CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WOUAAH LA VACHE !

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:05:02

Pour une fois, sur un forum, je n´ai pu m´empêcher de créer un topic pour exprimer ma joie sur un jeu...
Alors la, une chose à dire...si je pouvais, j´irai chercher 450€ ds ma tirlire...et les dépenser directe pour PS3 + AC :coeur:

Ce que je ressens pour AC...je ne l´avais plus ressenti depuis SUPER longtps...derrnière fois, MGS...je pense !
C´est sur..ce mélange de MGS, GTA et POP :bave: :coeur: + le thème moyen-ageux, que j´apprécie particulièrement...WOUAAH LA VACHE ! Je sais pas quoi dire pour exprimer ce que je ressents !

Altair vient de prendre place dans une partie de mon coeur, avec Snake :coeur:

...

Alalala...je ressent un joie indescriptible...dire que j´attendais QUE MGS4...la, c´est fini ^^ Va falloir que je perduade mes parents pour la Ps3...arf ca va etre dure !

Bon allé, je vous souhaite une bonne soirée...et a bientot (si jamais AC se présenterai chez moi ^^)

:coeur: AC :coeur:

++

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:05:42

Waouh,oki

Orque14
Orque14
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:06:05

bonne chance

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:06:29

T´aurais pu évité mais bon, dans ce jour de joie, on t´en veux pas ^^

Sinon je suis de ton avis le jeux que j´ai acheté ce matin et une pure bombe de chez bombe.

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:06:57

Merci :o))

dje7140
dje7140
Niveau 7
13 novembre 2007 à 19:06:58

c´est mieux la 360 !! !! :)

:dehors:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:07:51

dje7140 :lol:

R-VanPersie on a compri que tu as acheté le jeu :lol:

Runi
Runi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:08:18

Rhaaaa MGS4, il va casser les reins de nombreux jeux tellement il va être térrible :D

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:09:42

Ouai :oui: c´est sur !! !

AC pour attendre GTA, GTA pour attendre MGS...pour MGS jusqu´à la fin de ma life...ha non, si AC 2 sort et que c´est toujours aussi bon :coeur: !! !

mr-47
mr-47
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:44:49

NON ça tient pas la route parce qu´unautre gta sortira donc ton équation serait plutôt AC pour attendre GTA, GTA pour attendre MGS,AC2 pour le reste de ta life mais entre temp y aura peut être d´autres gta :fou:

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:55:07

:lol: yaku...LE HS ! Bon on peut laisser couler now..j´ai manifester ma joie envers AC :coeur: et c´est bon :ok:

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
13 novembre 2007 à 20:01:01

jeudi je seré impatiant pendant toute la journey car kan je vais rentré ché moi jauré le jeu au putin vivement aprés demin

Angelmirko
Angelmirko
Niveau 1
13 novembre 2007 à 20:32:39

Nan mais ses normale la ps3 n´est pa au top du top
A votre avis pk il a souvent des nouvelle mise a jour nan mais voila
il es plus facil de configure sur Xbox 360 car les programme son moin dure
allor ke la ps3 est un peu plus complexe mais moi je di bravo o crateur de jeu video moije l´aurai surmen dem1 ou le 15 SnIf

Mais JE le veu:p jme marirai avec:p

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:34:16

nan tout simplement les devs refusent de beaucoup chercher au debut pour ensuite ne plus avoir a le faire apres cherche a sortir des jeux baclés (pas ac) :ok:
contrairement au dev interne de sony :ok:

arocksum
arocksum
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:41:49

Exacte, c´est ce que je pense aussi ! LA Xbox a quelques mois d´avances et les développeurs l´ont un peu plus dans la tête ! Suffit de comparer les jeux PS3 à qqs mois après sa sortie...et les jeux xbox, qqs mois après sa sortie (évidemment en supposant le même nombre d emois ^^)...sans contest, la PS3 aurait eu un meilleur rendu que la xbox ! Ici, les devs ont déja bcp plus de connaissances sur la xbox, ce qui fait qu´elle PEUT être "supérieur"..mais ce supérieur, ne joue que sur qqs textures ! Alors que La PS3 vient de sortir ! Attendons que les devs aie eu plus de temps à la maitrise de la PS3, pour voir surement , des détails en plus sur la PS3 que la 360.

De plus, n´oublions pas que les devs ont du sans arrêt reporter leur jeu, pour cause de manque de dévellopement ! Après...s´ils s´imposent une date, ils se doivent de la respecter et on surement pas eu assez le temps de corriger les petits défault Ps3 (et encore défaut ets un grans mot ici) simplement par manque de connaissances de celle ci !