quand tu es en haut de ces fameuses tours, tu fais Y, pour avoir un appercu global du terrain (je crois qu´au départ en route pour Damas, tu as 12 tours...
appuie sur la touche "select", et tu verras la carte s´afficher, et si tu regardes bien vers le haut à droite de ta tour, tu as un croissant de lune qui indique où se trouve Damas, il faut te diriger là bas... et quand tu croises une tour essaies de grimper en haut...
tu verras qu´en chemin il y a des passages (donc des tours aussi) où tu ne peux pas accéder, c´est normal, ils ne sont pas encore "débloqués"...,
les carte ne sont pas non plus génialement précises mais elles sont finalement pas si mal faites que cela...
pour ma part, j´ai fini la première mission (celle de Damas)(avec tous le objectifs réalisés, certes pas trop trop dur car c´est la première, mais par contre, je pense qu´au niveau durée de vie... Le jeu est au rendez-vous...) et je suis en route pour la seconde...
parfois un peu répétitif (mais tous les jeux le sont...), par contre, quel gameplay et quel plaisir de jeu... Sans compter que lorsque tu es dans une ville, c´est HALLUCINANT l´ambiance qu´il y a... rien à voir avec la première prise en main du jeu (tu comprendras une fois arrivé à Damas)
(je pense que les gros enseignes le distriburont aujourd´hui, vue que depuis hier fin de matinée, il est dispo à Paris bld Voltaire)