CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation 3 ?

aymane-12
aymane-12
Niveau 5
12 novembre 2007 à 13:47:28

laissez le se demerdez prends le jeu 360 ou ps3 on s´en fout ce jeux est excelent sur les 2 plateformes :dehors:

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 novembre 2007 à 13:58:22

Persos je prend sur Ps3 pourtan j´ai les deux consoles

1 ) Je prefere jouer avec prise Hdmi en 1080i

2 ) Meilleur Pad pour moi (apres chacun ses gout)

3 ) Pas peur de mettre le jeux et que la console m´affiche 3 diode rouge

4 ) Si il y a des ajout sur le live pas besoin de payer ~6€ juste pour y allez alors que Ps3 tu te connect et tu achete ce qui te plait

Apres chacun ses gout

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 14:46:35

le ring de la 360 ne deconne plus le probleme datais depuis 1 ou 2 ans (moi je l´ai acheter en avril et elle ne m´a jamais fait sa)

assassinslover je ne vois pas pourquoi la ps3 a plus de chose que la 360 :ok:

la elite affiche la meme configuration hde la ps3 desormais :ok:

les 2 version seront identique et c´est tout faut vous le mettre dans la tete comment! Si ubisoft a fait sa c´est pour qui n´y ai pas de guerre de console par des petits fan boy (de merde), alor respecté ce choix et arreter de faire sa!(soyer en reconnaissans plutot) la ps3 aura certains bug que la 360 n´aura pas et la 360 aura elle aussi certains bug que la ps3 n´aura pas. On sait jamais faire tout a fait la meme version de jeux parce que je vous rapelle que c´est un kit de developement différent alor c´est assez logique et les bug seront presque invisible

arreter de crée 45 topic ainsi y faut que vous grandisiez un peu et que vous vous disiez quen les 2 version seront identique et c´est tout,en plus le pire c´est que a la fin vous métez "arreter ce topic de fan boy de console" alor que c´est vous qui avez fais parti de 45% du conflict :honte:

la je m´adressais a tout le monde

message pour l´auteur du topic :ok: :
voici 5 critere que tu peux de poser comme question pour choisir:
quelle pad préfere tu
quelle tv est plus adapté pour la console ou tu veux prendre AC
en quelle console a tu le plus confiance
quelle "home" de quelle console préfere tu
si tu a le xbox360LIVE (car tu peux téléchargé du contenu payant)

aussi j´avais oublié si tu possede une 360 elite le cable hd sera "identique" a celui de la ps3(je veux dire par la que ce sera la meme configuration d´affichage a l´écran)

ceux qui souhaite absolument l´avis de quelqun d´autre si ils n´est pas convaincu :rechercher: et vous verrer qui en a blinder de topic ainsi qui finisent toujours de la meme facon"c´est celle la la meilleur parce que y aura une meilleur IA,non c´est la ps3 car elle dure plus lomptemps et bouffe ta 360 de merde en graphisme,nan va te farie foutre avec ta ps3"(et sa finit en guerre des console finit apres 5 jour avec la conclusion "arreter cette guerre sa sert a rien ps:la ps3 est meilleur" donc sa finit bien par le dernier qui n´en est pas lassez et puis un boulet (pas spécialement toi lol) recrée un topic 2 jours plus tard

(je prefere faire sa maintenant parce que vous le feriez que apres qu´il y aura eu 25 guerre de fanboy ici donc ne poster plus svp et arreter de dire que l´une est meilleur d´autre car sa finit en "guerre des console" pure et simple n´ayant rien avoir avec se forum)
---------------TOPIC DEFINITIVEMENT CLOS---------------

Orque14
Orque14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 15:56:07

Ya pas besoin de dériver en guerre des consoles non plus chacune a ses avantages et ses inconvénients. Personnellement j´ai une xbox 360 et je prendrais Assassin´s creed dessus parce que:

- La 360 ne coûte pas cher sur le net: 300-350 € sur Ebay avec une 10 aine de jeux, je n´ai jamais eu de problème avec.
- Le catalogue de jeux bien plus complet, pour l´instant que sur PS3 et les jeux qui vont sortir très interessants sont en général multisuport (Assassin´s creed, GTA IV, etc) et les exclus Mass effect, Fable 2 et cie. Bon la je dois avouer je me tate pour une Wii (Mario galaxie, Metroid Prime 3 : Corruption et super smash bross brawl...)

Plutôt que de dénigrer l´autre console, parler des avantages de celles que vous avez

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:08:30

voila le genre de boulet qui relense les topic (dont je vous avait parler dans mon dernier post)

donc laissez coulez ou renseignez vous :ok:

--------------------TOPIC CLOS--------------------

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:15:09

pas con l´histoire de le prendre sur PS3 pour le HDMI. j´etais parti pour le prendre sur 360 rien que pour les vibrations car les 2 versions sont les mêmes mais la ca change. j´hesite maintenant. surtout qu´en semaine j´ai la full HD de 132cm qui arrive normalement.

graphisme ou vibration? j´hesite. c vrai que c con d´avoir une full HD et de jouer en HD et pas en full HD.

c2cro
c2cro
Niveau 6
12 novembre 2007 à 16:25:33

pense aussi que la dual shock 3 arrive au pringtemp et que si tu cherche bien tu peut la trouver à 40 ou 45€ sur un site d´import.

maintenant ps3 xbox 360 chacun pense ce qu´il veut, il est idiot de dire que le jeu est meilleur sur tel ou tel support, ils vont dire quoi les gens qui jouerons sur PC.

maintenant je suis ok sur le fait que la ps3 a tout de meme des avantage indeniable sur la 360, deja toute les ps3 sont HD contrairement a la 360. ensuite le online est effectivement gratuit sur ps3 (faut voir ensuite si les dl ne couterons pas leerement plus chere sur PS3). et la ps3 li deja un support HD contrairement a la 360 pour laquel ilo faut acheter un lecteur externes et rien qu´avec sa l´argument prix de la 360 ne vaut plus rien.

maintenant je ne veut pas reencherir sur la guere des console mais faut arretr de topujour foutre des coup sur la ps3 car generalement c´est ce qui arrive et pour la simple et pas forcement bonne raison que le parc de 360 et plus grand que celui de la pS3.

aprés comme j´ai dit chacun fait ce qu´il veut. vouspouvez me sortir n´importe quelle argument je prefere la ps3 point barre. arreter d´essayé de vendre tel ou tel console c´est pas votre taf.

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:29:07

si tu a la xbox elite pas de prob ces la meme configuration hd que la ps3 sinan la dual shock moi je suis sur quelle va couté 85€...(s.v.p. arreter de poster sa s´en la guerre des console)

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 16:35:42

aussi j´avais oublier 5 truc...

1.le online du ps3 souffre de beaucoup de bug et pense beaucoup moins a la communuté (suffit de regarder les succes)et le online de la 360 est payant mes tres compétant :)
2.moi le lecteur hd me sere a ien j´ai pas de tv hd lol
3.on va 5 fois plus de coup sur la 360 que la ps3
4.chacun préfere la console qui l´a acheter que se soit niveaux qualité que niveaux porte-feuille(car l´argent tombe pas du ciel donc on n´a pas envie de changer de console tout le temps)

le 5eme:

--------------------TOPIC CLOS--------------------

Orque14
Orque14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 16:57:24

T´es le nouveau modo ? Non, donc... Je vois pas vraiment, de raison maintenant de clore un topic, ni de quel droit tu te le permet. De plus, je ne faisait que de donner mon avis, sur mon choix, sans émettre aucune agressivité et depuis mon post, je n´ai pas vu d´agressivité. Et je ne vois pas pourquoi tu me traite de boulet. PUTAIN DE MERDE un forum c´est aussi fait pour donner son avis merde quoi... Et heureusement que ya des avis différents! Et pis on est pas tous des sonyboyz, des pro N ou pro microsoft n´ayant comme argument que des "my konsol c la mneileur lé otr sont tro pouriiiii achté pa lé autr é fuck 360!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Conclusion ?? ?? Conclusion ?? ??

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:07:03

Mdr d´accord avec toi sur un point, (mes ont est pas sur un topic pour discuter quelle console est la mieux...ont est ici pour discuter sur quelle suport l´auteur du topic va prendre AC et non pour discuter des console (car il y a un forum pour la guerre des console ou c´est tout le temps le bordel))

de toute facon AC sera identique sur les deux donc relisez mon ancien post et arreter les topic ainsi et rechercher...

mes je l´ai bien dis tu est le GENRE de boulet (t´es le genre qui relence les topic ainsi meme si a mon avis c´etait pas spécialement pour sa donc c´est rien....) qui alimente les topic de guerre des console car je sens que sa va repartir pour toutes une semaine donc moi je vous laisse vous disputez parce que comme tout topic qui se respect sur ce sujet(mdr) sa finit toujours comme sa.

Orque14
Orque14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:08:55

A ce taux la autant ne pas faire de forum. Vu que tout ce qui est dit sur ce forum l´est en tout cas 2 ou 3 fois au minimun... non ?

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:11:09

désolé j´ai pas bien saisie ta question mais je vais éssayé de te repondre :

quesque sa a avoir de pas faire de forum ?

en fin désolé mais moi je dois partir on se reverra p-t ici vers 19h ciao0...

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:23:52

Dans l´interview, ils ont dis que les 2 version étaient graphiquement identique, alors ne vous inquiétez pas ! :)

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
12 novembre 2007 à 17:23:59

Serieu les deux console vont etre equivalente il n´y aura pas plus de coup sur tel ou tel console les graphisme seront casiment pareil

A part l´un en hdmi pas l´autre si on a la tv adequat les graphisme seront plus fin sur Ps3 c´est logique

Apres ce qui peut jouer c´est la prise en main moi je prefere la manette Ps3 (j´aime bien aussi la 360 mais un peu moins deja mettre des piles sa me soule)

Et le net gratos (meme si certain dise qu´il est pourri j´ai jamais eu aucun gros bug je down les demo gratos, je joue a des jeux comme tekken online et warhawk et aucun souci donc...)

Apres a vous de faire votre opinion et heuresement que tout le monde n´est pas d´accord sinon sa entererai une console ^^

Orque14
Orque14
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:09:13

En gros le choix d´une console ne se fera PAS sur ce jeux :-)

dje7140
dje7140
Niveau 7
12 novembre 2007 à 18:22:01

c´est ce que je dis depuis tento super personne ne m´écoute mais quand ces les autre :honte: enfin pour le psn il y a beaucoup moins de demo et d´option et certains parlent de bug mais ces p-t dues a leur conexions...et si ont a une xbox elite sa egal la ps3 question des decord fin...

Binousse
Binousse
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:46:56

Beh les vibratios vont arriver sur ps3, sinon moi si j´étais toi je le prendrai sur ps3 car la console est plus sur. Mais sinon les deux versions seront identiques, le seul probleme c´est que ta 360 risque de planter si tu joues beaucoup., comme l´a fait la mienne...( et on ne peut pas dire que le SAV soit rapide)

Après si comme beaucoup de monde tu préfère la manette ps3 parce que tu es habitué à sony ( Ps et Ps2) prends le sur ps3 parce que les vibrations vont arriver.

Et à propos du live... Pour avoir les deux consoles je peux vous dire: 360: live merdique et prix incompréhensible. Sur ps3: live européen merdique mais si on ajoute les fonctionnalités du live us c´est bien ( et surtout gratuit!). Sinon pour le jeu en ligne, qui ne sera pas dans le jeu, il est identique sur les deux consoles.

the-fird
the-fird
Niveau 7
12 novembre 2007 à 19:11:40

on ne voit pas les gosses de riches : :content:

oxygen
oxygen
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:26:53
La vidéo du moment