CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier Envoi par ubi

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:43:13

Pareil, toujours rien reçu. Je devrais être livré par DHL moi aussi.

Mode de livraison : Rapide

Le pire c´est que y a marqué sur la dernière ligne du suivi :

Novembre 16, 2007 14:18 Paris - France Destinataire absent lors de la livraison.

Pourtant j´étais chez moi, j´ai pas bougé ! Soit ils ont un problème d´organisation, soit ils ont un problème de fénéantise!
J´leur ai écrit pour savoir ce qu´il se passe et j´leur ai reprécisé mon adresse au cas où y aurait eu erreur mais ça m´étonnerait quand même!

En tout cas c´est abusé. Et j´en ai parlé sur le forum d´ubi, apparemment j´suis pas le seul à qui ils ont fait ce coup là

jericho-screed
jericho-screed
Niveau 2
17 novembre 2007 à 14:44:12

ba on est 2 mais se que je te conseil c´est de raler un pe sur le site de ubi c´est se que j´ai fais et il m´on offer un bon de 5 euros pour mon prochain achat mais sa ne me consol pas plus que sa moi qui voulai i jouer tout se week´s je croi que je peux oublier et m´amuser a finir PoP3 snif snif2: aler sur mon blog console-tuneurs.skyrock.com c´est un blog de tuning de consol si vous aussi votre console est relooker faite moi signe je l´épinglerai sur le site voila

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:04:36

Je leur ai ausi écrit, mais à tous les coups ils me renverront sur DHL.
Et puis bon de 5€ c´est bien beau, mais j´voudrais d´abord être rassuré quand à la situation de ma commande.

Parce que, je veux pas faire le rabat-joie, mais marquer "Destinataire absent" alors que personne n´est venu te livrer faut le faire quand même...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:17:46

moi ils sont passer au moment où j´étais en course à 15h30 et ils m´ont laisser un papier comme quoi ils étaient passés. donc j´ai appeler immediatement pour un autre jour de livraison. résultats pas avant lundi. en sachant que je suis arrivé 10 minutes aprés ils n´ont même pas voulu appeler le livreur pour qu´il revienne me le livrer.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
17 novembre 2007 à 15:37:58

Vous m´inquiétez les gars avec tous ces problèmes...Pour ma part il sont toujours pas passé et j´ai pas envie de bouger de peur de les rater...
Je vous tiens au courant de la suite...

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
17 novembre 2007 à 15:48:44

C´est mort on l´aura lundi...

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:55:46

mais surtout ne le rater pas, vous risquez de le regretter moi en tous cas c´est mon cas.

jericho-screed
jericho-screed
Niveau 2
17 novembre 2007 à 16:26:22

enfin moi c bon je n´espere plus l´avoir aujourd´hui car je n´est jamais vu un transporteur passer a plus de 16h20!!!

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:32:05

bon va pour le recevoir lundi, ok... mais, comme je vois qu´il y a aussi ces problèmes de mauvaises versions, gare à eux si ils m´envoient la version 360 alors que j´ai commandé la version ps3 (en édition spéciale en plus)

recevoir un colis en retard déjà c´est pas cool, mais recevoir le mauvais colis c´est la cerise sur le gateau là

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
17 novembre 2007 à 16:53:59

je crois que je vais le réacheter en ville et vendre mon édition collector à un gogo(je suis très sérieux là)

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
17 novembre 2007 à 16:56:51

Je crois que je vais faire comme toi Darkassassin...mare d´attendre...même si j´ai Mario Galaxy pour m´occuper j´ai envie d´essayer cette pure bombe!

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:11:34

Me voici pour le Club des laissés pour compte d´Ubisoft. Aprés Naruto (reçu en temps et en heure par la Poste)dont j´attends toujours la mise en ligne des voix japs pour pouvoir commencer, je ne reçois pas mon édition d´Assassin´s Creed, et pas même un avis de passage. Il y pau de chance que je le reçoive Lundi puisque je travaille don je l´ai bien profond. :lol: Reste desormais que j´aurai davantage de chance de gagner à l´Euromillion qu´Ubisoft en aura de revoir ma sale gueule sur leur site en carton. :D

Ca fait du bien de passer ses nerfs.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:38:54

C´est vrai que pour Naruto on attend toujours les voix jap et aussi le fameux Shikamaru.
Finalement je n´aurai pas mon jeu ce week-end :snif: ...alors que d´autres en profite déjà depuis mercredi :nonnon: ...désepérant.

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:41:07

"bon va pour le recevoir lundi, ok... mais, comme je vois qu´il y a aussi ces problèmes de mauvaises versions, gare à eux si ils m´envoient la version 360 alors que j´ai commandé la version ps3 (en édition spéciale en plus)

recevoir un colis en retard déjà c´est pas cool, mais recevoir le mauvais colis c´est la cerise sur le gateau là"

Poupoute je suis dans le même cas que toi...j´ai commandé l´édition spéciale sur 360 et j´ai trop peur qu´ils se gourent de version...au pire on pourra échanger s´ils se sont plantés pour tous les deux :lol:

[snake89]
[snake89]
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:35:08

je viens de recevoir le jeu à l´instant trop content.

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:30:44

Moi aussi. :fete:

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
19 novembre 2007 à 20:04:13

Vous avez trop de la chance! Moi j´ai toujours rien :

Rapport détaillé

Date Heure Agence locale Détails du statut de livraison