CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VPC] Expéditions

Trico_rayer
Trico_rayer
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:52:11

la facture je l´ai depuis 2 mois mais la le mail que j´ai recu dis juste votre jeu est parti le 13 a 17h30 un truc comme ca et ce matin dans mon courrier pas de AC et la je suis vraiment degouter du boulot que fais ubi :fou:

Runi
Runi
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:56:51

"moi je l´ai reserver il y a 2 mois ils ont encaisser mais 70 euro "

Hormis pour expédier les colis à temps, Alapage est étrangement plus rapide lorsqu´il s´agit de ramasser la thune :ok:

symphonyxxx
symphonyxxx
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:47:39

Brancher vous pour ceux que ca concerne sur le site UBISOFT et le forum AC. Il y aura un geste commercial pour les retards de livraison :)

Ivaldir7
Ivaldir7
Niveau 1
15 novembre 2007 à 21:51:53

De toute façon, je ne crois pas que ce soit de la faute d´Ubisoft.. c´est surtout parce qu´il y a ces satanés grèves que l´on n´a tjrs pas reçu nos jeux.. Perso, ils m´ont envoyé mon jeu mardi soir.. j´aurais du le recevoir ce matin, mais peut-être qu´il est arrivé cet aprèm dans la poste de mon quartier, et qu´ils attendent demain matin pour le livre... alala, j´aimerais tant que ce soit ça...

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:02:15

Wouah! Ca fait du bien d´aller lire le forum d´Ubi sur les retard d´expedition, on se sent moins seul!

drake99
drake99
Niveau 13
15 novembre 2007 à 22:13:37

rien que l´idée de ne pas jouer ce week end me déprime :-(

keunel
keunel
Niveau 11
15 novembre 2007 à 22:34:09

M´en parle pas...
Mais pour essayer de nous rassurer on peu espérer que le site n´est mis à jour que le matin et que le colis a été envoyé dans l´aprèm ! :-d
Hum c´est drôle j´y crois pas...

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:19:13

toujours pas de mail =(
Je vais en cours ^^

bulll
bulll
Niveau 10
16 novembre 2007 à 07:25:13

putain j´ai rien aussi alalala ces des boulets ces alapages ces qui qu´avait sorti 8 heures lol la ces 1 jours de retard il on recruter dans une maison de retraite ou quoi

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 08:45:25

Franchement, j´hallucine.
Je suis un habitué des commandes sur le net depuis des années, mais je n´avais jamais vu autant d´incompétence.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 09:27:58

"Votre commande est maintenant sur notre chaine de traitement logistique. Une fois emballé, pesé et affranchi votre colis sera remis au transporteur en charge de l´acheminement."

Bientôt 24h pour faire ces opérations primaires.

A mon avis ils essayent de déplacer/emballer les produits par télékinésie/la pensée ou un truc du genre.

Faut leur dire de reprendre les méthodes à l´ancienne, avec les mains et le pied au cul.

Ah par contre, la thunasse a bien été débité le 15/11, pas de problème. Pour ça il n´y a aucun problème.

crib495677
crib495677
Niveau 2
16 novembre 2007 à 10:18:13

J´ai précommandé le jeux sur le site d´Ubi le 10/10/2007, sachant qu´il était bien stipulé qu´on recevrai le jeux le jour de sa sortie (c´est ce qui m´a poussé à précommander pour la première fois de ma vie). Le 12/10/2007, Ubi prélevait les 69.99€ (ce que je trouve déjà anomal). Le 14/11/2007 je reçois un mail me disant que ma commande vient d´être expédiée et à l´heure actuelle, toujours pas de jeux comme beaucoup d´entre vous.

Voilà les dernières infos pour ceux qui ont commander chez Ubi. Le jeux vient d´Angleterre et est envoyer par DHL UK. S´il a été envoyé le 14/11 de chez UBi, il n´a été pris en charge que le lendemain par DHL(déjà un jour de perdu). A l´heure d´aujourd´hui il est à Paris donc...Je prie pour que DHL ait ses propres trains et ses propres roulants et peut-être que je l´aurai samedi. Mais pour le coup, Ubi devrai revoir sa politique du "Précommandé et vous recevrez le jeux le jour de sa sortie" parce que là, il vous reste pas mal de boulot pour honorer vos engagements messieurs !!

robotaisen54
robotaisen54
Niveau 7
16 novembre 2007 à 10:25:10

dhl vient de m´amener le cocolis et de plus am a grande surprisece n´est meme pas la bonne version du jeu,en effet j´avais comande la ps3 et j´ai la version 360...........enfin c´est peut etre la providence qui m´a aide au vu que je possede aussi une 360 et des desagement procurés par la version ps3 temoignage de de pas mal de joueurs.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
16 novembre 2007 à 12:11:50

Sur ALAPAGE, ils ne s´affolent pas trop, ça va, merci pour eux.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:15:50

Toujours rien qui avance chez alapage, je commence à despérer grave... :( C´est quoi cette incompétence bordel !

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:21:50

Moi c´est commandé sur Ubi mais ça change pas grand chose: toujours rien :-((
Ils disaient quoi sur la page de vente? Ah oui, livré "le jour de la sortie"... J´ais failli oublier :hum:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:32:47

Si sa viens vraiment de l´Angletterre je comprend pas pourquoi ils ont pas envoyés une semaine en avance... :(

Runi
Runi
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:36:05

On l´aura pas pour ce Week End. Boycottez Alapage à l´avenir :ok:

drake99
drake99
Niveau 13
16 novembre 2007 à 12:36:44

J´ai appelé alapage ce matin et ils m´ont dit qu´ils n´avaient toujours pas recu les versions collectors et qu´on seraient prevenus par mails au moment de l´expedition, ce qui signifie a mon avis vers mercredi mais étant donné que dans cette période c´est la grève de la poste je ne serais pas étonné de le voir arriver dans nos cheres boites aux lettres jeudi :-(

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:41:12

Quoi ?? ? Ils n´ont pas encore les jeux ? La version collector c´est bien celle avec la statuette ? ou simplement le jeu + Boite en métal... Si c´est avec la statue c´est pas ma commande, j´ai pris juste la boite en métal et le jeu. J´espère qu´il y aura un geste de leurs parts car 1 semaine de retard...