vous êtes très choux... je vous rapelle juste que vous n´avez pas de connectique Hdmi, donc votre signal n´est pas de la même qualité. et sans cable HD, je suis dsl, mais c´est juste une image agrandie, c´est comme matter Tf1 sur un projecteur, ya rien de spécial appart une grade image.
et pour les soit-disants adaptateurs Scart/hdmi ils ne restituent pas un signal hd. c´est comme convertir du stereo en 5.1 (et je suis gentil) ya une pseudo modification...
deplus ya de la perte de qualitée a force de rajouter des adaptateurs...
alors si vous voulez écouter ces gens que sonts les testeurs, je m´explique, n´importe qui aura une préférence, a moin de n´avoir aucune des 2 consoles...
je dirait aux ps3 user´s laissez-les parler, la plupart des jeux sont décrits par les testeurs comme meilleur sur ps3 (cod4) donc sil-est vrais que le leur est meilleur, d´un point de vue totalement imparial mais sur un tube image catodique, laissez-les. nous avons la Haute definition.
d´un point de vue professionel, on n´adapte pas un signal numérique en hd à l´aide de pseudos-adaptateurs, c´est sale et impure.
Bon il y a aussi la version elite qui rajoute de la hdmi.
encore faut-il l´avoir. et bon, pour casi le même prix, vous vous offrez une ps3.
mafoi, le multiconsoles est peut être encore un peu bancal à mon gout, mais bon, votre "meilleur" assasin creed ne garde pas sa crédibilité sans elite, et sans hd pure.
et encore une chose, a tout les fansboys qui vonts me dire que la elite est meilleure que la ps3, je leur réponds, non techniquement c´est faux, et spirituellement aussi car, vous fansboys ultimes, qui avez la xbox360, payerez-vous la elite ?
ne me dites pas ca, passez à coté d´un support plus fiable uniquement par pure fanboisme ?
je n´y croit pas...
Et cessez cette "guerre des consoles" et essayez d´être impartials pour une foix, les 2 consoles se valent sur les jeux multisupport. (sauf avec la HD, vois plus haut)
Avouez simplement, que la xbox360 n´est plus incroyable. un civil neutre voyant une xbox360 à coté d´une ps3 sera automatiquement impressioné par la ps3.
comme ce même civil sera plus impressioné par vista que par un quelqunque mac...
je dit chaqun son domaine, microsoft exelle au niveau informatique, comme elle a fait une entrée bancale dans les consoles (reds leds) mais a su amuser grace a ces divers atouts..
et je comprends que vous , gammers fideles xbox ne voulez pas d´un changement brusque, ni du blueray, ni de ceci et de cela,
de la même manière qu´il sera dommage que le Hd-dvd Remporte la guerre des formats,
et de même manière quil serais dommage que la ps3 coule a cause d´un big bang xbox360...
et ceci hors de thème Guerre des consoles biensur.
et ce message s´adresse aussi, au "vils" testeurs de jeuxvideo.com qui avec des commentaires sur les version de jeu, je précise pour l´instant totalement infondée, se doutes facilement créer une polémique qui leur garantissent une bonne fréquentation régulière des fanboys sur leurs forums...