CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 ou Playstation 3 ?

Altair40
Altair40
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:43:55

tu peux les enlevez les vibrations aussi

yacine91
yacine91
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:47:05

Moi quand ma manette commence à baisser son niveau de batterie les vibrations disparaissent et franchement ça m´énèrve vraiment je me suis dit que je m´y habiturais après quelques minutes mais en fait non, et j´ai préférer recharger.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
11 novembre 2007 à 21:55:52

lol le mec qui sort qu´il aime pas la vibrations parce qu´il en a pas...un peut frustré!!quoi de mieux sur forza que de sentir un ralentisseur ,ou meme se prendre un mur ou l´acceleration en pleine sortie de virage.

et puis par exemple moi j´ai pas de ps3 mais j´ai 2 frere yen a qui sont dans le meme cas que moi avec une ps3 et qui donc ont 3 manette...resultat 3 manette a r´acheter!3fois 50€...150€ lol c bibi qui se frotte les mains encore

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:03:05

Je n´aime pas les vibrations tout coup je les ai toujours désactivé alors viens pas me dire frustrer, j´achèterai pas la dualshock 3 :hum:

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:10:16

Graphiquement le jeu ne serai t-il pas mieux fais sur ps3 et les resolution seront tel les mm?
Sony nous reserve t-il pas un assassin´s creed en 720P alors que microsoft c sur sera en 1080p

Hub738
Hub738
Niveau 22
11 novembre 2007 à 22:16:01

Chu 100% d´accord avec altair40 prend le sur 360 :oui: car ils ont dit ke sur la ps3 , sa ma etonné d´ailleur et je me demande pourquoi, il y aurai certain bugs. comme par exemple kan on s´approchai tt doucement des femmes avec des trucs sur la tetes et bien tu les faisaient tombés. :gne:

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:24:09

Source qu´on rigole

ultimate-gamers
ultimate-gamers
Niveau 7
11 novembre 2007 à 22:24:16

OK POUR LE BUG MAIS GRAPHIQUEMENT ?

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
11 novembre 2007 à 22:27:23

On ne sait pas le jeu est pas sorti sur ps3 :hum:

slash117
slash117
Niveau 10
11 novembre 2007 à 22:29:49

moi les histoire de différence graphique ou de bug sur un des 2 je suis septique

mais par contre prend le sur 360 juste parceque la manette est beaucoup plus comfortable :oui:

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 novembre 2007 à 22:55:56

cest personnele ca slash.... (le bug il la sur 360 aussi ya un mec sur le forum qui a fait une video sur 360 et il ne fesais que froler les femme que leur pot tombais par terre..)les graphisme seront les meme a peu de chose pres ceux qui disent que sur 360 sa seras plus beau savent meme pas de quoi il parle les deux version nont jaimais été comparer... les developeur nont jamais lacher un mot sur les deux version... peut importe sur quel version tu prendra tu te feras beaucoup de fun :) les deux version vont acepter le 1080i je deteste ceux qui reconte des chose genre i parait ou une rumeur dit attendons les test avant de lacher dla merde sur ce bonne nuit

dje7140
dje7140
Niveau 7
11 novembre 2007 à 23:19:56

svp n´aller plus sur ce topic y en a deja 5 sur sa (rechercher) et sa fini toujours par une dispute et une guerre des console qui n´a rien avoir avec le sujet...(j´ajoute que je pense que ce n´est pas parce que ils ont commencé plus tard sur 360 que c´est plus mauvais...)

---------------TOPIC CLOS---------------

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:22:27

ouais mais ses pas plus bon non plus cest ca que je veut expliquer

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:30:08

ps3 = merde

^^ non je deconne (quoi que) j´adore les guerres des consoles...

moi je le prend sur xbox360 parce qu´il sera apparemment mieux optimiser donc soit plus beaux ou plus fluide surement.

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
11 novembre 2007 à 23:37:37

ses ca que je deteste vous avez vu (apparemment)je trouve ca stupide rien na été dit sur quel version est la meilleur mais sais sur que les fanboy naccepterons jamais que les graphisme et/ou fludité seront les meme sur les 2 console bien sur que non la 360 est la meilleur console et elle est ......puissante elle est capable ....de planter 6 fois dans la meme journée wowwowowowowowowow vous aller me faire pété un cable....ses dure daccepter que les 2 version seront identique(ou
presque)??????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????? dsl mais la le jeu arive bientot et jsuis pu capable de me retenir jai envie de
bsflkjbgsiobn«;izolbhpnjol;afkoiah;phg;ioh;ahg;ohj
v;o sur ce bonne nuit encore une fois merde

Spike654
Spike654
Niveau 6
11 novembre 2007 à 23:50:47

Les versions, pour la dernière fois, seront identiques...Jade Raymond avait parlé de l´I.A un peu mieux sur la 360 il y a un moment de cela mais Mr DESILET a rectifié ces dires en disant que ce problème avait été revu et que les deux versions seraient identiques...
Perso moi j´ai les deux consoles mais je le prendrai sur PS3 pour être sûr que ma console me lache pas à un moment fatidique!^^

slash117
slash117
Niveau 10
12 novembre 2007 à 02:07:57

justement n_truc a dut mal me comprendre

je disais justement que a mon avis les 2 version serons pareil. Moi je n´ai pas de Ps3 et je n´en veut pas alors je vais le prendre sur 360 c´est sur

mais meme si j´aurais les 2 je le prendrais sur 360 car j´aime mieux la manette du xbox c´est tous

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
12 novembre 2007 à 08:05:32

ON t´a déja répondu que c´était les memes, pas besoin d´approfondir plus, a moins de vouloir faire une guerre des consoles

Runi
Runi
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:11:37

L´info comme quoi l´IA sera meilleur sur 360 date de l´année dernière, donc stop les infos périmés hein :-p

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
12 novembre 2007 à 13:37:38

OK bon on arret sa va faire une nouvelle guerre mais sinon la ps3 a plus de chose que la 360 mais sinon elle sont presque pareille

La vidéo du moment