CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps3 meilleure

masterti
masterti
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:43:55

A chaque fois qu´un jeu de cet envergure sort à la fois sur ps3 et 360, c´est la guerre ouverte pour savoir qui a la plus grosse ou qui a un polygone en plus sur la meule de foin, c´est lassant...

cdek654
cdek654
Niveau 4
14 novembre 2007 à 02:48:46

Tout a fait d´accord avec toi masterti !

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
14 novembre 2007 à 02:53:08

:oui:

dante0001
dante0001
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:56:23

ce qui est affolant c´est la désinformation liée a internet ...

si je vous lit ... y en a un qui dit que TOUT LE MONDE a dit ca et l´autre qui dit que TOUT LE MONDE a dit l´inverse ...

voir 2/3 infos semblables ne reflete en rien la verite !! !
et y en a qui prennent pour info absolue UN article ou UN post par ci par la

voila le prob du net, suffit que j´aille mettre un article disant quelque chose sur une page web aillant l´air un minimum officiel et c´est parti pour les rumeurs en tout genre qui sont generalement infondées ...

maintenant pour etre honnete et je me base uniquement sur la video montrant le saut 360/ps3, le contraste bha on s´en fou un peu puisk´une foi le jeu en face on le compare pas ... par contre j´y ai noter des baisse de framerate plus nombreuses sur ps3 (il y en a aussi sur 360 mais moi choquantes) mais pour le reste c du kifkif

alors arretez la gueguerre ps3/360 je vois meme pas pk il y en a une ... achetez la concole qui vous plait, ASSUMEZ votre chois, et c´est bon arretez de vouloir influancer (vous prefereriez UN support unique??? ce serait la folie des prix et fini le choi ..., par contre plus de gueguerre ...)

cdek654
cdek654
Niveau 4
14 novembre 2007 à 02:56:58

Ce que je crois en faite, c´est que les gens ce sont créés une trop grosse attente du jeu, du coup, le jeu paraît moins bien et les déçoit. Qu´en pensez-vous?

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:00:31

je pas dans la mesure ou niveau gameplay tout le monde adore, mais cest graphiquement et au niveau des bugs que sa fait chier on a l´impression d´avoir une version non finalisé.

cdek654
cdek654
Niveau 4
14 novembre 2007 à 03:01:30

Pour ça je n´en sais rien je ne l´ai pas encore, demain seulement :(

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:01:37

moi je mattend a une version ausii belle et fluide que sur 360 mais on dirait que je me suis tromper si vous voulez bien je vais lacher quelque mot de mon pay ...tabarnak asti de calisse de criss calver de ciboire de tabarnak.......sur ce bonne .......

cdek654
cdek654
Niveau 4
14 novembre 2007 à 03:04:26

n_warleader, tu as le jeu ?

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
14 novembre 2007 à 03:21:50

moi jai pa l´impression d´avoir une version non finaliser au contraire elle a etait peaufiner je trouve(sur PS3)

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:45:19

non je lai pas mais tellement dinfo cour sur le net que ...jai pu le choix je dois acepter

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
14 novembre 2007 à 04:53:46

Les devellopeur l ont dis eux meme avant la sortie du jeu il avais des probleme different pour les deux console c pas qu il ont voulu rajoute des default sur la play 3 mais leur probleme en les ecoutent etais sur play 3 qu il avais du mal a optimiser le jeu car la play 3 et tres compliquer pour develloper les jeux et qu il leur faut du temps pour apprendre a ce servir des capacite de la dite machine et sur xbox360 il avais peur que le jeu ne tienne pas sur un dvd il et donc logique vue que eux meme le dise que le jau soit un poil non pas meilleur mais optimiser sur la 360 que sur la play 3 moi en tout cas je le prendrais sur 360 car j en ai une au taf sinon certain le preferont sur play ne serai ce que pour la manette car il faut bien l admetre pour les jeux d aventure et d action exepter les fps la manette play et plus ergonomique a mon gout voili voilou tchus

ckev971
ckev971
Niveau 6
14 novembre 2007 à 09:11:47

Rien cas voir les consoles en t´as pocéssion, on devine le pro sony frustré par la médiocrité de tes propos.

FyrexX
FyrexX
Niveau 8
14 novembre 2007 à 09:39:13

ok la nouvelle guerre "cékikialameilleurversionlol"

La vidéo du moment