CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APPEL AU CANADIENS!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lost93
Lost93
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:11:23

Salut tout l´monde!Alors je SAIS qu´il y a eu des topics,des topics et ENCORE des topics sur le sujet,mais personne n´a l´air de savoir...Alors voila,je suis donc Canadien,j´habite a Saint-Bruno,(a 45 minutes de Laval,30 de Montréal)et j´aimerais savoir s´il est disponible sur Xbox 360,au Wal-Mart,Zellers Eb Games ou encore Microplay(a ne pas confondre avec Micromania)?Dans leur pubs,Microplay disent que contre trois jeux,il te le donne gratuitement,du 12 au 15 novembre,mais j´y suis allé il y a a peine une heure,et ils m´ont dit qu´ils ne l´ont pas encore recu...Alors,y a t-il un Canadien pouvant m´expliquer ÒU est t-il disponible?Merci beaucoup a ceux qui me répondrons!

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:14:43

Un trappeur qui vendait des peaux de castor sur la nationale m´a parlé d´un petit cabanon près de Vancouver où l´on peut trouver toute sorte d´objets hétéroclites, dont certains accessoires électroniques.

L´info est à confirmer, évidemment.

Lost93
Lost93
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:31:03

Euh...Je peux avoir une vraie réponse,svp?

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:32:10

non il nest pas dispe il seras dispo le 15 :) je vit a trois riviere :)

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:33:06

Honnêtement, ce n´est pas plus simple de prendre son mal en patience et d´attendre tranquillement le 15 ? Parce que là c´est plus du stresse qu´autre chose, de toute façon tu pourras y jouer. T´es pas à 24H quand même, si ?

Lost93
Lost93
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:33:18

Merci!

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:34:30

Ouhlà, je crois que tu en demandes un peu trop..
Une "vraie" réponse, tu veux ?
Il faudrait d´abord qu´il y ait des "vrais" canadiens ici.

Si je mets un manteau de fourrure et que je force un peu sur l´accent ricain, ça compte ou pas ?
Je dois savoir si tu veux que je te réponde "vraiment".

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:42:17

mouais... :( mais faut avouer que ta reponse cettais assez nimporte quoi....

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:44:22

Tu peux constater, en voyant les autres, que c´est quand même la plus intéressante de toutes.

Prétendre le contraire confinerait à l´hérésie.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:11:18

de lhérésie lol calme toi avoue que tant qua posté des message ne voulant rien dire ne post en pas du tout :)

spartanE25
spartanE25
Niveau 4
14 novembre 2007 à 00:16:34

je suis quebecois, j´habite a La Prairie ( rive sud de montreal)
et jaimerais savoir si un de vous, chers compatriotes canadiens, savais les details sur loffre de microplay relié a l´échange de 3 jeux contre assassins creed. jai regardé sur leur site et il ny a rien.

merci

LH-17
LH-17
Niveau 7
14 novembre 2007 à 00:18:00

Ben non, justement : tant qu´à ne rien dire, autant en parler.

Je trouve ça un peu plus logique tout de même.
Non ?

Et le tout sans faute en plus : classe...

krobar360
krobar360
Niveau 5
14 novembre 2007 à 00:39:19

LH-17 je trouve ton comportement raciste...
<<Si je mets un manteau de fourrure et que je force un peu sur l´accent ricain, ça compte ou pas ?> >
rapport...???
et moi si je disais :
Je suis un belge cochon qui mange seulement des frites avec une baguette sous les bras et un bonnet sur la tête... je crois que tu réagisserais de la même manière que moi...
Je suis belge quoi!
:honte:

blipblip
blipblip
Niveau 8
14 novembre 2007 à 00:58:41

spartanE25 Posté le 14 novembre 2007 à 00:16:34 je suis quebecois, j´habite a La Prairie ( rive sud de montreal)
et jaimerais savoir si un de vous, chers compatriotes canadiens, savais les details sur loffre de microplay relié a l´échange de 3 jeux contre assassins creed. jai regardé sur leur site et il ny a rien.

merci

L´offre est que tu peux échanger 3 jeux usagés contre assassin´s creed mais le problème c´est que les jeux doivent avoir une valeur de 13.50$ ou plus. Meme chose pour mario galaxy

elita333
elita333
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:07:19

Bravo l´ignorance, bravo l´ignorance, simplement bravo. Hey LH-17, ça te dit d´aller m´acheter un pain baguette et du même, je pourrais aisément sentir ton dessous de bras. Ça serait vraiement intéressant. Et tu pourrais ensuite aller enfiler ton petit bonet avec ton beau chandail blanc rayé rouge.

Racisme, non je ne cros pas cela dans ton cas. Je plaiderais l´ignorance pour toi. Et l´ignorance c´est pire que le racisme (en fait, le racisme est surtout le fait qu´on est peur de ce qu´on ne connait pas)

Maintenent, pousse toi.

Avis maintenent au autre Français. Je ne dit pas ça contre vous, seulement contre lui. Je n´ai rien contre les Français, du même que j´ai du sang français (Mes ancêtres viennent de Normandie), c´est juste que je peux pas croire qu´il y ait encore des gans mal informés comme ça.

Felix20
Felix20
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:13:58

Lol elita...tout les québécois de souche ont des origines françaises...pis en plus ils viennent quasi tous de la bretagne pis dla normandie mais entk chu pas ici pour parler d´histoire...c juste que LH 17 sa parait que tes jamais venu au Québec en plus tes propos frise le racisme ya pu de trappeur au Québec depuis 400 ans pis les caribous courent pas les rues...

elita333
elita333
Niveau 9
14 novembre 2007 à 01:18:21

Quelqu´un qui approvent mes propos!^^ En fait, il y avait aussi les Amérindiens, mais bon, nous ne sommes pas ici pour parler histoire comme tu le dit^^

lirandass
lirandass
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:01:14

jai tel a ebgames ( galerie de la capital) il mon dit qu´il serai dispo le 14

munrocool
munrocool
Niveau 6
14 novembre 2007 à 02:17:48

Je me suis fait dire le 14 aussi, donc demain..

Personnelement je ne serais pas surpris qu´il ne soit pas dispo partout par contre demain, mais c´est sur que je vais aller faire un tour au EbGames pas loin de chez nous.

Argeve
Argeve
Niveau 9
14 novembre 2007 à 02:31:15

J´ai été voire à EBgames du complexe les ailes (sur st-catherine) cette après midi et ils m´ont dit qu´il sortait apres demain, c´est à dire Jeudi...pourtant ils m´avaient affirmés que ce serait MArdi, mais bon....ils m´ont dit que s´était une histoire de boitier en Français ?? ? c pas tres normal ça puisque Ubi est Francohone et anglophone et se trouve à moin d´un kilometre du magasin mais bon ! on verra Jeudi

La vidéo du moment