GTA? comparez le a Katamari Damaci ou aux sims tant ke vous y etes mdr.
Non mais n´importe koi je vous jure. Bon Assassin´s creed en bref tu a plusieures villes IMMENSES, on ne peux pas rentrer dans les maisons, pas de marchands, les chevaux sont interdits en ville, pas d´argent.
Pour ce ki est de la durée de vie outre la trame principale vous pouvez secourir de pauvres citoyens ennuyés par les gardes pour qu´ils vous aident en retour, accéder a tout les plus hauts toits de la ville, peaufiner ses préparatifs en vue des assassinats de différentes manières afin d´éviter les imprévus et enfin cette chose ki me rendra fou dans la XBOX 360 : ENCORE une collecte (style la coke dans GTA dispersée partout, mais c´est bien le seul rapprochement ke je vois avec ce jeu)
tout ça permettra d´augmenter la barre de vie du perso et débloquer des succès xbox, et c´est TOUT
ben oui voilà je vous ai ptet bien déçu mais les faits sont là : assassin´s creed n´est pas un GTA, ni un RPG. Je dirais plutot k´il se jour comme un shadow of the collossus : la bouche ouverte, inactif et fasciné par la beauté du jeu, l´architecture, tout ça
ou alors vous jouez comme un taré et vous le finissez en kelkes heures sans avoir fait attention au fait ke vous avez devant vous LE Jerusalem du moyen age koi bon dieu !! !! C´est kan même un bijou historique ça !! !!
moi ça me donne envie de pleurer...