CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation 3 ?

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:35:55

the-fird a ouai les gosse de riche!moi je joue avec une tv 59 cm 60hz et y en q qui se plaigne parce que il n´on qu´une lcd qui gere "selement"(gros riche) le 720p alor que moi si j´aurai sa je serai au paradis

Binousse et c´est toi l´imconpréensible et le merdique :ok: pas le live de la 360 qui ne coute que 60 pour une bien meilleur qualiter que le psn de la ps3 aussi ma 360 ne m´a jamais laché d´ailleur sa ma étonné car une fois j´ai jouer pendant 3 heure a gears of war et ensuite sans mettre en pose j´ai été faire un tour et je ne me suis plus rapeller quelle etait alumer et est rester toutes la buit allumer (donc elle est rester allumer sans mettre en pause de 15;30 a 11;40) donc ne dis pas n´importe quoi tandis que la ps3...elle fait pas de bruit mais ej me demande se qui se passe quand tu la laisse plus de 4 heure alumer...mdr

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:38:49

lol faut arreter moi ma 360 je l´ai deja laisser allumé beaucoup de fois de 7h00 le matin jusqu´a 17h00 le soir faut pas etre parano non plus...surtout quand j´ai eu ma 360 en juillet 2006 a telecharger toutes les demo en 512k sa met longtemps.

et je precise aucun probleme depuis presque 1 an et demie.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:02:55

lol cest bien pour toi mais mon amis a une 360 aussi et il est obliger de mettre son gros ventilateur pour pas que sa surchauffe sinon sa prend max 15 minute et pop et pour tout ceux qui disent que le prob de la red ring of death est regler jen suis moin sur(connais beaucoup de pote a qui le xboz elite a sauter) jai donc decider de me payer une ps3 et je regrete pas mon choix :)

sylvester69
sylvester69
Niveau 1
12 novembre 2007 à 22:43:26

Je vois que les forums de jv n´ont pas bien évolué!!!
Sa me fais rire quand des gens disent qu´il vaut mieu prendre le jeu sur ps3 car ya le fullhd,c vrai j´avais oublié on joue tous sur des fullhd 132cm(comme certain apparement) et on tous les 2 consoles pour se permettre de choisir sur quel support on va acheter le jeu.
Ensuite pour le live les pov noob qui disent que celui de la xbox c´est de la merde ya qu´a regarder un peu sur le net pour savoir qu´il devance largement celui de la ps3 et puis enfin je pense que la box est mieu car elle est flashable et j´en connais qui sont déja entrain d´y jouer a AC pendant que d´autre possesseur de PS3 sont entrain de baver devant les screens de jv.Enfin je vous laissent faut que j´y retourne je ne vais laisser la console allumée trop longtemps des fois qui ai des leds rouges qui s´allument...lol

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:45:25

(la box est mieux parce quel est flashable)lol merde cest vrai elle mieux parce quon peut la pirater lol quel avantage :) meme si ma console serais flashable cest pas pour ca que je vais le faire.... pour microsoft et tout producteur de jeux video(ubi,activision etc) ses un gros désanvantage mais ses sur que lai payer légalement... cest trop compliquer pour toi

monkey49
monkey49
Niveau 3
13 novembre 2007 à 00:13:50

Perso, j´ai un argument de poids pour vous dire que je l´acheterai que sur la xbox 360 !

.............................................

........................

j´ai pas la PS3 !

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
13 novembre 2007 à 02:17:27

"(connais beaucoup de pote a qui le xboz elite a sauter)"

Mouais, ma grand mére fais du pedalo sur les montagnes de Pauillac -_-

Tu va nous dire que tu a 50 ami(e)s qui ont acheté la Elite, qui n´ avait pas la 360 "normale" et qui ont tous eut le même probléme ?

Sinon, prend le sur la console sur laquel tu joue le plus, ou celle ou tu le trouve le moins chére, aprés sa depend aussi de ton affinité avec la 360 ou la PS3.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
13 novembre 2007 à 02:32:02

il et plus jolie sur PS3 mais l´IA et mieux gerer sur 360.je prends sur PS3 car faut pas oublier que au depart il etait exclusif a la PS3 et il et moins beau car la 360 et moins puissante que la PS3 et les textures sont compresser car due au format(blueray/DVD)

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
13 novembre 2007 à 03:10:57

http://www.gamekult.com/images/ME0000882901/

http://www.gamekult.com/images/ME0000883288/

Pour ceux qui disent qu´ il y a une difference, trouvé moi, sans triché, la plateforme pour ces 2 screenshots :doute:

OLDSNAKE95, franchement...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
13 novembre 2007 à 03:20:31

kyoshiro lol exagere pas je parle de 2 ,3 pote lol mais sait vrai que peut importe la console que tu prendra les resultat seras le meme pour le reste prend la boite avec le style que taime le plus ou la mannete avec laquelle tu le plus confortable

sylvester69
sylvester69
Niveau 1
13 novembre 2007 à 07:26:00

Pour répondre a n_warleader tous les joueurs ne sont pas forcement des gamins gosses de riches prépubers et éjaculateur précoce comme toi pour lesquels les parents achete une joli console (de merde)a+ de 500euros et des jeux a 70 euros toutes les semaines.Si tu peu pas comprendre que certaine personne font flasher leur console dans le seul but de ne pas avoir a débourser 70euros a chaque fois qu´un bon jeu sort ben c´est pas que c´est compliquer a payer mais des gens on autre chose que leur jv a payer tout les mois(tu verra un jour quand tu sera plus chez papa maman).

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:34:45

Pour Sylvester

Tout le monde n´a pas de full HD de 132cm et les 2 consoles(perso je les ai toutes (je te dis ca pour que tu puisses critiquer encore un peu)) mais il y a des personnes qui ont la chance d´avoir ca et qui se posent des questions. Je pense qu´on a le droit de les poser ici. Et ceux qui ont tout ne sont pas forcement des gosses de riche. Moi je travaille et ma femme aussi (j´ai 25 ans si t´as la flemme d´aller voir). je suis d´accord que c´est pas la majorité ici c´est clair. mais de la à venir avec de grandes phrases toutes faites poru refaire le monde alors que les 3/4 s´en foutent completement je trouve pas ca justifié. enfin bon t´as le droit t´exprimer c´est pas pour ca que t´as raison. bon pour ma part j´entre pas en guerre avec toi donc calmos ^^

Sinon les autres ben je me tate encore sur laquelle je vais le prendre. a la base j´etais parti sur 360. je vais peut etre mis tenir malgré que les graphismes seront moins fin(je ne sais pas dans quelle mesure par contre)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
13 novembre 2007 à 10:00:46

Pour ceux qui disent qu´ il y a une difference, trouvé moi, sans triché, la plateforme pour ces 2 screenshots

OLDSNAKE95, franchement...

Les image que tu as montrer sont tirer de la version PS3.Meme ceux qui sont soit disant sur 360.J´ai vus tourné le jeu sur les 2 platerformes au Fanday et je te garantis qui et plus beau sur PS3.Et Donnie-Darko a raison si tu veux avoir ce que tu veux faut aller grater sylvester69.Faut pas dire que ceux qui posedent les 2 plateformes sont des gosse de riches

[LEJUSTICIER]
[LEJUSTICIER]
Niveau 4
13 novembre 2007 à 10:09:18

@DJE7140
tu dis dans tes posts que tu n´est pas pour une guerre des consoles pourtant je vois que tu balances pas mal sur la ps3.Comment sais tu que le psn est pourri?As tu une ps3?
moi je n´est jamais eu de probleme avec le psn.fifa 08 fonctionne tres bien on line.
en ce qui concerne le plantage de console c´est pareil si la tienne n´a pas planter tant mieux pour toi mais ne vas pas dire que tu te demande ce qui se passerait si tu laissais ta ps3 allumer toute la nuit?
moi je vais te repondre il se passerait rien du tout.
Et pour en revenir au sujet du topic fais comme tout le monde l´as dit, prends le jeu sur la console ou tu te sens le plus a l´aise pour ce type de jeu.

hiboubou
hiboubou
Niveau 6
13 novembre 2007 à 10:19:33

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2006/09/30/832-assassins-creed-plus-beau-sur-360

desolé OLDSNAKE95 la meilleur version sera sur 360

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
13 novembre 2007 à 11:34:18

moi jai vu et je di plus beau sur PS3,jai une 360 mais je le prend sur PS3 car plus beau.Et l´histoire de code plus compliquer sur PS3 c´est du pipeau car le jeux et en development depuis plus de 3 ans et aux fanday il ont precisé qu´il serait plus beau sur PS3 mais que l´IA sera bien moins gerer que sur 360

SoAdAnTe
SoAdAnTe
Niveau 4
13 novembre 2007 à 13:58:56

Vas y, balance des liens qui disent ca :ok:

Pour moi le jeu sera pareil (je n´ai pas de ps3, mais j´y joue quelquefois chez des amis) sur 360 et PS3.

Je te conseil de le prendre sur la console en meilleure état, avec laquelle tu te sens le mieux :rire:

Et l´histoire du code est réelle, étant programmeur, je peux te dire qu´un developpement plus complexe change beaucoup de choses.

Bushi_35
Bushi_35
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:29:35

choisis 360, version 1080p pour xbox contre 720p pour sony...
Ne raler pas les pro sony, j´ai qu´une ps3. Mais il faut avouer qu´on se fait baiser sur ce coup là, c´est tout...

zek2
zek2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:39:46

:coeur: jaime ce genre de mec (Bushi_35) car ils ont les 2 consoles et qu´il n´y a pas plus objectif qu´eux. :oui:

Niko_Bellic59
Niko_Bellic59
Niveau 8
13 novembre 2007 à 15:53:02

Altair40 Posté le 11 novembre 2007 à 21:35:39
je croit que y a 5% de differences pour la xbox360 car ils ont plus travaillé sur xbox que sur ps3 je suis pas sur

:sarcastic:
et moi comme j´ai la PS3 je vais dire l´inverse :ok:

qu´il tire au sort :ok:

La vidéo du moment