le ring de la 360 ne deconne plus le probleme datais depuis 1 ou 2 ans (moi je l´ai acheter en avril et elle ne m´a jamais fait sa)
assassinslover je ne vois pas pourquoi la ps3 a plus de chose que la 360
la elite affiche la meme configuration hde la ps3 desormais
les 2 version seront identique et c´est tout faut vous le mettre dans la tete comment! Si ubisoft a fait sa c´est pour qui n´y ai pas de guerre de console par des petits fan boy (de merde), alor respecté ce choix et arreter de faire sa!(soyer en reconnaissans plutot) la ps3 aura certains bug que la 360 n´aura pas et la 360 aura elle aussi certains bug que la ps3 n´aura pas. On sait jamais faire tout a fait la meme version de jeux parce que je vous rapelle que c´est un kit de developement différent alor c´est assez logique et les bug seront presque invisible
arreter de crée 45 topic ainsi y faut que vous grandisiez un peu et que vous vous disiez quen les 2 version seront identique et c´est tout,en plus le pire c´est que a la fin vous métez "arreter ce topic de fan boy de console" alor que c´est vous qui avez fais parti de 45% du conflict
la je m´adressais a tout le monde
message pour l´auteur du topic
:
voici 5 critere que tu peux de poser comme question pour choisir:
quelle pad préfere tu
quelle tv est plus adapté pour la console ou tu veux prendre AC
en quelle console a tu le plus confiance
quelle "home" de quelle console préfere tu
si tu a le xbox360LIVE (car tu peux téléchargé du contenu payant)
aussi j´avais oublié si tu possede une 360 elite le cable hd sera "identique" a celui de la ps3(je veux dire par la que ce sera la meme configuration d´affichage a l´écran)
ceux qui souhaite absolument l´avis de quelqun d´autre si ils n´est pas convaincu
et vous verrer qui en a blinder de topic ainsi qui finisent toujours de la meme facon"c´est celle la la meilleur parce que y aura une meilleur IA,non c´est la ps3 car elle dure plus lomptemps et bouffe ta 360 de merde en graphisme,nan va te farie foutre avec ta ps3"(et sa finit en guerre des console finit apres 5 jour avec la conclusion "arreter cette guerre sa sert a rien ps:la ps3 est meilleur" donc sa finit bien par le dernier qui n´en est pas lassez et puis un boulet (pas spécialement toi lol) recrée un topic 2 jours plus tard
(je prefere faire sa maintenant parce que vous le feriez que apres qu´il y aura eu 25 guerre de fanboy ici donc ne poster plus svp et arreter de dire que l´une est meilleur d´autre car sa finit en "guerre des console" pure et simple n´ayant rien avoir avec se forum)
---------------TOPIC DEFINITIVEMENT CLOS---------------