CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh la claque !

]cereal-killer[
]cereal-killer[
Niveau 4
15 novembre 2007 à 10:35:49

kipade >>> comment tu fait pour sauvé des villageois sans tuer personne :(

enfin bref c est vrai qu il es super beau et que c la classe de la baladé sur les toit comme on le veut, mais il es vraiment facile et un peut repetitif

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:48:33

gow_xbox360 Posté le 13 novembre 2007 à 15:26:43 screens sinon fake

jvois pas en quoi ca serais un fake.. moi jhabite en suisse et on la recu le 12

archange-eyes
archange-eyes
Niveau 2
15 novembre 2007 à 10:57:27

Ce jeu est une vraie tuerie.
Sincerement j´avoue que l´IA est assez bête, mais cela est corriger par l´acharnement avec lequel on vous poursuis. dans certains endroits, pas si simple de se cacher quand on est découvert. Les combats sont tres simples a prendre en main et extremement jouissifs. Meme si cela peut etere lassant de devoir monter sur les points d´observation en arrivant dans chaque ville, c´est quand meme un pure délice que de voir la qualité graphique de la modélisation de la ville.
Personnellement je fais le jeu à fond avec toute les quetes annexes, et en regardant chaque paysage, en nettoyant les toits, etc dont du coup je n´ai pas beaucoup avancé dans le jeu ( j´en suis seulement a jérusalem ) Il me tarde d´avoir les couteau de lancer, les assasinats doivent vraiment etres stylés ^^

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:40:38

moi je vais l´avoir de main midi :cool: en esperant que la poste ne fasse pas greve!

vodkaOpoivre
vodkaOpoivre
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:38:18

ils n´auraient pas mis d´objectif, ou de personnes a tuer, je le trouverai genial quand meme !!
avec une mention speciale a toute l´equipe de developpement pour avoir reussi à faire un personnage charismatique, beau comme cest pas possible, avec des mouvements fluides, variés, qui s´adaptent instantanément au décor, sans que lon ait besoin de 50 touches, bref des mouvements qui sont plus "vrais" que si moi je grimpait sur une chaise
clap clap clap

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 18:15:20

lol arretez vous me faite :bave: et :snif2: encore plus, tant d´attente un vrais supplice.

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 18:30:36

Sinon j´ai vus sur une image Altaïr se faire déchu (ou un truc comme ça) et il perdait des compétence genre capacité de lancer de couteaux perdu etc ... et j´aimerais savoir si il était possible de regagner ces compétences et si oui comment ?

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:42:31

je pense que c´est au debut, quand tu rate ta mission, et que tu te fait retrograder, et apres, tu regagne les compétences en faisant des missions :ok:
PS: je vais avoir le jeu demain, donc je ne sais pas si c´est vrai, mais en tout cas ca semble plus que probable!
re PS: je vend le boitier collector(celui avec la preco) sur internet, et je vais le vendre a quelqu´un 25€, mais il a meme pas tenté de faire baisser le prix, c´est normal? je le vendrais pas assez cher?

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 18:44:56

A oui c´est surement ca, ca doit etre au début. Eclate toi bien demain ,vénard !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:50:39

merci^^ je crois que le premier truc que je vais faire, c´est de provoquer les gardes, et les courir dans toutes la villes, pour voir un peu si ils ne tombent pas :lol: et apres, massacre a la casba :bave:

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 20:10:45

rrrrr
Je le veux ouinn !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:55

un jour, un gros bonhomme habillé en rouge viendra, et te donnera ce que tu veux^^

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 21:00:59

Oui je l´attend avec impatience (il m´apporte la PS3 aussi)

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 21:04:07

Lol depuis que ce jeu est sortis j´ai regardé toutes les images et toutes les vidéo + le test au moin 10 fois.

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:20:34

cool la ps3 :ok: moi je te dirais plutot la 360, mais bon, c´est ton choix :ok:

les tests: toi aussi :fou:

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 21:25:15

lol de toute façon tant qu´il y a les graphismes.

Peterking
Peterking
Niveau 20
15 novembre 2007 à 21:54:52

Mais en fait j´hésite entre les 2 consoles je sais pas la quelle prendre aidez moi !

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:12:42

ben on va dire que la ps3 est plus chere, moins fiable, et que les jeux sont a peu pres les meme sur ps3 que sur 360
La 360 est moins chere, plus fiable(les nouvelles versions), moins chere, et elle a pas mal d´exclus!
apres, c´est selon le style de jeux que tu aimes! :ok:
perso, je prefere la 360, alors que ya 8mois, je trouvais la 360 moins bien! j´ai la spec halo3(vert master chief, sortie hdmi, carte falcon...)a 400€, et j´en suis tres fier! aucun freeze, je la laisse tourner toute la jounée, et elle chaude a peine!
en plus, le live est vraiment genial!

li-shenron03
li-shenron03
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:30:49

moi j´aurais le pack premium de la xbox360 avec assassins creed :bave: et je vien de le tester a GAME un magasin de jeuxvidéo je l´ai testé juste 1min à peine et je le trouve incroyable!!!! :content: :oui: :bave: :fou: autant graphiquement qu´au niveau du gameplay j´ai hate que papa noël passe par chez moi ^^ :hap: :-) :-)))

-punisher113-
-punisher113-
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:36:34

moi j´ai du bol, mon anniv est 1mois avant noel (le 26) donc bon :fou:
en tout cas, je vous souhaite un bon jeu, car demain, je ne pense pas que je revienne sur le fofo :bave:
si vous avez des questions sur le bourinage du jeu, je serais la :cool: