CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Sous' Version PS3

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:46:40

Je viens de choper le jeu et le tester :

- Graphisme super laid comparé à d´autres jeux( absence de normal map convaincante, idem pour les bump map, ne parlons meme pas des speculars sur ces gants qui donne une impression de plastique....)

-Nombreux bug de collisions (dans des foules nombreuses le personnage danse la tektonik)

ET LE JEU VIENT DE FREEZER A LINSTANT !! !!!!!!!! T_T oh putin foutage de gueule........ :( :( :(

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:56:46

Ah ok le pro M

Qui fait style qui l´a la ps3 et de la descendre :rire:

tu fais pitié garçon :ok:

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:59:18

va sur le forum mgs4 et tu verras que je post uniquement pour la play 3 mais la je te jure que le jeu a freezer j´ai du relancer !!
Je suis juste venere parce que le jeu est trés bon mais la qualité graphique comparé a la demo de uncharted que j´ai dl n´a rien a voir !!

snake__91
snake__91
Niveau 5
14 novembre 2007 à 00:06:18

sous version? Parce que 18/20 est une mauvaise note. J´ai le jeu sur ps3 et il est excelent. La baisse de frame rate n´est pas énorme et de plus très rare. Alors arrêté les pro bobox a pourir ce forum.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:09:15

je ne suis pas pro xbox, j´ai une ps3. Mais pour 600 euros c´est intolérable d´avoir une framerate bancal, meme si c´est de temps en temps

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:10:34

Je suis pas pro M j´ai une ps3 et kiff grave avec mais la c´est le jeu que j´attaque...
Ils ont fait une sous version pour la ps3 pour vendre des put1 de xbox c´est obligé, et snake tu as les nouvelles ou ancienne version de PS3?? parce que pour ma part le frame rate passe en dessous de la barre des 25 images/secondes et pas si rarement que ça... Matez des jeux comme uncharted sur ps3 vous allez vous rendre compte de ce que je dis!!

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:11:48

BUSHI c´est pas la ps3 qui fait le frame rate c´est la maniere dont ils ont codé le moteur 3D c´etait dev pour de la xbox et ils ont juste adapté a l´arrache pensant que les joueurs n´y verrait que du feu sony n´est absolument pas fautif!! c´est ubisoft les cons la!

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:14:52

ouai c´est ubisoft, ils ont touché un cheque de microsoft pour que nous les consommateurs on se fasse nické. je ne voulais pas forcement que sur ps3 il soit mieux. j´aurais voulu que les deux versions soient identique et au top du top pour les deux, voila.
Ubisoft vous etes des vendu!!!

ColFang
ColFang
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:18:20

Assassin´s Creed était au départ prévu sur PS3, bien avant que l´on sache qu´il soit aussi adapté sur Xbox360.
Cela prouve donc que la PS3 est juste plus compliqué a manier c´est tout et ça tout le monde le sait.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:23:26

Je pense que colfang a raison. Mais comment ça se fait que sur les video hd des demo du jeu, il soit beaucoup plus fluide???

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:28:28

le pire serait des saccades, y a t´il des saccades comme dans heavenly sword lorsqu´on fait des rotations de caméra?

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:34:38

absolument et c´est d´ailleur super chiant....

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:38:00

0uterheaven
Posté le 14 novembre 2007 à 00:34:38
"absolument et c´est d´ailleur super chiant...."

sérieux? sur ps3 ou xbox ou sur lezs deux versions?
Putain comme dans heavenly sword, sérieux?, alors je ne l´achete pas je reste sur call of duty en multi...

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:38:46

les saccades ça me fait gerber...

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:42:03

Mais moi j´ai vraiment aucun problème avec aucun de mes jeux.

Je sais pas ou vous avez acheter vos PS3 mais la mienne et nikel chrome.

Aucun soucis.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:43:11

c´est jouable franchement mais c´est super chiant, on a juste l´impression qu´ubisoft a trop ouvert sa bouche ...
Je me dis qu´en meme temps ils ont peut etre gardé des reserves pour le 2 et le 3...

Donc ce que je conseil c´est quand meme de l´acheter parce qu´en terme de jouabilité il tue c´est super jouissif, mais de pas s´attendre à grand chose niveau "propreté" du soft...

Je mets bien l´accent sur le fait que c´est les developpeurs/programmeurs qui se sont trop mal demerdé avec le moteur 3D et non pas sony ni les graphistes de chez ubi...

lord--devil
lord--devil
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:44:55

sous version parce tu as eu juste un freeze? ... :honte:
tu as pris le temps de regarder les tests? la version PS3 a reçu de meilleur note que la version 360 qui est encore en dessous.. et le jeu a été d´abord dev sur PS3 et porté ensuite sur 360.. toi tu dis l´inverse, nawak.. la preuve le jeu était exclu PS3 a la base...
La 360 a d´autre probléme, la PS3 a aussi les siens, des jeux parfait ca n´existe pas, et ca l´empeche pas de rammasser des 17/18 sur 20 a la pelle.. et c´est bien normal vu que c´est un hit.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:45:03

non mais il faut avoir un oeil sensible a ce genre de chose, c´est pas une critique, d´ailleurs j´aimerai etre dans ton cas. mais si tu n´a rien remarqué sur heavenly sword c´est que tu n´a pas le soucis du détail (encore une fois ce n´est pas une critique)
Tinkiete nos ps3 marche à moi et mes colègues...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:45:07

VanPersie c´est pas nos consoles qui ont des problèmes tout mes autres jeux tournes nikel et uncharted est magnifique graphiquement et ratchet and clank aussi... la c´est assassin´s creed qui est mal foutu en terme de programmation c´est tout.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
14 novembre 2007 à 00:47:26

Bushi y´a une methode pour augmenter le framerate c´est dans le menu HUB faut desactiver tout les affichages 2D et la ça tourne deja mieux.