CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour AC?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
26 novembre 2007 à 09:48:45

Moi quabd je me paye unn jeu a 70€ j´estime avoir le droit d´en disposer comme je l´entends,"le gacher" vous dites?je crois que peut etre lui ca lui embelirait son experience de jeu ca on en sait rien.Pas la peine de vous la peter parce que vous n´utilisés pas de cheats,vous aussi vous faites ce que vous voulez,chez vous.Pas la peine de le rabaisser pour autant.peut etre est il bloqué et aurait besoin d´aide ,mais ca personne propose.

fanligue1
fanligue1
Niveau 8
26 novembre 2007 à 10:04:09

les cheats pour des jeux style GTA ok. Mais pour Ac, il est déjà si facile :rire:

lordoftheringar
lordoftheringar
Niveau 8
26 novembre 2007 à 10:07:03

il y a des gens qui ont plus de mal que d´autres.un mec m´a demendé sur msn comment on escaladais le mur a assyaf avant le piege des rondins

kekearmore
kekearmore
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:13:31

Faut areter d´agresser des gens , si sa se trouve il voulais simplement demandé des code pour s´amusé pas pour continuer l´histoire .

Perso sa me plairai de voir altair avec un une attaque super rapide mais pour deconé contre les gardes !

Alors apres si vous faite pas la difference entre cheat S´amusé / Finir le jeux vite fait , c´est votre probleme pas celui qui demande :)

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
29 novembre 2007 à 15:56:23

Moi j´ai l´esprit ouvert je joue avec les code et sans aussi! Pourrais avoir des code AC XBOX 360Please?

PS:Pour les militants anticheats: Vous perdez votre temps avec moi si vous faites votre cinoche j´obtiendrait quand meme les codes et si ça suffit pas on parleras entre cheater par Mp, bandes d´empecheurs de jouer en paix!

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
29 novembre 2007 à 16:08:33

de toute facon y a très peu de codes sur xbox 360

firebird75
firebird75
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:26:49

jolebossjg :d) C´est toi qui perd ton temps, car aucun codes n´exite pour Assassin´s Creed :)

Et ce jeu est trop bien, les codes cay mal, sauf évidemment dans GTA (en même temps dans des jeux comme GTA ou y´a des centaines de codes, ça nous incite un peu à les faire :) )

Parcontre un petit code ou 2 pour AC aurait pu être sympa après avoir finit le jeu, mais maintenant faut que je refasse à 100% :rire:

Et là si un code existe je pourrai l´utiliser comme un honnête joueur :oui: tu devrai en faire de même Jolenoobjg :rire:

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
30 novembre 2007 à 09:22:20

Tu sais que des particuliers bidouillent justement les jeux pour essayer d´inventer des codes! Je suis sur que des types vont trouver et envoyer des codes! Cependant je suis d´accord qu´un jeu aussi facile et court qu´assassin´s creed n´ai pas trop besoin de codes!J´aurais trouver ce jeu parfait avec un Live game! Histoire de s´faire des ptites compets comme ça entre assassins! Part contre regarde mon profil avant dme traiter de noob, cher fireASSbird75...

Jolebossjg
Jolebossjg
Niveau 7
30 novembre 2007 à 09:24:29

PS:Si j´étais un noob je préciserais que tu as la langue bien pendue pour un mome...

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:03:53
  1. firebird75 profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 16:26:49 avertir modérateur
  3. jolebossjg :d) C´est toi qui perd ton temps, car aucun codes n´exite pour Assassin´s Creed :)
GIJOE
GIJOE
Niveau 9
30 novembre 2007 à 11:20:12
  1. firebird75 profil
  2. Posté le 29 novembre 2007 à 16:26:49 avertir modérateur
  3. jolebossjg :d) C´est toi qui perd ton temps, car aucun codes n´exite pour Assassin´s Creed :)

:rire2: c´est vrai que tu as 13 ans lol ton cerveau n´a pas encore assez évolué IL NE FAUT JAMAIS DIRE AUCUN CODES
Il y a beaucoup d´astuces certes par exemple le fait de tenir 10 mn devant tes poursuivants va te permettre de pratiquer le vol de l´aigle ou du faucon comme disent certains enfin bref.... mais sur PS il y a bien des codes qui sont donnés

fais une recherche sur Google et tu verras bien mais c´est sûr à 13 ans faut pas espèrer :sarcastic:

okydoki
okydoki
Niveau 6
30 novembre 2007 à 13:15:26

moi aussi je veus m´en mêler....

je suis des deux avis.

avec code : ca marive assez souvent d´utiliser des codes pour des jeux qui sont généralement FINI. car des fois ca peus etre méga fun d´avoir des gun de l´enfer ou des voitures qui on des roues de 10m de haut etc...

sans code: pour certain jeux comme ac je suis de l´avis des anti code cest un jeux ou faut y aller métodiquement pour arriver a ses fin et finir un jeu comme celui ci avec code ca peut etre décevent...

et pour la question du début il ne faut ptetre pas noter que ca fait 2j que tu l´as....

ca eviterai que d´autre boulet te traite de boulet.