CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les défauts du jeu...

nocd
nocd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:22:18

Bon après une aprèm à jouer à AC voici les points négatifs que je trouve au jeu (c´est plus facile de critiquer que d´embellir :op) )

-Le jeu est qd meme assez répétitif dans l´ensemble. Pour le moment toutes les missions ont la meme allure, notamment la façon de les préparer. Peut etre que plus tard la façon d´accomplir les missions va changer (tout du moins je l´espère...), si c´est pas le cas ca risque d´etre bien chiant en fait...

- Autant le jeu est grand, magnifique, maniable, original etc... autant au niveau des dialogues des PNJ que l´on croise dans la rue ils se sont pas fait chier : un fichier son par genre et puis c´est tout. Par exemple la mendiante nous sort toujours la meme phrase, idem pour les gardes et pareil pour les perso qu´on aide. Au début c rigolo mais quand ca fait 15 fois qu´on croise un mendiant c´est un peu relou.

- La mini carte est pas super : elle nous indique la direction des objectifs, mais pour voir le chemin le plus court on est souvent obligé de regarder la grande carte, ce qui à la longue est un peu relou...

A part ces qq defauts (et encore je titille) c´est un très bon jeu, la jouabilité est exemplaire, les animation du perso sont fantastiques, les espaces sont immenses sans aucun tant de chargement dans les villes, les courses à cheval sont digne de celle de zelda :p) l´histoire à l´aire sympathique et je commence à entrevoir ce que pourrait etre un AC2,mais bon c´est qu´une supposition que je fais...

Trucide
Trucide
Niveau 8
11 novembre 2007 à 18:25:44

Est-ce qu´il y a un coté RPG dans le jeu ? (je sais ça n´en est pas un )
Personnalisation , choix d´arme ...

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:26:13

ça fait plaisir de te lire :) on va passer de bons moments alors...
Sinon y´a des sous titres quand les pnj parle?? on peut les activer/desactiver? Est ce qu´on peut activer/desactiver les sons et laisser que les sous titres?

_overdooz_
_overdooz_
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:28:18

Moi je voudrais savoir, Es ce qu´on a une planque une maison quelque part ou allez ? Peut t-on voler des armes en trouvers les garder ?

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:28:32

salut tu pourait me dire les possibiliter du jeu dans la ville du genre sassoire,prier ect... merci

nocd
nocd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:47:16

Trucide -> non aucun (tout du moins pour le moment) j´y ai pensé mais je pense qu´il n´y en a pas.

0uterheaven-> pas de ST, j´ai pas trop regarder les options à ce niveau.

_overdooz_ -> non pas de planque à soit et on ne peut pas voler d´armes

assassin-creed-> tu peux t´assoir sur les banc, ca permet d´espionner dans les missions. Prier tu peux tout le tps ca permet de se faire discret et ca permet de se faufiller avec les moines, on peut se cacher dans les bottes de foin ou dans une sorte de petit abri

assassin-creed
assassin-creed
Niveau 5
11 novembre 2007 à 18:49:26

ok merci mais au cas ou tu en connetrait pas d´autre de possibiliter

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 novembre 2007 à 18:49:29

Sa va encore les défauts sont petits je vais trop me faire plaisir sur ce jeu

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:52:13

Pour la planque il ya toujours la guilde des assassins mais je sais pas si on peu y rester ou si c´est juste pour avoir de nouvelle missions

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
11 novembre 2007 à 18:54:04

Tu n´as pas réussi un assassinat ? Si oui en moyenne combien de temps sa prend, si tu prend ton temps :-) ?

Tu peux avoir des améliorations d´arme, non ? en revenant voir ton maitre (trou de mémoire du nom) t´as pas une récompense ?

Il y a quelques maisons visitables ?

Pif_Paf_Pouf
Pif_Paf_Pouf
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:01:01

Salut les gars moi j´voudrais savoir ton impression sur la durée de vie si tu en as une... MerCi :)

nocd
nocd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:08:34

assassin-creed bah non, on est pas la non plus pour pique niquer...

YopGruf oui c à moitié une planque, mais de toute faon tu peux pas y aller qd t´as du monde au trousse.

battosai93100 si j´ai fais la première mission.
Pour faire une mission en faisant tout, compte une bonne heure et demi, deux heures, sinon une fois que tu connais l´objectif tu peux foncer dans le tas ca prends une demi heure

Pour le moment j´ai pas d´amélioration d´armes, juste j´en gange une nouvelle, ou une nouvelle compétence à chaque fois que j´ai réussi une mission.

Pas de maison visitable

Pif_Paf_Pouf Sacahnt qu´au début on me demande de tuer 9 mecs, si c´est les seuls, comptes une bonne vingtaine d´heures de jeu. Mais apres peu y avoir du rebondissement ou d´autres mecs à buter etc... Ensuite si tu fais partis des psychopates qui s´amuses à avoit tous les trucs à collectionner dans un jeu, y a un truc qui va te prendre bcp de tps c´est de retrouver des drapeaux caché un peu partout dans le jeu, yen a au moins 200 (si je dis pas de betises) + 60 templiers à buter un peu partout.

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:50:57

60 templiers ? Genre c´est des mecs plus costauds et sont des "mini boss" ?

Des améliorations ? Nouvelles armes ? Compétences ? Lesquelle svp ?

nocd
nocd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:53:13

Non c des grouillots que tu trouves un peu partout dans les villes et surement sur la cartes. Ils sont juste un poil plus chiant à battre que les gardes parce qu´ils esquivent et t´envoient ballader par terre. Ilsn ´apportent rien au perso, c´est juste des mini challenge pour augmenter artificiellement la durée de vie. Le genre de truc qui m´intéresse pas trop...

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:55:11

:merci: beaucoup pour tes réponses, mais t´as oublié ma deuxième question.

nocd
nocd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:06:18

A la manière d´un metroid prime tu commences le jeu avec toutes les armes et toutes les capacités.
Puis pour une certaine raison tu les perds donc tu les regagnes petit à petit.

Apres dans le détail tu verras une fois le jeu dans la console...

Timac
Timac
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:07:48

et pour les attaques que tu fais en combat(genre dans Tenchu jsais pu le nom..) où tu tues un garde d´un coup ils sont nombreux?

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:08:20

Réponse parfaite sans spoil xD, mais on m´as dit que par exemple ton épée à la ceinture, tu pouvais par la suite avoir une épée chrétienne (améliorée) non ?

Dinko
Dinko
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:09:30

cd : plutot comme GOW 2 :ok:

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
11 novembre 2007 à 20:09:55

comment ça ce passe quand on va dans la flotte ?

La vidéo du moment