CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VPC] Expéditions

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
20 novembre 2007 à 10:12:49

ben je devais le recevoir aujourd´hui, mon colis est a Carvin a environ 15 km de Lille (centre de tri de carvin), donc je l´aurais demain.
La poste se fou de nous serieuxxxxx, au lieu de l´envoyé direct a Lille au centre de tri, non, ont passe par Carvin !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-((

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:11:49

Moi je le recevrai aussi demain, par contre je sais pas où il est aujourd´hui, hier il était à Créteil. Donc j´espère qu´il est arrivais vers chez moi durant la nuit, et surement demain matin chez moi :) Mais je suis patient comme je sais que sa été expédié et que je l´aurais :)

keunel
keunel
Niveau 11
20 novembre 2007 à 14:47:18

Putain les boules !! J´ai bien reçu le jeu aujourd´hui (enfin normalement j´aurais dû l´avoir hier mais j´étais pas là quand le livreur est passé), cependant à ma grande surprise le colis est tout plat... Un peu en stress je l´ouvre vite fait et là c´est bien ce que je pensais aucun boîtier métallique, aucun des bonus prévus avec la précommande...
Putain j´ai fait exprès de précommander un mois à l´avance pour être sûr d´avoir les bonus mais non ! Merci Alapage !
Résultat j´ai perdu une semaine de jeu juste pour 10€ en moins.
Bon ça reste une tuerie mais je rage sec là.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 14:56:40

keunel : Je pense que tu devrais contacté alapage ils feront quelque chose de toute manière :(

keunel
keunel
Niveau 11
20 novembre 2007 à 15:20:49

Ouais mais je vois pas trop quoi leur dire car ils on bien noté dans la limite des stocks disponibles sur leur site. :(

keldorn
keldorn
Niveau 3
20 novembre 2007 à 17:40:29

Bonjour moi je l´ai précommandé le 6/10 en collector a la fnac comme je l´avait toujours pas reçu je leur ai envoyé des mail (aucune réponse) je vien de leur téléphoné .
Il mon d´abord dit que la date de sortit devai etre repoussé devant mon infirmation a cette réponse il me fait patienté et puis me répond que je l´ai réservé trop tard et que les premiers a l´avoir réservé (il y a plus d 6 mois selon lui) été les premiers servis . je suit un peu dégouté.
Si quelqu´un l´ayant commandé apres moi pouvé me dire si il la reçu sa m´intéraiserait (juste pour geuler meme si sa sert a rien)

marine7261
marine7261
Niveau 1
20 novembre 2007 à 18:19:45

Moi aussi j´avais commander la boite metal et les bonus pour mon copain , le colis est arriver hier et je n´ai reçu que le jeu simple..un peu deçu sur le coup , alors j´ai apeller alapage qui m´on dit qu´il m´enverais un courrier avec un papier a coller sur le colis si je voulais le renvoyer et que a la place je recevrais la boite metal dans 2 semaines..car le mec a dit "il nous en reste quelque uns.."et alapage ne fait pas d´avoir ni rien d´autre.
Ah ui j´allai oublier , il preciser aussi que j´etait le 2e aujourd´hui qui avait eu ce probleme la , sois disant c´est un pb d´etiquette sur la chaine...alors que l´etiquette du jeu que j´ai reçu ct marquer boite metal numerotée etc..mais bon c pas grave , il est quand meme content.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:55:14

J´espère que sa m´arrivera pas cette histoire de boite en métal :p Bon en espérant le recevoir demain :)

bulll
bulll
Niveau 10
20 novembre 2007 à 21:00:25

moi idem car il est a un arrondissement de chez moi lol

demain peut etre en attendant je fini bioshock

keunel
keunel
Niveau 11
20 novembre 2007 à 22:09:12

marine7261 => tu peux préciser ce que le gars t´as dit au téléphone ? j´ai pas eu le temps d´appeler aujourd´hui mais je vais le faire demain. on est censé renvoyer le jeu ?! désolé mais j´ai pas très bien capté ^^´

marine7261
marine7261
Niveau 1
21 novembre 2007 à 01:32:29

Pour te répondre keunel , le mec m´a dit qu´il m´enverrai un courrier par la poste , en fait sa sera un papier a coller sur ton colis que tu veut renvoyer a alapage a leur frais bien sur et en echange il te donne la boite metal sous 2 semaine car il parait qu´il en reste quelque boites..sa c moins sur je pense.
Mais bon quand tu vois le temps d´attente pour recevoir ce jeu meme si ce n´est pas la bonne version qu´on esperais , et devoir le renvoyer pour attendre encore 2 semaines sans etre sure d´avoir la boite metal , sa laisse perplexe , je vais quand meme recevoir le courrier mais je ne vais pas le renvoyer vu que mon copain a voulu jouer a son jeu et qui le trouve super.

keunel
keunel
Niveau 11
21 novembre 2007 à 12:07:19

Le gars est un peu con il croit pas qu´on va renvoyer le jeu juste pour la boîte en métal alors qu´il s´agit juste d´un bonus et que le jeu n´est pas inclus dedans m´enfin. -_-´
Perso je viens d´appeler le service client, la femme a mis 3 plombes avant de capter de quoi je parlais pour au final me dire qu´elle faisait remonter l´information et qu´elle me tenait au courant par mail...

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:19:12

J´ai regardé où étais passé mon colis à l´instant sur le site colisimo suivi, et je vois qu´hier il est arrivé à Cavaillon(30km) de chez moi et la date est le 20/11/2007 donc je pense le recevoir aujourd´hui enfin j´espère, qu´en pensez-vous ?

hokaine
hokaine
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:37:47

J´ai l´édition collector, la figurine est jolie mais elle est en plastique et non pas en résine contrairement à ce qui est indiqué sur la boite.

Arnaque -_-

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:48:54

Toujours pas de camion la poste en vue, je pense que je l´aurais que demain s´ils font pas grève :(

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:34:31

Effranyant de voir comment ALAPAGE est à l´Ouest dans cette histoire ce bonus de préco.

Ils font les malins sur les pages de leur site pour pousser les gens à commander ("Alapage est heureux de vous offrir etc."), et pour les livraison, c´est au pifomètre j´ai l´impression.

Et pour couronner le tout d´après ce que je lis, leur service clientèle entrave que dalle à ce qu´on lui explique.

Pas de doute, on est bien dans une filière du groupe France Télécom/Orange.

Courage ! Même si je ne peux vous apporter que mon soutien écrit.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 18:34:48

Effrayant*

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:37:03

Je vous dirais demain si j´ai bien reçu la boite en métal car sinon sa veux dire que leurs annonces étaient fausses :(

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:40:03

Mon colis est bien dans ma ville, en préparation de livraison donc je le reçoit demain à 100% :)Même si je suis un peu au retard par rapport à tous le monde :(

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:18:11

Nan le truc qui fout vraiment les boules, c´est de penser qu´il y a déjà 1 million de personnes qui ont joué au jeu avant toi.
(
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00023332-le-million-pour-assassin-s-creed.htm )

Grâce à Alalose et son service d´expédition Roumain. Abusé.