CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

revelation sur les soit-disant probleme

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:30:49

revelation sur les soit-disant probleme d´IA

je tien dabor a dire que je n´ai jamais posté sur ce forum , et que apart certain comme numeror1oo , altair4o , et tres peu d´autres , on lit pas mal de conerie sur ce forum !

et surtout a m´escusé pour mon tres mauvais orthographe

je sait je vait me faire l´incher , mais lisez attentivement svp , et regardé la vidéo qui suivera (garantis sans spoil , ce n´est autre que le test de gametrailer)

sur ce place au remarque qui repondront a beaucoup de question je pense

-------------------------------------------

jai remarquer depuis hier que certain se pleindrai d´une IA "hasardeuse" voire méme capricieuse !

certain disent "il suffit de bousculer les jens pour que les gardes nous agressent" et il on completement raison , a mon avis sa as été completement prevu et programé en se sens ! la preuve en est le fait que lorsque l´on marche , on as 4 attidue possible pour esquivé les passant , les repousser legerement , le poussez violement (a la limite du coup de poing) , et l´attitude du pseudo "homme de foie"

donc a mon avi ce point est entierement normal . (je dit bien MON avi)

ensuite certain vont dire "mais pk quand altaïr assassine quelqu´un as à peine 2M d´un garde celui ci ne réagit méme pas" . je pence aussi que tout cela es prevu car ses assassinat sont perpétué avec le coup spécial utilisantla lame caché dans la manche .

je vous demanderais maintenant de regardez cette vidéo (non spoiler) :
http://www.gametrailers.com/player/27616.html

on remarque tres bien qu´un metre perpetrer en mode assassin n´est absolument repéré de personne ! hors si notre petit chaperon blanc donne un coup de point méme au plus chetif des clochard tous les gardes sont a votre poursuite !

conclusion : pour moi (qui n´y ai jamais joué , je n´ai donc que les vidéos pour jugé) l´IA n´est pas hasardeuse mais tres bien calibrer !

--------------------------------------------

jai essayé de faire le texte le plus construit et le plus argumenté aussi !

sur ce je reprend mon role de simple observateur de se forum en atteendant sagement jeudi pour allez acheté mon jeu et voir par moi méme si j´ai tord de pencé cela ou pas !

merci , pour ceux qui liront et qui sauront atribué a ce text le respect quil merite :-)))

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
14 novembre 2007 à 02:32:33

désolé pour le double post mais je m´escuse au pres de numenor1oo pour l´écorchage de son pseudo

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
14 novembre 2007 à 07:44:54

sa fait plaisir d´ecrire tout sa et que personne n´y réagissent ....

--[Kornholio]--
--[Kornholio]--
Niveau 1
14 novembre 2007 à 07:54:01

point de vue interressant, mais a 2h30 du mat, y´a pas grand monde pour te repondre je pense, sinon en observant oui je pense que tu as raison mais attendons d´avoir le jeu en main.

Zwiox
Zwiox
Niveau 9
14 novembre 2007 à 07:56:38

Plop alors oui le coup du "j´te tue a 3 metres de ton pote mais il réagie pas"en meme temps c´est un assassin quoi le type :sdéja dans Hitman quand tu fesai sa les mec autour fesait rien donc pk pas içi.

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:34:52

je tenais a revenir sur ce topic maintenant pour confirmer qu´il ny as vraiment aucun soucs d´IA pour ma part

apart 1 ou 2 reperage alors que je passait en mode érudit , mais vraiment rien de mechant ;)

voila tout bon jeux a vous

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:32

Pas grave pour mon pseudo, j´ai l´habitude et pour ton texte, n´ayant pas le jeu, je dirais que tu a raison d´apresles videos que j´ai vu et je rajouterais que deja que certains se plaignent que les gardes nous aient a l´oeil, si des qu´on assassinait on avait tout les gardes sur nous sa serait un peu...le folie xD

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:51:01

ben la je vien de sortir d´un combat on as compté avec mon frere 5o garde en moin pour la cité d´acre xD

il yen as des cadavre sur la place :)

etpuis je trouve que dans le jeu tout es bon , jen ai mare de voir tjr les topic pour dénigrer se jeu

pour ma part :
aucun freeze ,
aucun ralentissement ,
les combats au debut chiant (2 garde sur soit sa fait vrément peu) etpuis on gere pas les techenique dachevement , on reste apuyé sur la touche de guarde pour etre sur de pas rater le contre XD
mais maintenant Oo attention les yeux avec constament 8 gardes sur soit je peut vous dires que les combats sont épiques (on en redemande méme ! quite assassiner des passant pour ameuté les gardes ! ( si si c´est du vecu XD )

seul 2 point noir a mon gout :
la precision lors des saut ,
et des petit porbleme de camera (elle aime bien quand il y as une poutre ou un echafeau entre elle es altair)

enfin voila pour moi ! se jeu merites les 18/2o sans probléme a mon gout pour la 36o (je suis pas PRO-M , je nai simplement jamais vu le jeu avan ce matin quand je lai acheté sur 36o , je ne me permetrait pas de gugé la PS3 ;) )

soka59
soka59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:57:54

Moi les gardes ils me lancent un avertissement quand je fait tomber une jare ou bouscule une mendiante! ils m´ont jamais attaqué pour cela!

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:03:41

Ce n´est pas parceque TOI tu n´as pas eu de problèmes que ceux qui en ont eu mentent. :ok:

KEVOUT_95
KEVOUT_95
Niveau 7
16 novembre 2007 à 19:05:33

soka59 --> méme les gardes sur les toits t´avertissent au lieu de direct te décoché une fléche :)

soka59
soka59
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:16:07

j´ai jamais dit qu´ils mentaient je fait juste par de mon expérience (but du topic)

La vidéo du moment