CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts?

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 novembre 2007 à 10:57:25

ben oui il faut bien qu´il y en ai! donc ceux qui ont le jeu énumérer les défauts du jeu(selon vous).Pour moi il y a déja le fait que altair ne puisse pas nager! c´est un super assassin et ce con se noie quand il vas dans l´eau!pouquoi souvent quand on dirige un héros super fort il se noie dans la flotte? franchement pour un jeu next-gen sa le fait pas trop(c´est pas sa qui vas m´empecher de l´acheter)

drake99
drake99
Niveau 13
13 novembre 2007 à 11:01:08

Oui c´est vrai que c´est dommage pour la nage, mais prend par exemple GTA, le héros ne peut pas nager non plus et pourtant je ne trouve pas sa dérangeant malgré que sa n´est pas le même genre avec assassin´s creed.
Sinon j´espere sincerement que les combats sont dynamiques et qu´il y´ai vraiment de l´action^^

fliteuf
fliteuf
Niveau 6
13 novembre 2007 à 11:30:29

c´était gta vice city ça... qui date un peu et qui était sur ps2 (même gta san andreas dans lequel on pouvait nager)
donc ne comparons pas ce qui est incomparable^^
Et perso ça l´avait bien énervé à l´époque de ne pas pouvoir aller dans la flotte

drake99
drake99
Niveau 13
13 novembre 2007 à 11:37:50

Oui bon je voulais parler de GTA Vice city^^ et j´ai bien mentionné que sa n´était pas le même genre avec assassin´s creed lol (heureusement d´ailleurs) mais bon on va pas causer de GTA ici^^.
Bref moi sa me dérange vraiment pas de ne pas pouvoir nager, a vrai dire je m´en fous un peu, je ne trouve pas sa forcément génant mais il est vrai que sa aurait été le petit plus agréable. Je me répète mais ce qui me fait un peu peur dans ce jeux ce sont les phases de combats, j´espere sincerement que les coups seront variés et que les combats seront dynamiques parce que au vu des vidéos c´est bien mais sa m´a paru un peu mou, je ne sais pas ce que vous en pensez vous!

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:40:13

Je suppose que ce sera parfois obligatoire, mais pensez-vous que ce soit possible de faire les assassinats puis de fuir sans toucher un seul garde au corps à corps ? Désolé si la question à déjà été posée, mais dans la vidéo de 8 minutes, le combat ne me semble pas du tout obligatoire.

Pour ce qui est de la nage, pour ma part, je m´en fiche complètement.

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:45:00

oui les combat ne sont pas du tout obligatoire
le principal, c´est fuir. Apres tu fait comme tu veut :ok:

pour la nage, IDEM

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:46:59

Sa me rassure, j´ai jamais été très "combattant" dans ce genre de jeu.
Merci pour ta réponse ^^

DJFabio
DJFabio
Niveau 7
13 novembre 2007 à 12:10:46

Je suis comme toi prefacor combattre ça me saoul,mdr se prendre des coups j´aime pas je vais kiffer monter partout sauter etc...

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
13 novembre 2007 à 12:17:40

Moi dès que je peux je fonce dans le tas. osef les gardes, tant pis pour eux, ils vont se prendre une déculotté ils vont rien comprendre et ensuite je m´enfuis.
C´est vrai que c´est dommage de ne pas pouvoir nager.
on passe d´une rive à l´autre sous la flotte, on chope un mec, on le tue et on repart sous la flotte ni vu ni connu que je t´embrouilles.

theaaliyah
theaaliyah
Niveau 4
13 novembre 2007 à 12:56:54

Dommage qu il n y ait que 20h de jeux. Jespère qu il sera suffisamment dur pour que la durée de vie en soit rallongée.

Jade Raymond a affirmé que l un des meilleurs jeux auxquels elle avait joué récemment etait resident evil 4.

Esperons qu´il y ait autant de cinematiques et de difficultés (pour certaines sequences) dans ce jeu pour nous donner l illusion d une bonne durée de vie

prefactor
prefactor
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:08:49

Par contre j´espère qu´il n´y aura pas de QTE, j´suis pas fan de ce genre de truc ... Je prefere une bonne vieille cinématique.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
13 novembre 2007 à 21:14:14

c´est que les QTE j´aime bien mais sans plus.enfin s´il ils sont bien réglés niveau dificulté pouquoi pas!

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:25:09

Il m´ont fait un peu flippé le test de jv.com :

Les gardes moitié énervant, ils te courent après si t´a bousculé un mandiant alors que d´autre fois tu peux limite tabasser qqu´un il te diront rien !

la répitivité mais surtout, il vaut mieux se faire tuer pr recomencer une mission plutot que d´échapper aux gardes! ca gache tout ce qu´il raconte, pourquoi il disent ca??

Et que perd tu qd tute fait tuer plutot qu´échaper aux gardes?

-Ironique-
-Ironique-
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:47:02
La vidéo du moment