Bonjour à tous,
J´espère pouvoir relancer ce post en posant la question autrement...
Est-ce normal qu´un jeu qui se veut aussi être un jeu "d´infiltration" puisse se finir presque sans jamais se faire "désynchroniser" en ne faisant que les enqêtes insdispensables (c´est à dire en ayant le moins de renseignements possibles sur sa cible et d´ailleurs en ce qui me concerne, en n´en tenant pas du tout compte...), et en courant tête baissée sur sa cible pour l´éliminer ?
Je précise aussi que je n´ai pratiquement pas utilisé les mouvements de bras pour se frayer un chemin dans la foule, que je n´ai jamais utilisé la vision d´aigle (sauf au dénouement) et que contrairement à ce qui est dit dans le test, je n´ai jamais fait attention au chemin à emprunter ni pour ma fuite, ni pour mon arrivée sur les lieux...
Cela fait quand même beaucoup de possibilités annoncées et finalement bien peu utiles ! Dommage !
Si non, je me suis quand même régalé et bien que je ne sois pas un hardcore gamer j´ai dû le finir en une 15 éne d´heures (sans les quêtes secondaires qui ne sont pas des plus intéressantes et ne sont d´ailleurs pas des quetes...