CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic sud de la france

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:21:52

Double post

Vous etes ou les sudistes? Personne n´a d´autres infos?

Dinko
Dinko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:22:47

dispo demain dans l´aprem dans le micromania de carrefour vennissieux sur reservation pour ceux qui sont sur lyon voila :ok:

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:24:37

ok dinko, merci pour les lyonnais c´est cool

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 20:25:19

eh non dohko83 pas d autres infos.tu es notre huggy les bon tuyaux..t as telephoné a tous les magasins pour savoir?

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:28:26

Non j´ai fait le tour de tous les magasins cet apres midi et je vien de rentrer a peine. J´ai fait tous les magasins que je connais de six fours a grand var........... Pfouuuuuuuu c´est du boulot

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 20:53:19

lol eh ben sacré periple.tu penses qu il sera dispo vers quelle heure a micromania mayol?

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:54:00

Donc si je comprend bien, personne n´a reussi a l´avoir dans le sud de la france?

Si y a des marseillais dans le forum, j´aimerai savoir ce qu´il en est chez vous?

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 20:58:05

personne l a eu....j espere que ce sera bon pour demain...tu comptes l acheter ou toi?

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 20:58:42

Alors c´est simple: Tous les micromania de l´aire toulonnaise le recoivent demain dans journee. MAIS, il pourront le vendre demain uniquement si un magasin concurrent le vend avant eux.

En resume, si aucun magasin de toulon ne le vend demain, ben micromania n´aura pas le droit de le vendre, mais ne t´inquiete pas pour ca , la magasin en bas du cours lafayette dont je parlais tout a l´heure, le mettra en vente vers 14h30. Je ne me souvien plus du nom du magasin, mais je vais chercher, et je post des que j´ai retrouve

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:01:40

alors, le magasin dont je te parle, c´est ABSOLUTE GAMES.

Et pour repondre a ta question pour micromania, ils devraient le mettre en vente entre 18h et 19h, mais uniquement si tu as reserve

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 21:03:40

bon ben demain je campe devant chez micromania car ca fait plus d un mois que je l ai reservé...par contre je sais pas si je vais avoir droit a la boite metal(je sais ca fait pas parti du topic)...je croise les doigts

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:03:53

Moi le vendeur ma dit de rappeler edmain pour savoir si ils l´avaient mais bon je vais appeler vers 14 h je sais pas si ils auront reçuent

djela
djela
Niveau 4
13 novembre 2007 à 21:04:21

salut, moi je suis de sollies-pont (on sen fous un peu mais bon) et je suis passer a strata games a grand-var est et il le vende a partir de 12h mais depecher vous si vous le vouler las ba car ils en ont pas beaucoup car ils ont beaucoup de reservation

@+

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:07:40

le probleme du telephone, c´est qu´ils se mefient les vendeurs, car ils ne savent pas qui ils ont au bout du fil. C´est pour ca qu´il vaut mieux se deplacer

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 21:07:50

je pense que ca va etre dur de le trouver si on a pas reservé...en meme temps je sais pas combien de copies a envoyé ubisoft pour la france

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:12:18

A propos de la boite en metal, tu ne l´aura pas car y´avait trop peu de stock. Pour te donner un ordre d´idees, micromania la seyne sur mer en avait recu un dizaine, et tout est partit dans la journee il y a 1 mois et demi de ca

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 21:14:56

le truc c est que j ai reservé sur paris(je suis militaire je faisais vigipirate a la gare montparnasse) et a paris la boite metal etait dispo.ils ont soi disant transféré ma reservation sur le micromania de toulon en theorie je devrai y avoir droit...du moins j espere.dis moi ce que t en penses

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:24:12

Mais logiquement, la boite metal, ils la donnaient LE JOUR de la reservation si tu donnais 5 ou 10 euros.( pour etre sur que t´allais pas aller prendre le jeu ailleurs). Donc si tu n´as pas verse d´accompte, il y a tres tres peu de chance que tu es ta boite en metal.

norz1
norz1
Niveau 21
13 novembre 2007 à 21:27:31

je verrai bien demain...bizarre quand je l ai reservé a paris le gars m a dit que pour le moment je pouvais reserver que la boite metal...enfin bref deja avoir le jeu ce sera un bon truc

dohko83
dohko83
Niveau 8
13 novembre 2007 à 21:29:06

Mais tu parle de la boite metal ou de la version collector avec la figurine?

La vidéo du moment