revelation sur les soit-disant probleme d´IA
je tien dabor a dire que je n´ai jamais posté sur ce forum , et que apart certain comme numeror1oo , altair4o , et tres peu d´autres , on lit pas mal de conerie sur ce forum !
et surtout a m´escusé pour mon tres mauvais orthographe
je sait je vait me faire l´incher , mais lisez attentivement svp , et regardé la vidéo qui suivera (garantis sans spoil , ce n´est autre que le test de gametrailer)
sur ce place au remarque qui repondront a beaucoup de question je pense
-------------------------------------------
jai remarquer depuis hier que certain se pleindrai d´une IA "hasardeuse" voire méme capricieuse !
certain disent "il suffit de bousculer les jens pour que les gardes nous agressent" et il on completement raison , a mon avis sa as été completement prevu et programé en se sens ! la preuve en est le fait que lorsque l´on marche , on as 4 attidue possible pour esquivé les passant , les repousser legerement , le poussez violement (a la limite du coup de poing) , et l´attitude du pseudo "homme de foie"
donc a mon avi ce point est entierement normal . (je dit bien MON avi)
ensuite certain vont dire "mais pk quand altaïr assassine quelqu´un as à peine 2M d´un garde celui ci ne réagit méme pas" . je pence aussi que tout cela es prevu car ses assassinat sont perpétué avec le coup spécial utilisantla lame caché dans la manche .
je vous demanderais maintenant de regardez cette vidéo (non spoiler) :
http://www.gametrailers.com/player/27616.html
on remarque tres bien qu´un metre perpetrer en mode assassin n´est absolument repéré de personne ! hors si notre petit chaperon blanc donne un coup de point méme au plus chetif des clochard tous les gardes sont a votre poursuite !
conclusion : pour moi (qui n´y ai jamais joué , je n´ai donc que les vidéos pour jugé) l´IA n´est pas hasardeuse mais tres bien calibrer !
--------------------------------------------
jai essayé de faire le texte le plus construit et le plus argumenté aussi !
sur ce je reprend mon role de simple observateur de se forum en atteendant sagement jeudi pour allez acheté mon jeu et voir par moi méme si j´ai tord de pencé cela ou pas !
merci , pour ceux qui liront et qui sauront atribué a ce text le respect quil merite