CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Messieurs de JV.com]

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:31:28

Messieurs de JV.com, il est ou notre moderateur??????????????????????????????????? Il me semble qui a eu des elections????? Et toujours pas de modo sur le forum.

Je sais pas si vous vous rendez compte du bordel qu´il y a sur ce forum???, et personne pour faire la loi. Et apres ca, des mecs comme Hashashin (entre autres) se font bannir parcequ´ils ont voulu, pour le bien du forum, faire le tri parmis tous les boulets, flooder et autres spoilers.

Alors merci de faire le necessaire rapidement car ca devient vraiment lourd tout ca........

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:32:58

Le modérateur, il joue à AC, qu´est-ce que tu crois...

Je ferais pareil à sa place.

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:35:51

Peut etre, mais quand on accepte des responsabilites, on se doit de tenir son role...

De plus, personne ne l´a oblige a etre le modo, je te rappel qu´il s´est presente et qu´il a ete elu..

20cent-tuners
20cent-tuners
Niveau 5
13 novembre 2007 à 22:36:02

Oué dohko a raison sa par trop en biberine:
_guerre des consoles
_insultes
et j en passe mais que fait le modo

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:37:48

Tu crois que ton topic va arranger les choses ? :( Il n´y a pas de modo pour l´instant alors envoie un mail directement à Naryu Chan. C´est elle qui s´occupe de ça.

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:38:02

Faut dire que c´est primordial de maintenir l´ordre et la discipline sur un forum où les gens s´emmerdent en attendant que les jeux sortent...

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:39:29

Y´a pas encore de modérateur sur ce forum, faut encore attendre 1 ou 2 jours, voire plus.

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:41:56

je savais que j´aurai droit a ce genre de remarques, et je ne vous en veut pas. Mais quand un forum reunit autant de monde, il me semble important qu´il y ait quelqu´un pour faire la police, meme avant la sortie du jeu.....

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:43:39

C´est sûr, mais ce n´est pas forcémment la priorité de Nayru-Chan. Et puis elle a été en vacances il y a peu, donc elle a sûrement eu beaucoup de mails à traiter etc, donc faut attendre. :)

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:45:30

Pour avoir fréquenté un nombre incalculable de forums, en matière de jeux vidéos ou d´autre chose, je peux te dire expérience à l´appui que le flood et les "dérives de comportement" sont à peu près ce qu´il y a de plus intéressant.

Enlève ça et c´est l´ennui total.

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:50:29

LH-17 Pas d´accord avec toi. Ok ca peut etre marrant quand ca reste bon enfant, mais c´est rarement le cas et y´en a marre de voir des insultes fuser de toutes parts, de la part de mecs qui s´amusent a passer leurs nerfs sur les forumeurs et qui n´ont aucun interet pour le jeu.

Mais chacun ses opignons

Runi
Runi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:54:15

+1 les embrouilles faut savoir les savourer :oui:

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 22:54:16

Faut les comprendre : ils sont stressés à mort.

Regarde, moi par exemple, j´ai l´air très calme comme ça, mais demain vers 10h je vais peut-être agresser froidement quelques passants dans la rue commerciale de Mons avec mon couteau de boucher.
Histoire de passer le temps en attendant l´ouverture du magasin.

J´ai un pote en Finlande qui est dans le même cas que moi : il a fait une demi-douzaine de morts dans un lycée.
Et pourquoi ?
Parce qu´il était stressé.

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:56:40

Je trouvais ton post marrant au debut............... Mais que au debut, apres tu va trop loin, on ne peut pas plaisanter sur ce sujet :non2:

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:00:18

On peut rire de tout... mais pas avec tout le monde.

ElyesChallenger
ElyesChallenger
Niveau 3
13 novembre 2007 à 23:01:57

Bon en fait un forum y a pas de mal à parler de la pluie et du beau temps, de se fritter un peu etc... mais faut que ça reste un minmum contrôlé.

Après quand il se passe rien de neuf, rien de spécial, et que t´es là t´as rien à faire bon bah le hs les disputes (ça dépend lesquelles) etc... ça reste du divertissement quoi lol

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:04:39

Moi je m´en fout perso ca me choque pas, mais si tu veux pas que ce soit mal interprete, met un petit smiley sympa a la fin de ton post histoire de detendre l´athmosphere... Tu voit qu´on peut discuter tranquillement sans s´insulter meme quand on est pas d´accord :ok:

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:06:55

ok avec toiElyesChallenger mais je repost ce que j´ai ecrit plus haut:

Ok ca peut etre marrant quand ca reste bon enfant, mais c´est rarement le cas et y´en a marre de voir des insultes fuser de toutes parts, de la part de mecs qui s´amusent a passer leurs nerfs sur les forumeurs et qui n´ont aucun interet pour le jeu.

LH-17
LH-17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 23:12:19

Les smileys dans les posts, c´est un peu comme les cheats codes : pas mon genre.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:13:00

Mdr, comparer un smiley avec un code. :rire2:
Joli. :ok:

La vidéo du moment