CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien dévevant ?

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:20:52

Voila d´après plein de personnes qui ne sont pas du type a dire que le jeu est SUEPR MEGA TOP juste parcequ´il on foutu 70€ dedans il parait que le jeu est doté d´une IA vraiment mauvaise et que le jeu est très très très répétitif...

Alors foutre 70€ pour un truc "seulement" beau ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:24:29

Moi ve penfe que feut veu va me plair beaufoup beaufoup :fou:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:26:16

Moi aussi mouhahaah 2 ans et demi d´attente t´inquiéte pas chui sur de la qualité du jeu

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:27:55

Ludo ton image te represente bien.

manydos
manydos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:54:10

Moi je trouve que c´est ton IA qui est très mauvaise... :lol:

manydos
manydos
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:56:21

Ve m´adressai à DJ Vabio bien fur! :gni:

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:15:28

Non Non, j´ai confirmation que le jeu est bien pourri!!!

L´I.A est à chier. Genre vous tuez un garde devant un autre garde qui vous regarde et qui est à 2m de vous, il ne vous attaque même pas, et ce met à dire "mais qui a pu faire ça...?" Donc je veux pas dire mais pour un jeu d´assassin , ça le fait pas trop...

Allez voir le test sur ce site americain... ça fout les jetons de voir comment l´Intelligence Artificielle est deficiante, et à vrai dire pour moi ça fout le jeu en l´air... Je ne l´acheterai finalement pas.

http://www.gametrailers.com/player/27616.html

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:17:29

Pfiou, t´y va pas avec le dos de la cuillère toi. N´empêche que je l´acheterais quand même.

soka59
soka59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:21:07

" Mais eu! le jeu il est pas parfait! meme que sur une video on voit un truc pas cool! j´l´achéte pas..."

Sérieux ce forum n´évolue pas en critiques constructives..

aymane-12
aymane-12
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:22:46

je suis sur qu´il a pas les 70euros tes parents veulent pas te l´acheter alors il essaye de se faire une raison :sarcastic: le jeu est pas interdit au -de18ans non ?? ? me trompje ?? ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:24:11

après c´est une question de goût

mario a beau avoir 19/20 c´est pas pour ça que je me l´acheterait non plus.

Autant faire le "touriste" dans metroid ça m´avait gonflé, autant dans AC je pense que je vais prendre mon pied à me ballader dans la ville. Puis bon, après c´est comme hitman, t´es pas obligé de tuer tout ce qui bouge et terminer un level juste en faisant 1 seul kill. AC n´est pas un beatthem all.

man_of_steel
man_of_steel
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:25:59

Non, le truc que le garde a coté ne t´attaque pas, c´est spécial : c´est lorsque tu tues le mec avec ta lame cachée, ce qui fait que le mec reste un moment debout, mourrant... C´est pour ca qu´il comprend pas... Mais si tu te mets pas tout de suite en position "moine", il t´attaque très vite.

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:26:03

ce jeu s´adresse au jeu passiant c tout capable de rester 5 minute derriere un gas pour le voler ou marche doucemnt pendant 5 min parceque si vous ete du genre nerveux qui cherhce que de la baston ce jeu n´est pas fait pour vous

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:26:30

koulamata
bien dit :ok:

a part que moi mario je vais l´acheter :oui:

aymane-12
aymane-12
Niveau 5
13 novembre 2007 à 18:26:35

Et le "TRUC" comme tu le dis si bien je pense qu´il va rafler tous les prix cette année un peu comme un certain Gears of war si tu connais sachant que tu as 15 ans ca m´etoneré que tes parents t laissez y jouer .Me trompje ?? ? si c´est le cas contraire m´est que font les parents de nos jours :sarcastic: :hum:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:28:05

tossdu75 Posté le 13 novembre 2007 à 18:26:03 ce jeu s´adresse au jeu passiant c tout capable de rester 5 minute derriere un gas pour le voler ou marche doucemnt pendant 5 min parceque si vous ete du genre nerveux qui cherhce que de la baston ce jeu n´est pas fait pour vous

:content: c´est donc pour moi ce jeu :content:

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:29:07

perso je vien de renter dans une grande ville jsute pour voire quequ´un a peine dedans je doit aide plein de gas voler plein de truc plein d´icone de partout dans la ville

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:29:50

aymane-12 Posté le 13 novembre 2007 à 18:26:35 Et le "TRUC" comme tu le dis si bien je pense qu´il va rafler tous les prix cette année un peu comme un certain Gears of war si tu connais sachant que tu as 15 ans ca m´etoneré que tes parents t laissez y jouer .Me trompje ?? ? si c´est le cas contraire m´est que font les parents de nos jours

tu ds qu´il a 15ans mais toi tu as 17ans soit 2ans de plus seulement :ok:

Clive-kun
Clive-kun
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:29:59

Durée de vie 50 heures = c´est quand même énorme!!

Et j´espère qu´on pourra se promener à notre guise quand tous les meutres seront finis!!

D´après ce que j´ai joué il est excellent et nno pas décevant!

tetsuoshima[JV]
tetsuoshima[JV]
Niveau 1
13 novembre 2007 à 18:30:30

bon déjà je signale aux boutonneux du forum que j´ai 26 ans, et que les jeux je m´y connait un peu, donc je dis pas ça pour faire chier mon monde, ça fait 2 ans que je l´attends ce jeu.. Mais là c´est ignoble..
Je vous dis ce jeu vous allez être déçu, maintenant si vous avez 70 euros à mettre en l´air allez y!!! Je l´ai testé le jeu, je me fie pas seulement à la vidéo!!

Lisez les topics ricains (si vous savez parler anglais) et vous verrez ce qu´ils en disent...