CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version ps3 raté

ElyesChallenger
ElyesChallenger
Niveau 3
13 novembre 2007 à 21:20:09

J´men vais après ça, mais tu dis ça, lol en même temps soit un peu intelligent toi aussi : parle un peu plus calmement et poliment et n´alimente pas le sujet avec tes critiques des autres.
Tu fais que t´enfoncer :oui:

stonecold51
stonecold51
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:25:01

Ia_nuit_aI_qadr
merci de ta reponce donc moin de framerate pour 360

yesel
yesel
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:28:17

T´as pas tord Challenger, mais en même temps, toi non plus tu réfléchis pas assez on dirait, un forum c´est fait pour discuter débattre, des débordements y en a tjrs c´est normal.

Milesdoc au fait je t´ai fait une demande de ban.

Pour en revenir au sujet j´ai dit ce que j´en pense, il faut débattre c´est pas en se retenant de postant son commentaire pour dire ce qu´on pense que les choses vont changer, les réactions et commentaires des joueurs sont un facteur-clé vis à vis des développeurs

bobas
bobas
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:28:57

Milesdoc ouais ta raison la play3 c de la M...e ok ?? !!

c bon je sors au revoir et bonne guerre !

:dehors:

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:29:30

j aurai dis la meme chose qu melsdoc si j avai pas joue a heavenly sword,prcq peter 2000 soldats main nue c est geniale

yesel
yesel
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:40:49

il insulte tout le monde sans aucune retenue, donc demande de ban

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:44:35

De plus sont niveau d´orthographe est assez diminué

yesel
yesel
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:49:17

ouais bon à la limite ça c´est pas grave, pas de problème mais le respect avant tout, c´est pas parceque tu profites de l´anonymat soit disant que tu te permet d´insulter à tout va comme t´en as envie, c´est surtout ça qui est primordial.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:55:20

jai juste hate de lavoir et de me faire un test personnelle sur les graphisme et les suposer baisse de framerate parce que oui sa se peut quil y en a sur ps3 mais si sest pas extreme bon ca va quoi

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:28:59

22 ans pitoyable

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:34:23

bon les gars, pas la peine de se prendre la tête, revenons au jeu
Je l´ai et je dois dire qu´il est trés bien sur ps3. Certes il y a des framerates, mais ils ne sont pas violent. Si vous voyez pes2008, vous allez comprendre ce que sont ces problèmes la entre autres, avec les saccades et freeze. Alors que dans Assassin´s Creed sur ps3, ce n´est que du bonheur. Moi j´y ai joué toute la soirée, et je m´éclate à fond sur ce jeu

yesel
yesel
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:43:39

Bon en fait faut pas se le cacher t´as pas tord j´suis allé trop loin, je m´en excuse.
J´me suis emporté pour un rien c´est vrai c´est trop stupide. Je parle de respect mais je n´ai pas fait preuve de respect envers toi en faisant ça, je dois le reconnaître. J´comprenne que tu veuille me casser la gueule, j´crois que j´aurais fait la même à ta plaçe.

J´ai demandé à annuler la demande de ban, celle de melsdoc aussi.
T´as eu raison de réagir comme tu l´as fait, encore :desole:

Jedi invincible a raison, évitons de sortir du sujet maintenant.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:51:52

jedi invincible tu las? donc tu peut me repondre a quelque question 1 si les saccade sont violente parfois? 2 ou et quand sa saccade(en plein milleu de la ville ou en haut des edifice? ou si sest repartir un peut partout? sur ce merci

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:58:57

Vos propos sont abèrrants et la "guerre des consoles" ne résoud rien.... La PS3 dispose de ses atouts et de faiblesses, tandis que la Xbox 360 subit les memes faits. J´ajoute que ces faits peuvent paraitre plus ou moins graves suivant le point de vue de la personne qui en est confrontée.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:01:59

1) je n´ai pas eu de saccades violentes, et je sais à koi ca ressemble vu que j´ai pes 2008 sur ps3 aussi

2) ben moi, j´en ai quasiment pas eu, et sincèrement, je ne m´en suis appercu. En même tps, je n´y ai joué que 2h, pk je suis trop claqué de ma journée. Aprés au fil du tps, dans des passages ou il y a pleins de cinématiques, il y en aura sans doute qq uns, mais rien de méchant au point d´etre dégouté d´y jouer. C´est du délire ca. Le dégout, je l´ai vraiement eu sur pes 2008 sur ps3, car il saccadait bien trop, il freezait même. Non, t´inkiète, Assassin´s Creed est une valeur plus que sûre sur la console de Sony.

VLestat99
VLestat99
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:06:16

"There are few differences between the Xbox 360 and PlayStation 3 versions. PS3 owners are blessed with a slightly more solid frame rate, although the 360 version features a little more contrast in the lighting, so it´s pretty much a wash. But regardless of which platform you go with, you´ll have an amazing and unforgettable game."

Citation du test de gamespot...
Pour ceux qui ne comprennent pas l´anglais ca dit que les possesseurs de PS3 sont benis par un framerate plus solide, mais que la version xbox à une lumière un peu plus contrasté. C´est assez kif kif dans l´ensemble et peut importe la version vous aurez un jeu génial et inoubliable...

Mais à mon avis vu que des utilisateurs des 2 consoles ont constaté des baisses de framerate... elles sont probablement un peu aléatoires et sur les 2 machines.... :-p

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
13 novembre 2007 à 23:18:43

merci :) je laireservé mais je voulait juste me rassurer :) sil te plait quand tu en sauras plus (en jouant plus pas exemple) tu me le diras (tu feras un topic si tu veut) sur ce merci beaucoup :)

La vidéo du moment