´est vrai que le titre est dur.
Mais je suis également d´accord avec toi.
Il est inadmissible qu´une minorité fasse une prise d´otage sur une majorité.
Il est ou le respect de la démocratie? Bafoué, giflé, ignoré, et la liste est longue.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
14 novembre 2007 à 14:34:49

Ils font chier le monde, moi je dois prendre le train pour aller au boulot! Du coup j´ai du poser une de mes précieuses RTT aujourd´hui :(

Si demain ça recommence, je suis pas dans la merde... Ils sont pas obligés de mettre les autres dans la merde juste pour leur retraites bordel!!

Ah ça fait du bien

angeric
angeric
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:39:18

En plus se sont des privilégiés qui demandent encore plus de privilèges.
Alors que nous dans le public rien, nada.
Mais je les comprends pourquoi travailler honnêtement lorsque l´on peut travailler sur le dos des autres. Très sarcastique.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
14 novembre 2007 à 14:41:28

La SNCF, a part faire des tarifs qui coutent la peau des couilles, des trains jamais à l´heure et des putains de gréves, que savent ils faire??

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
14 novembre 2007 à 14:41:35

ba tu sais c est un peux des glandu ^^

mais vive les fonctionaires mdrrrrr

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
14 novembre 2007 à 14:49:18

Les fonctionnaires ne sont pas tous comme ça (je travail au trésor public)

fafagames
fafagames
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:51:17

faudrait aussi relativiser et arrêter un peu, moi perso je suis contre le système de grêve à tout va pour un oui ou pour un non (ils n´en ont jamais assez...!!!)

ensuite il y a surement des grêves qui sont quelque part justifiées, mais le problème n´est pas là et c´est une autre histoire...

Par contre, de la à faire un topic pour de l´égoisme pur car tu n´as pas ton jeu... c´est franchement pitoyable !! !

ils "défendent" certaines choses et toi tu pleures pour 24 ou 48 heures de plus ?? ?

redescend donc de l´endroit où tu es perché et tu verras que certaines choses sont bien plus importantes...

EGOISTES !! !!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:55:31

il a raison !! !
les jeuxvideo avant tout !

l´Etat veut obliger les gens a travailler 10h de + par semaine ??
On sen fout, tant que GTA est pas reporté de 6 mois

Les gens qui nauront pas leur carte de l´ump pourront etre utilisés comme bois de chauffage ?
rien a carer, pourvu que metal gear coute 5 euros de moins que prevu

VIDEOGAME POWER
l´opium du peuple

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:58:55

Go faire la contre greve dimanche alors :)

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:01:38

J´ai envie de dire... Bienvenue En France?

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:17:45

Ca va, j´ai pas non plus dit que j´allais mourir de pas avoir mon jeu aujourd´hui, et puis va dire à tous les autres qui créent leurs topics "je suis content j´ai mon jeu" qu´ils sont égoïstes parce qu´ils polluent le forum...

Je pense que les choses pourraient être beaucoup plus simples si les syndicats discutaient au lieu de faire lé grève dès qu´ils peuvent. Alors qui est égoïste entre quelqu´un qui crée un topic sur un forum sur le quel il n´oblige personne à poster, ou ceux qui empêchent des gens de travailler ?

c´est comme ceux qui disent "si certains jeunes font bruler des voitures ou vandalisent c´est parce qu´ils ont pas d´autres moyens de communiquer", il y a toujours moyen de dialoguer, ou au moins d´essayer, avant de manifester/faire la grève/vandaliser

La vidéo du moment