Bonsoir à tous, je pense que les combats ont l´air bidon et sans action, comparé à Prince of Persia par exemple (en tout cas pas de grands coups d´épée à droite à gauche mais seulement des esquives et des plantages d´épée) Quelqu´un pour me dire le contraire ?
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:32:22
Ca se discute, j´ai trouvé les combats de PoP chiant à mourir, c´est d´ailleurs à cause de ça que je n´ai pas fini le jeu ... Aussi à cause de l´autre idiote de Fara ... Je parles de SoT bien sûr.
xavoun2002
Niveau 8
13 novembre 2007 à 16:40:20
Disons que les combats dans PoP étaient répétitifs mais j´irais pas jusuq´à dire ennuyeux quand même..en tout cas j´attends de voir le test de AC sur jv.com je sens soit le gros flop à 13/20 soit le 18-19/20 mais pas de juste milieu. C´est toujours comme ça avec eux !! C´est déja arrivé avec plein de jeux super attendus et pas mal qu´ils ont déscendu un peu trop dans la critique, et souvent trop comparé à l´avis des lecteurs, simplement à cause de quelques soucis de graphismes ou de gameplay. Enfin je suis quand même plus certain qu´ils le noteront bien
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:42:21
J´y suis peut-être allé un peu fort sur les termes, c´est juste, mais répétitifs, c´est indéniable. Mais de toute façon les combats ne sont pas obligatoires dans la grande majorité des cas, alors pas de soucit là-dessus.
Hamzi_2006
Niveau 12
13 novembre 2007 à 16:43:29
moi aussi je trouve les combats assé répétitif a moni que se soit les videos dans laquel il font toukours les mems action sinoon je trouve que le système d attaque et défense qui gache un peu le combat car c est outjours que 1 soldat que tu combat a la fosi si il en avias mit deu a la fosi sa aurait été mieu car je crois que dans les vraies combats jcrosi aps que les aures attendait que leur coequipeir est fini de l achever enfin bref on era jdis rien de concret tant que jai pas tester par moi meme...