CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's copie calque PS3 a 360

VLestat99
VLestat99
Niveau 5
14 novembre 2007 à 10:32:27

lol le Namikaze-Naruto qui poste partout le même truc complètement à côté de la plaque...

L´IA c´est la même, les commentaires qui parlent d´une IA meilleure sur xbox datent de septembre... 2006.
Les textures c´est les même (au pixel près) maintenant la xbox étant un peu plus contrasté de base elles peuvent mieux ressortir...
Le framerate il chute parfois sur les 2 versions et viens pas me parler d´une video comparative ou d´un côté y´a du v-synch de l´autre non. Y´a des videos aussi de la version xbox sans v-synch et ca n´aide clairement pas à avoir une impression de fluidité !
L´aliasing y´en a un très léger sur les 2 versions et ca va falloir s´y habitué un peu aussi, parceque le seul endroit ou y´a 0 aliasing c´est sur les captures des editeurs...
Ensuite pour les collisions il s´agit de bugs et big news: ca vient du moteur 3D du jeu et ca peut arriver sur xbox aussi.

zek2
zek2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:47:44

Suis pas un pro-M, mais si il continu a essayé de maitrisé les techniques de developage de la PS3 a cette vitesse, quand ils y ariveront Microsoft aura sorti une autre console...

Pour ce qui est de la video de Gamersyde je pense que c´est un site fiable : ca fait longtemp que j´ivais. Apres on pas a l´abri de n´importe quoi. Et je trouve que l´aliasing contraste est meilleur sur 360 :hap:

zek2
zek2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:52:01

:question: VLestat99, tout ca dans 15s de video, rien que pour la PS3?? :( desole de te dire que ca fait beaucoup d´escuse :hap:

En gros tu est en train de me dire que ce genre de probleme est plus frequent sur PS3? :p) Alors au final la 360 est meilleur :rire2: Nan??

VLestat99
VLestat99
Niveau 5
14 novembre 2007 à 11:07:49

Non je parle pas de 15s de video, si tu lisais plus attentivement tu aurais compris.
Je parle du jeu et de son dévelloppement sur les 2 machines qui est au final plutôt identique à par un rendu un peu plus contrasté propre à la xbox ...
Par contre toi quand tu viens parler de l´aliasing sur la video de gamersyde soit tu ne sais pas ce qu´est l´aliasing soit tu as oublié de voir qu´il y´en aussi sur 360.

Après si vous voulez faire les fanboyz d´une version ou de l´autre et voir midi à votre porte ca vous regarde...

zek2
zek2
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:12:14

Je pensais que quelque fois tu ne parlais juste que de la video.

l´aliasing sur la video : dis moi ce que sais, au cas ou je me trompe. Ce qui peut m´arivé :hap:

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:16:57

sérieux vous casser les couilles avec ça .... y a 15 topic dessus arreter !! !!!!

sinon bah on verra elle est pas meilleur la 360 arreter on verra vous savez pas alors la ferme vraiment des gamins

shikamaru62
shikamaru62
Niveau 6
14 novembre 2007 à 11:22:36

salut
oui ces vrai OLDSNAKE95 a reson moi j´ai une ps3 et mon frere a une 360 avec tous les deux un ecrans hd identique et le jeux et sublime sur les deux machine et je vois pas de probleme de saccade sur acune machine e il et tres bien méme sur ps3.

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:25:14

voilà y a deux gamers qui le disent alors ces vrai ces pareil mais bon les boulets chercheront des défault pour faire parler deux

SiLaNe
SiLaNe
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:26:49

Au lieu de profiter du jeu pleinement ( si vous l´avez déjà ) vous preferer savoir quel console a le mieu osef acheter le jeu et jouer et amuser vous que vous l´ayez sur 360 ou PS3 vous serez content je pense donc stop ^^

manydos
manydos
Niveau 8
14 novembre 2007 à 11:27:45

Pour savoir quelle version est la meilleure il faudrait déjà avoir fini :question: le jeux sur les 2 consoles et attendre le test sur les 2 consoles vous croyer pas????

bulll
bulll
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:30:18

moi je l´aurai soit samedi ou lundi car je l´ai commandé sur internet sur alapage donc ceux qui l´ont jeudi ne chercher pas ces qui la meilleur console déjà qu´on aura le jeu moi en tout les cas je m´en fout je veux juste jouer pas m´amuser a comparer

malefurieux
malefurieux
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:04:07

UHm vous arrivez pas a voir les baisse de framerate sur ps3, mais putain comment vous faite la moutonnerie ca rend aveugle ou quoi, je suis pro rien du tout mais c´est un fait sur ps3 ca sacade bien plus que sur 360.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
15 novembre 2007 à 12:23:57

ya pa de baisse de framerate sur PS3 ji joue depuis 2 jours et aucune baisse de framerate et je sais ce que je dit jai deja tester des jeux pour ubisoft et on doit justement faire attention a ce problem et je n´est pas eu de bug non plus

La vidéo du moment