CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VPC] Expéditions

drake99
drake99
Niveau 13
16 novembre 2007 à 13:43:37

c´est le jeux avec la statuette en ce qui me concerne!

crib495677
crib495677
Niveau 2
16 novembre 2007 à 14:17:41

Bonne nouvelle, je viens à l´instant de recevoir mon assassin. En ce qui me concerne j´ai bien la "version précommande" avec boite metallique et artbook et contrairement à certains, j´ai bien la version PS3. Par contre c´est DHL qui livre ce qui veux dire que vous avez intérêt à être chez vous le jour de la livraison.
Maintenant y´a plus qu´a espérer que Sony nous ressorte vite un nouveau Firmweare pour palier les ralentissements causés par le 2.0.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 14:29:41

Ceux qui ont le jeu : amusez vous bien ! :-)))

Aux autres, comme je l´ai marqué dans le premier message de ce topic, ça peut toujours servir pour les prochains achats...

J´ai été attiré par un bon d´achat de 10 euros et les FDP gratuits pour commander chez eux (ALAPAGE), j´aurais mieux fait de me péter une jambe.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:43:18

crib495677 :d) lol t´es aussi sur le forum d´Ubi toi! ;)

drake99
drake99
Niveau 13
16 novembre 2007 à 15:01:27

nan franchement alapage ca va encore je trouve comparé a Cdiscount^^, c´est la premiere fois qui me font ce coup la, pour ninja gaiden je l´ai eu le jour de la sortie, pour mario galaxy il est sorti aujourd´hui et je l´ai depuis hier grace a alapage, ils ont juste merdé sur ce coup la c´est clair lol

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 15:15:27

Ah mais je dis pas que c´est habituel chez eux, je ne les connais pas , c´est ma première commande sur Alapage.

Ce que je sais, c´est que le client paye à chaque fois et à coup sûr pour un produit et un service. Si tu ne payes pas, ils ne t´enverront pas ton produit.

Par contre toi, une fois que tu as payé, tu n´as aucun recours, tu dois juste attendre qu´ils veuillent bien se mettre à travailler.

Là où je trouve qu´il y a une faute grave, c´est que le montant a été débité de la CB, que le site m´empèche d´annuler ma commande, et qu´il ne l´ont pas encore expédié (confirmé par un mail du service client Alapage en début d´aprèm).

Et si j´avais décidé de le prendre en magasin aujourd´hui ou Samedi pour pouvoir y jouer ce WE ? Ils bloquent les acheteurs pour ne pas perdre les commandes et la thune.

quand à savoir si c´est une pratique commerciale légale, je vous laisse deviner.

drake99
drake99
Niveau 13
16 novembre 2007 à 15:21:11

sur alapage ils débitent l´argent qu´a partir du moment ou ta commande a été expedié, sa m´a toujours fait comme sa, la tu voi ma commande est en cours de traitement et j´ai encore la possibilitée d´annuler malheureusement je ne peut pas car pour trouver un collector maintenant voila quoi^^, a mon avis ta commande est parti ou va partir aujourd´hui sinon tu n´aurais pas été débité,j t´inquiete sa arrive pour toi, tu l´aura demain ou lundi a mon avis

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 15:30:07

Erf.

Ce que je veux dire, c´est que j´ai contacté Alapage par mail pour savoir ce qui se passait, et on m´a confirmé en début d´aprèm AUJOURD´HUI 16/11, que mon colis (et certainements ceux des autres malheureusement) est encore dans leurs locaux (sans motif, bien entendu).

Dans leur chaine d´expédition peut-être, ils appellent ça comme ils veulent, mais il n´est pas chez un transporteur ou la Poste.

Je n´aurais le jeu ni Demain, ni Lundi. Et ensuite, les grêves de la Poste vont commencer.

C´est gentil de ta part d´essaye de positiver la situation Drake, mais bon, je ne me fais pas d´illusions.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:48:52

Pour faire passer le temps: vous êtes de quelle région?
Moi je suis Normand :fier: lol!

drake99
drake99
Niveau 13
16 novembre 2007 à 15:50:11

putain je suis content, mon meilleur pote l´a trouver en mag et l´a acheter (version collector) je le rembourserais après^^, bon sur ce a + et bon courage pour les autres, je vous soutien moralement

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:23:21

Je fais un C/C des myopes d´en face qui n´ont pas vu ce topic, mais comme ils ont des infos intéressantes on leur pardonne :

==============

* Neoazzurra profil
* Posté le 16 novembre 2007 à 16:19:33 avertir modérateur
*
alors j´ais des nouvelles pour ceux qui comme moi ont commandé Assassin´s creed sur alapages.
Je viens juste de les appelé y meme pas 2 minutes, et j´ais passé un coup de geule, je leurs ais dit que normalement le jeux devait etre envoyé le 14/11/2007, c´est une collegue a eux qui me l´avait dit, mais le mec au tel ma repondu que suite au mouvement de greve ils ont recu les jeux que ce matin au lieu du 14/11/2007.
Donc pu recapitulé tout il ma dit votre commande par en expedition ce soir 16/11, et vous aurez le jeux lundi, pas avant.
Je pense que ca

==================

Paye ton excuse en carton : La grêve.
Comme je l´ai dit dans un autre message, la grêve n´a pas influé sur les livraisons, j´ai reçu d´autres colis perso/professionnel dans les temps cette semaine.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:31:04

désolé mais "greve en carton" comme tu dis, c´est ce que le mec au tel ma dit.
Alors apres faut il les croires ?! je sais pas. J´ais juste mis ca pour informer ceux qui ont le meme probleme que moi, c´est tous.

:bye:

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:33:01

"excuse en carton" et non greve désolé :lol:

:dehors:

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 16:40:49

Ah mais je te crois sur parole Neoazzurra. C´est eux que je ne crois pas.

En cherchant dans le topic, on peut même trouver un de mes posts ou je dis que "c´est inutile de chercher la bagarre commerciale avec Alapage, l´occasion est trop belle pour invoquer l´excuses de la grêve".

Ils sont pas fous.

Ce ne sont que des hommes et des femmes, pas des robots. C´est la fin d´une dure semaines, ils en ont marre, il caille sec, le prétexte pour glander était là (surmédiatisé en plus), paf.

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:50:01

:lol:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:58:30

Moi ils m´ont répondu au mail pour le statut de ma commande
"Cher Monsieur,
Votre commande est en cours d´expédition.
Bonne reception.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
Sa veut dire quoi en cours d´expédition ? Que sa va partir ou que ma commande peut arrivé demain ?

Pour le temps de patience, moi j´habite dans le 84, le Vaucluse proche de Marseille :)

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 novembre 2007 à 18:01:19

ca signifie que ta commande est sur le point d´être restitué a la poste. il devrait donc partir demain matin ou lundi (je sais pas si la poste travaille le samedi).

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:22:54
  1. 2004tidus profil
  2. Posté le 16 novembre 2007 à 17:58:30 avertir modérateur

#

Moi ils m´ont répondu au mail pour le statut de ma commande
"Cher Monsieur,
Votre commande est en cours d´expédition.
Bonne reception.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
Sa veut dire quoi en cours d´expédition ? Que sa va partir ou que ma commande peut arrivé demain ?

===============================================

ça signifie que ça fait 48h qu´ils ont encaissé le pognon, et qu´on doit attendre leur bon vouloir pour réceptionner notre matos, la semaine prochaine PEUT-ETRE. (grêves de la Poste etc).

Va au siège de la société ALAPAGE (ou autre commerçant de jeux) un Jeudi, prends lui un Assassin´s Creed et dis lui :

"Cher Monsieur,

Votre paiement est en cours d´expédition.

Bonne reception"

Tu vas prendre la porte le pied au cul. Et sans le jeu.

Dans l´autre sens par contre, tout va bien. C´est normal presque. Mon pognon est sur leur compte depuis Jeudi 9h, et moi ce WE, je vais partir à la pêche ou faire des mots croisés pour passer le temps.

PS : Je ne m´énerve contre personne ici hein, c´est juste que ça détends de raler.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:37:11

Ce que je trouve bizarre c´est qu´il encaisse les sous le jour de la sortie nationale mais ne l´expédie pas le jour de la sortie nationale comme ils savent si bien dire :(

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:11:59

Mon_Seigneur[3] :d) Bah tu sais quoi, quand je pense au week-end de m*rde qui m´attend, je me dit que je vais avoir du mal à en avoir deux comme ça dans ma vie aussi m*rdique...
J´avais tout prévu pour me faire un week-end Assassin´s Creed et là je me retrouve comme un con avec 48h de vide intersiderale temporel! Mais qu´est-ce que je vais faire pendant tout ce temps sinon penser à Assassin´s Creed?!?! :fou: :fou: :fou: :fou:

(Pré-commander Assassin´s Creed ou comment devenir épilèptique sans même toucher à un pad :ok: )