Bon après une aprèm à jouer à AC voici les points négatifs que je trouve au jeu (c´est plus facile de critiquer que d´embellir :op) )
-Le jeu est qd meme assez répétitif dans l´ensemble. Pour le moment toutes les missions ont la meme allure, notamment la façon de les préparer. Peut etre que plus tard la façon d´accomplir les missions va changer (tout du moins je l´espère...), si c´est pas le cas ca risque d´etre bien chiant en fait...
- Autant le jeu est grand, magnifique, maniable, original etc... autant au niveau des dialogues des PNJ que l´on croise dans la rue ils se sont pas fait chier : un fichier son par genre et puis c´est tout. Par exemple la mendiante nous sort toujours la meme phrase, idem pour les gardes et pareil pour les perso qu´on aide. Au début c rigolo mais quand ca fait 15 fois qu´on croise un mendiant c´est un peu relou.
- La mini carte est pas super : elle nous indique la direction des objectifs, mais pour voir le chemin le plus court on est souvent obligé de regarder la grande carte, ce qui à la longue est un peu relou...
A part ces qq defauts (et encore je titille) c´est un très bon jeu, la jouabilité est exemplaire, les animation du perso sont fantastiques, les espaces sont immenses sans aucun tant de chargement dans les villes, les courses à cheval sont digne de celle de zelda
l´histoire à l´aire sympathique et je commence à entrevoir ce que pourrait etre un AC2,mais bon c´est qu´une supposition que je fais...