CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

durée de vie d'AC

Assassin75
Assassin75
Niveau 4
13 novembre 2007 à 02:18:13

alors deja asdas:"amener les chevaux" on dit...

ensuite si on pouvait faire ca, sauter sur le cheval de haut voire tres haut vous imaginer la gueule du cheval? lol certes on arrive dessus mais le cheval il peut plus avancer il a les jambes petees et la colonne detruite! lol

c vrai que deja c moyen de sauter d´une tour dans une motte de foin et de se relever comme si de rien n´etait alors n´en rajoutons pas quand meme... il devait pas etre un minimum realiste le jeu? lol

CHEYEN
CHEYEN
Niveau 5
13 novembre 2007 à 02:18:43

Et voila!!! encore un jeu magnifique ki est torché en une 10aine d´heures,j´vous le dis kom je l´pense les ptits loups mais j´en ai presque plein le C.. de la poudre aux yeux,je me suis pas fendu une couille pour une machine à 600$ pour faire le mac ou jouer à des putain d´estempes japoniaises,ou sont les resident evil d´antan avec une durée de vie digne de... non digne c´est tout!
Bref, j´aimerai bien ki nous servent autre chose kune soupe éclair ou un bolino version ps3,DE la durée de vie ke diable!
Pas comme cette sombre M.... de evenlysword ki se torche en fin de soirée après avoir passé l´aprem dessus le jour de l´aquisition
enfin quoi! merde!

Assassin75
Assassin75
Niveau 4
13 novembre 2007 à 02:22:03

tu l´as?

CHEYEN
CHEYEN
Niveau 5
13 novembre 2007 à 02:41:34

non mais g la nette impression ke y font de beaux jeux ki sacrifient la durée de vie c pour ça ke g les boulles!!

Assassin75
Assassin75
Niveau 4
13 novembre 2007 à 02:57:51

si tu lis les post et regarde les videos tu saurais que c mini 20 heures de jeu et 35 40 en le finissant a fond... c plus ke correct!

CHEYEN
CHEYEN
Niveau 5
13 novembre 2007 à 03:45:20

ok j´y suis allé peut etre un peu fort mais kan meme g l´impression kil y a ke ninja gay et assassin´s ki aient une durée de vie satisfesante mise a part gta4 ki devrait pas décevoir et encore y parait d´après dan houser kil est moins vaste ke san andreas...et sérieux tu pensait toi ke call of d4 se faisait en a peine 5 on 6 heures? sans déconner, ils déconnent!!

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
13 novembre 2007 à 08:15:08

Apres les gars C a vs de pa joué comme des boeuf, C comme zelda tu pe vite le finir si tu pren pa ton temps

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:36:15

J´ai visionné le test de Gametrailers et ils parlent d´une durée de vie de 12 à 15h pour terminer l´aventure principale (ce qui est correct mais tout de méme un petit peu soft à mon avis)!!!

C´est ce qui est dit, je n´invente rien !!

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
13 novembre 2007 à 17:09:30

on verra bien mais apparament la durée de vie est assez bonne! donc arreter de critiquer le jeu avant qu´il soit sorti et de l´avoir tester :merci: :ok:

CHEYEN
CHEYEN
Niveau 5
13 novembre 2007 à 17:24:32

Tas raison vonpil mais c´est en fait une critique globale ke je fais des jeux magnifik mais courts ke nous offrent la play3, honnetement tu t´attendai pas a mieux comme durée de vie pour des jeux next-gen? Et comme dit pitSfx "ccorrect mais un peu soft",j´invente rien c´est ce kil est dit,j´invente rien :rire2: (lol)

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
13 novembre 2007 à 18:08:24

si le jeu dure 20h minimum je serais entierement satisfait!!! Mais si il dessend en dessous des 15h cela serait dessevant pour 70 euros. mais ce n´est pas le cas puisqu´on a des villes à decouvrir et pleins de missions secondaires. donc je pense et je sais maintenant que le jeu a une bonne durée de vie... pas comme d´autre (COD4^^...)

darkside42
darkside42
Niveau 5
15 décembre 2007 à 20:37:59

Mais pour CoD4 c´est encore different car comme les tous les CoD il ya un solo mais aussi un multi.Sur PC le jeu est principalement multi. Le contenu aurai pu être revu pour la PS3
Cordialement,
Darksid3

La vidéo du moment