CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VPC] Expéditions

bulll
bulll
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:36:57

lol sérieux alapage je n´ai qu´une chose a vous dire vous etes très très méchant !! !!

normalement je l´ai aujourd´hui soit disant la figurine ces du plastoc alors que normalement tout le monde disait au départ résine

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 novembre 2007 à 11:50:32

Salut tout le monde, je reviens enfin.
Vous avez vraiment aps de chance, moi j´ais raté le colis lundi, et je revenue à la poste le mardi et j´ais eu le jeu avec la boîte métallique et tout ...
Juste déformé légèrement sur le côté la boîte sinon impec.
Après vous, c´est vraiment très long votre livraison oO
Je vous souhaite de l´avoir très vite le jeu franchement.
Sinon l´histoire pour le collector de la fnac m´inquiète car j´ais commandé un dvd collector et j´espère que je l´orais =(

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:16:27

vBon comme prévu j´ai reçu mon jeu :) Et comme je m´en doutais sans la boite en métal donc je sais pas s´il en avait plus ou c´est un oublie de leurs parts... ce qui parait bizarre c´est quil aurait du envoyé ceci séparément car ils n´ont pas le droit d´ouvrir... Donc si yen a qui ont réussi a récupérer leurs boite en métal sa m´intéresse pour faire de même :) Bon je pourrais au jeu ce soir =D

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:27:17

2004tidus tant mieux pour toi mais dommage pour la boîte car moi j´ais réservé le jeu 20 jours avant la sortie et pourtant j´ais eu la boîte OO

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:36:47

Je les ai contacté par mail pour savoir si c´était un oubli ou autre.. Enfin je verrais bien j´espère vont me répondre avant ce soir car j´ai envie d´y jouer ce soir lol. Je leurs ai informés qu´il n´y a pas le jeu dans la boite en métal pour pas qu´il me sorte de leurs envoyés le jeu et qu´il m´envoit la boite lol :)

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:38:19

lOl
Faut espérer que sa marche ^^

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:40:23

Enfin bon il va resté au chaud toute l´après-midi et ensuite ce soir je verrais bien =)

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:42:23

C´est dommage, moi je résisterais pas xD. Mais la boîte n´est pas indispensable au pire, c´est sûr elle est belle. Mais la bd a rien de spectaculaire bien qu´elle est de qualité ...
Mais bon je suis comme même content de l´avoir ^^

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:46:41

Oui je suis pas non plus en larmes mais bon je vais voir si je peux essayé de la récupérer . Sinon sa va être dur moralement cette aprem en cours 13h-17h10 Je me tape 4h de cours, dont Math,Histoire-Géo et pour finir en beauté 2h de Français, une aprem de rêve XD

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:53:32

xD moi je me sentais un peu mal, j´ais fais un peu de comédie auprès de ma mère et adieu le contrôle de maths =)
Je voulais pas me craquer avant le conseil de classe lol

keunel
keunel
Niveau 11
23 novembre 2007 à 11:56:22

Bon je viens de recevoir un mail du service client d´Alapage qui m´avance pas beaucoup mais c´est déjà ça :

Cher Monsieur,
Les articles manquants vous seront expédiés dans la limite des stocks disponibles
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Roselyne
Service clients
http://www.alapage.com

Voilà c´est tout donc on verra bien ce qu´il en est dans quelques jours. ^^

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:15:58

Ok, j´espère que sa sera de même pour moi =)

marine7261
marine7261
Niveau 1
23 novembre 2007 à 14:41:47

C bizarre car je suis ds le meme cas que toi keunel et ils m´on pas dit la memem chose..c pas juste a croire qu´il bosse pas ds la meme boite..

keunel
keunel
Niveau 11
23 novembre 2007 à 16:31:04

Ouais j´avoue le gars que t´as eu avait pas l´air de savoir de quoi il parlait. ^^ Essaie de rappeler un coup en précisant bien qu´il te manque la boîte en métal mais qu´elle est vendue séparement normalement. Bon courage car la bonne femme a mis 10 bonnes minutes avant de comprendre de quoi je parlais.

Et pour tidus ça devrait être bon aussi. :)
Le seul truc qui me fait peur c´est le "dans la limite des stocks disponibles", on a l´impression qu´ils vont juste mater vite fait s´il leur en reste et basta. ^^´
Enfin on verra bien mais je leur fais plus trop confiance maintenant ("Merci de votre confiance et à très bientôt." LOL).

keunel
keunel
Niveau 11
01 décembre 2007 à 12:18:37

Bon toujours pas de news de mon côté et vous ? :(

marine7261
marine7261
Niveau 1
05 décembre 2007 à 01:50:53

Toujours rien de mon coter non plus , j´ai rappeler alapage ya plusieurs jours , la fille a tout de suite comprit de quoi je parler et m´a repondu qu´on eter plus d´une centaine dans ce cas la car Ubisoft refuse de refaire des boites metal alors il en envoyer les seules qu´il avait a ceux qui avait commander en premier..
Alapage attend que Ubisoft leur renvoye d´autres boites metal ou autres pour nous les envoyer et elle a aussi preciser que Alapage ne fera plus jamais de pré-commande sur des série limité car sa leur apporte trop d´ennuis.
Voila les nouvelles , moi sa m´etonnerai bcp qu´on reçoive quelque chose mais bon.