CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dispo à bxl depuis hier

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:02:30

si même quand vous rentré dans un magasin, vous ne savez pas parler alors qu´est-ce que ça doit être avec les femmes, putain, je vous plains!!!!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:05:49

casser les couilles des gens, ça, vous savez faire mais manger le cerveau des gens, ça pour vous, c´est une autre histoire...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:10:39

franchement, vous n´êtes pas assez con pour croire que les magasins vont se le faire livrer le 14 ou le 15, faut vraiment être un trou du cul pour croire ça!!! cassez les couilles à un revendeur et vous verrez, soit il vous le donnera, soit il vous dira qu´il l´a mais qu´il ne peut pas le vendre avant le 15!!! putain, vous le faites exprès ou quoi...

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:15:06

Dis moi aigle, le jeu n´est pas trop répétitif, car j´ai lu 2-3 fois que pour réussir un contrat, il fallait grimper dans un des point le plus haut pour scanner la carte, puis écouter les gens pour avoir des infos sur le contrat et ainsi réaliser le meutre...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:19:24

si il est répétitif et tu peux grimper sur ce que tu veux, au début, tu seras un peu perdu mais après tu vas t´y faire!! je l´ai dit sur un autre forum, il est bien même très bien le jeu mais ne t´attends pas à un genre prince of persia!!!! au début avec les jarres, c´est comme pour un entraînement!!! tu verras!!

mentor54
mentor54
Niveau 8
12 novembre 2007 à 18:20:08

Pour ceux qui savent pas, aigle2 est un menteur, qui n´a pas le jeu, je lui ai parlé avec lui sur msn et il est incapable de me montrer ma jaquette a la camera il change a chaque fois de sujet.

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:21:40

tiens ta parole et je te montre ce que tu veux menteur54!! tiens ta parole

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 novembre 2007 à 18:22:58

Aigle2 stp fais nous une photo de la jaquette c est aps que jte crois pas mais jsi pas le seul sur le forum donc comme sa tes trenquil apres...

une autre chose est que tu crosi qu il est dispo chez Exatrazone comme sa m évitera de chercher l autre magasin que jconnais aps et en plus l arret de bus 71 est jsute en face du magasin ca c est bien pour rentrer au QG

gondaboy
gondaboy
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:25:14

je ne suis pas forcement étonné qu´il ait le jeu quelques jours avant. Moi j´ai eu PES 2008, 1 semaine en avance et tout le monde m´a traité de blaireau alors que je venais juste pour les renseigner.
Peut être que aigle ment, mais bon, je préfère penser qu´il a bon fond...

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:28:00

hamzi, relis vers le haut!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:29:25

bonjour à toutes et à tous =D
pour ceux qui se souviennent de mwa je les saluts, et j´en profite pour dire bijour à tts les ptis news du fofo :ok:
sinon, y´a un truc qui me chiffone quand je suis revenu sur le forum : le nombre de personnes qui disent "ouai je l´ai" et qui dédaignent montrer leur jaquette, mais qui pourtant jurent qu´ils ont le jeu.
donc, aigle2, je pense que cela ne te coûte absolument rien de nous montrer ta jaquette de jeu : cela nous prouvera que tu l´a bien.
si tu ne l´a pas, dis-le tout de suite, plutôt que de faire le malin.
ça sert strictement à rien de mentir, juste à se faire jeter :(

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:34:25

je suis d´accord de le montrer mais seulement à une personne et c´est menteur54 parce que j´ai passé un marché avec lui mais il ne veut pas tenir sa parole!!! s´il tiens sa parole, il vous le prouvera lui-même...

the-zone
the-zone
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:52:24

je pense que c´est toi qui est pas tres intelligent aigle2 tu te la ramene ici en disant oua moi j´ai le jeu etc...alors que tu sais que forcement les gens vont te demander ou tu l´as eu et apres tu fais le gars ouai bla bbla bla bah tant mieux pour toi garcon mais viens pas te la raconter ici parceque tu as le jeu et qu´en plus tu as tres mauvais langue dans le sens ou t´es pas tres polis la plupart ici l´auront demain ou apres demain voila basta....

hagra
hagra
Niveau 5
12 novembre 2007 à 19:01:30

en meme temp il a peut etre que ça pour ce la raconter

Banz007
Banz007
Niveau 4
12 novembre 2007 à 19:14:18

Aigle2, tu dis que tu as le jeux ... ok

Tu ne veux pas dire ou tu la acheté ...ok je comprend tres bien ...

Mais a partir du moment ou tu affirmes que tu as le jeu tu ne prend aucun risque d´illustrer tes paroles avec une photo de la jaquette vu que tu t´es deja brulé aupres des services de fraudre des jeux videos ... ( lol )

Tu passes pour tout sauf pour quelqu´un d´honnete ...

Si t´as pas le jeu assume et tout le monde te pardonnera mais affirmer qu´on a le jeu et venir se vanter sur un forum et ne pas en donner la preuve veut simplement dire que tu n´as pas la jaquette du jeu sous les yeux.

Quand on a une grande gueule faut assumer juqu´au bout

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 novembre 2007 à 19:17:52

moi jvoudrai bien voir aussi meme si jte crois ...

on veu on veu on veu !! !!

didou_om
didou_om
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:04:52

Aigle2 apparament tu a le jeu , peut tu nous dire si la rumeur du voyage dans le temps s´avère vrai ?? ( altair serait un voyageur du futur qui voudrait changer la destiné de ses encetres) enfin j´ai vu sa sur internet et jemerais bien savoir si cela est exact , merci d´avance

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:04:54

j´ai rien à prouver à personne!!

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:06:32

j´ai répondu ça à hagra

angeric
angeric