CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort le 15 un point c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 14:00:43

pas avant alors aretaient de dire u´il sort avant :nonnon:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:03:04

en plus vous avez creez des topics pour dire il est sorti ici,il est sorti la,franchement vous abusez,creez un seul topic generale sur les sorti et voila,pas la peine d´en creez un pour chaque ville

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:09:48

certains l ont , mais veulent trop faire les fieres, on voit donc leur age de mentalité (gamins).

Franchement ça va leur faire quoi d avoir le jeu avant? pas les rendre plus inteligent en tout cas

je suis sur que c´est le genre de mec qui pref les jeux, les consoles, les voitures, les potes... à leur femmes/copines....

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:16:19

Détrompez vous, certains vendeurs le vendent dès aujourd´hui et pour quelques uns demain, mais ils ne sont pas en règle s´ils le vendent avant le 15, c´est tout.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:16:27

par moment, les filles sont pas des saintes !! j´éviterai tte discution, mais je tiens juste à dire que les histoires d´amour qd ca prend fin, c´est trés douloureux alors oui je préfère mes jeux ptit gars :oui:

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:18:31

certanse font largué a cause de leur passion... donc.. modrer vos passion et changer de comportement aussi

car les femmes n aiment pas voir des mecs se comporter comme des gamins de 10 ans à dire.. oui j ai eu...

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:21:05

tout le monde va devenir :fou: avant la fin de la journée moi sa commence :fou: ahahahahahahaaahah

spidey74
spidey74
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:21:48

alors pourquoi je l´ai demain matin en collector ?? :lol: :)

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
13 novembre 2007 à 14:22:25

Certains potes passe avant certaines petites amis, je vois pas le problème. Une de perdu 10 de retrouvé, pour les potes, c´est pas la même...
Le mieux est un équilibre, mais priorité au personnes les plus chers, des fois c´est les potes, des fois une copine, ca dépend en fait...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:23:24

FAUX TU PEUX L´AVOIR AUJOURDHUI OU DEMAIN SI TON MAGAZIN EST COMPETENT THUO (dsl) caplock la plupart l´on deja reçuent de toutes facons !

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:25:59

en + chose qu on vous dit pas.... vous serez comme des inconnus ds quelques jours, car on sera pas là pour voir que vous l avez fini avant nous.. car e notre coté, on fera le jeu en entier ds tt les recoins..

souvent, ceux qui veulent le jeu avant tt le monde, c´est pour le finir au plus vite et faire le fiere de l avoir fini..

Baybou
Baybou
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:26:03

Pff que de la merde vous dite je vien de l´acheter au Boulevard Voltaire a Paris et je les eu sur PLAY 3 jeux en HD 720p pour ce quil veule savoir don il et disponible au magazin hobby one et vous payer comme vous le sentait donc voila 2 jour avant sa sorti et je vai me scoitter dessus !! ! :gni:

ghostface83
ghostface83
Niveau 9
13 novembre 2007 à 14:37:53

si tu l´a sur ps" j´ai une question il lag ou pas car j´avait vu qu´il y avait un leger lag sur ps3 mes rien de bien mechant mais maintenant je peut avoir une reponse

Ristar
Ristar
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:39:22

c´est bon seb destress , y en a qui l´ont avant et alors , ca te pose un problème.Donc arrête de faire le rageux aussi. Parce que là , le gamin , c´est plutôt toi

Le seul que ca géne sur le forum c´est toi je tiens a le preciser

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:42:00

nan mais j averti ceux qui s y croient... que pour nous, ce sont juste des ptit malin qui l ont eu avant nous, mais qu on ne se rappelera plus de leur pseudo ds 2-3 jours...

et perso ça me gene pas, moi je m en fou, j ai ma vie, je suis heureux meme si je ne l ai que jeudi le jeu...

et regard l auteur du topicc pas moi, on est 3 à vouloir que ça cesse les 1 000 topics qui disent " j ai le jeu"

Baybou
Baybou
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:42:02

Non yas pas de sousci niveau lag je vien di jouer la pendant que je parle sur le forum je n´ai pas ce probleme la le seul probleme c que le jeu sur Play 3 et suyporter que en 720p sony me gonfle !! Lool mes tres joli exellent !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:45:32

moi je m´en fou que des gens l´ont avant les autres,franchement c´est pas sa qui va m´empecher de dormire lol,ce qui me saoule c´est le fait de creer plusieurs topic pour dire:"je l´ai" "il est sorti dans tel ville" etc....serieux comme je l´ai conseillé il suffit de creer un topic generale qui concerne les sorties

pour ce qui est de la passion "jeux videos" et la copine je dirai que sa depend en fait,si c´est ta copine que depuis quelques temps et que de toute fasson tu n´as pas l´intention de finir ta vie avc c´est clair que la le choix est vite fait,mais si entre toi et ta copine c´est du serieux la vaux mieux passer plus de temps avc elle que la console,d´ailleur si c´est vraiment serieux sa ce fait tout seule,moi j´ai pas besoin de me torturer l´esprit pour savoir si je vais passer la soiré avc ma femme ou avc ma console

Baybou
Baybou
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:48:27

oui d´accord avec toi c´est copine si c´est du serieu un peu comme moi sa fait 1 ans et demi bas faut divertir sentiment avec elle et jeux quand tes tout seul c´est comme au boulot on melange pas vie privé et vie professionel donc fait de meme Mdr !! :bravo: et c´est pas pour autant que je ne joue pas au jeux video g du temp libre et voila !

seb]
seb]
Niveau 15
13 novembre 2007 à 14:51:32

c´est clair u npeu de jeux ça fait du bien, meme avec sa copine si elle est ps contre..

mais bon y a jeux video et jeux video

mais pour moi ceux qui créer tjr des topics (lors que 10autres topics existent) sans chercher.. ça reflete bien le fait qu il ne cherche pas plus loin que à se montrer superieur.... et donc s en foutent un peu de leur femmes/copines

Baybou
Baybou
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:52:50

Mdr moi persso j´ai dit que javai le jeu ojourdui sans creer de topic mes c´est 10 topic pour un meme sujet ou c´est plus trop ou parler lol