CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VPC] Expéditions

bulll
bulll
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:30:38

sinon ceux qui sont ici il prennent la version collector ?? ? moi oui

sinon bah ces possible d´annuler ?

neoazzurra
neoazzurra
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:07:47

j´ais appelé alapages pour savoir ou en eétait ma commande, il m´ont donné mon N° de colis pour le suivre sur le site colissimo, mais mon colis na pas encore été flashé par la poste, si non alapages ma dit que le colis a été expédié hier soir.
Donc pour résumé il est a la poste aujourd´hui, tjrs pas flashé....

Voila

:bye:

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:10:28

Bull : Non c´est plus possible d´annuler maintenant
Neoazzura : Sa voudrait dire que nos jeux sont entre les mains de la poste mais toujours pas envoyés ? :(

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 14:03:04

Pour le coup des colis, si c´est vrai, c´est encore plus flippant. Je m´explique :

ça veut dire que nos jeux sont quelque part dans un centre de tri de la Poste, un WE, qu´il n´y a eu aucun suivi, et que donc ce sont des colis "fantomes" sur leur réseau.

En clair n´importe qui peut chourrer ce genre de colis, puisque ALAPAGE n´a aucun numéro ni aucune preuve de leur présence sur le site de tri.

VOILA pourquoi je dis qu´ALAPAGE ne dit pas la vérité. Les Colis sont encore chez eux, obligé. Jamais ils ne laisserais leurs produits sans aucun suivi dans les locaux de la Poste. Professionnellement parlant, c´est impensable.

PS : Le n° de suivi est sur le bon d´envoi, quelque soit le transporteur, qu´il soit privé ou que ce soit la Poste.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:17:16

Ouai peut-être ils les ont encore ou alors ils ont les n° de suivi mais n´ont pas encore envoyé les mails =P

bulll
bulll
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:51:13

bon bah si ces pas possible j´annule pas lol sinon bah a mon avis il enverront mercredi car lundi bah ces chaud car après mardi grèvent de la poste donc toutes les livraisons seront stopper ce jours la sa risquerait d´etre la merde donc je pense mercredi pour l´avoir soit vendredi ou samedi

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
17 novembre 2007 à 15:58:45

Je n´avais pas vu ce topic, je reposte ce que j´ai dit dans l´autre topic :

Pareil, toujours rien reçu. Je devrais être livré par DHL moi aussi.

Mode de livraison : Rapide

Le pire c´est que y a marqué sur la dernière ligne du suivi :

Novembre 16, 2007 14:18 Paris - France Destinataire absent lors de la livraison.

Pourtant j´étais chez moi, j´ai pas bougé ! Soit ils ont un problème d´organisation, soit ils ont un problème de fénéantise!
J´leur ai écrit pour savoir ce qu´il se passe et j´leur ai reprécisé mon adresse au cas où y aurait eu erreur mais ça m´étonnerait quand même!

En tout cas c´est abusé. Et j´en ai parlé sur le forum d´ubi, apparemment j´suis pas le seul à qui ils ont fait ce coup là

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:15:22

Clairement abusé.

Qu´ALAPAGE soit des incompétents, bon, passons. Ils ont énorméments de commandes à gérer, et les grêves ont peut-être chamboulé leur emploi du temps. Bref.

Mais UBISOFT quoi ! C´est un éditeur ! C´est pas comme s´il avait 250 jeux de la trempe d´AC qui sortait ce mois ci ! (je pourrais presque remplacer "mois" par "année" d´ailleurs...)

UNE SEULE sortie importante de toute l´année, le GOTY supposé sur console, le jeu dév pendant 4 ans, attendu comme le messie par beaucoup et prout, rien.

On dirait des jeunes dans une cave qui découvrent la VPC sur le net.

Navrant.

Ah oui aussi, j´ai lu le forum Ubisoft, j´aime bien le bon d´achat de 5 Euros sur la prochaine commande en guise de dédommagement, excellent.

D´une part les gens ne commanderons plus jamais sur cette boutique en carton, mais en plus Ubi insulte l´intelligence des joueurs en proposant un bon moisi de 5 Euros alors que même en passant commande sur ALALOOSE on a des bons de 10 Euros avec FDP gratos.

Sérieux ils ont pas peur.

Et je passe sur le nombre de personne qui avait commandé une version PS3 et qui se retrouve avec une version 360, et vice versa.

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:21:54

Un message qui vient des forums UBI :

===========================

Vraeldan06
Enregistré: 14-11-2007

Envoyé 17-11-2007 12:31 Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Je me permets de féliciter Ubisoft.
J´ai en effet reçu le colis que j´avais commandé, 2 jours après la date fixée. Et le meilleur pour la fin, j´ai reçu la version Playstation 3, alors que sur ma commande il est très nettement marqué [XBOX 360].

Sur cet exemple de professionalisme, je retourne immédiatement le colis, à mes frais encore une fois. Cette fois ci je n´espère plus, mais j´exige réparation.

================

Et il y en a plein comme ça.
J´ose à peine imaginer la rage des mecs en ouvrant (à la bourre) leur colis.

Chaud les marrons !

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
17 novembre 2007 à 16:27:05

J´avoue, d´une part tu reçois ton colis en retard, et en plus tu vois que c´est pas la bonne version... y a de quoi avoir les boules.

En plus j´ai commandé l´édition spéciale, ils ont pas intérêt à déconner là dessus aussi.

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:27:16

J´espère sur ce point que Alapage enverra les bons supports :( Et je pense que Alapage enverra les jeux lundi. Enfin j´espère.. même si c´est minime :snif:

keunel
keunel
Niveau 11
17 novembre 2007 à 18:40:01

Bon toujours pas de mail... :snif2:

bulll
bulll
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:45:26

je vous le jure je ne commanderai plus une fois dans ma vie sur alapage

bulll
bulll
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:45:51

si sa bouge pas vite

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:47:37

Je crois que c´est bien parti aussi pour que leurs services me dégoutent... Moi qui était confiant en ce site c´est bien pour cette raison que je l´ai pré-commandé là-bas.. Pourquoi ne l´ont-ils pas envoyés Vendredi quand ils ont reçu les jeux :(

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
17 novembre 2007 à 19:58:34

Je suis habitué des achats sur alapage, et je dois avouer que c´est la premiere fois que ca merde a ce point. Peut être a cause des distributions des jeux qui ont été distribués trés tard par l´éditeurs (micromania pres de chez moi a reçu le jeu le jour même de sa sortie) ou alors ils ont été débordés avec toutes les commandes de ce jeu. Quand ont vois également que les commandes via Ubi merdent aussi, on peut se poser des questions...

bulll
bulll
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:58:50

je vois plein de vidéo du jeux j´ai trop envie d´y jouer pitain

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:14:39

Moi aussi, je connais un pote qui l´a mais pas chez lui mdr X) Va falloir que je le recoive pour le voir :snif:

bulll
bulll
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:18:43

ce jeux est incroyable je l´ai essayer a micromania quand j´ai poser la manette lol je me suis dit faut que j´attende encore lol

la grèvent sa encore durer au moins jusqu´a mardi voir +

2004tidus
2004tidus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:24:53

Mais vous êtes sur que la Poste fais grève ? :( Car des fois il y a des grèves mais la poste est en service... Car c´est une fonction public et il n´y a pas de fonction privée qui peuvent fournir ce service, donc sa priverai les personnes du courriers. Alors les hommes politique ont interet a négocier Lundi sinon sa va pas allez avec nous :hum: Pourquoi temps de grèves...... Sa fais iech tous ça :hum: