CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est dispo à bxl depuis hier

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:23:10

je n´ai pas menti, je l´ai bien acheté hier et je le prouverai quand il m´aura rendu le service que je lui demanderai! perso, je n´en ai rien à foutre de msn!!! qu´est-ce qu´il croit qu´il a fait!! rien d´extraordinaire!!! alors s´il veut savoir où et voir la boîte en live, qu´il réponde!!! ce gars m´intéresse!!!

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
11 novembre 2007 à 14:27:03

Pas la première fois de quoi ? Tu me connais pas comment peut tu penser que je suis pas français ?? Je pense même être plus français que toi alors stp...
Je déteste les racistes aussi, mais te fous pas de ma gueule, tu hack pas que les racistes mais les mecs qui s´opposent a toi, les mecs que t´as hacké hier c´étaient pas des racistes eux...

mentor54
mentor54
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:28:09

Et apres ? Je me suis deja excusé.

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:29:49

le penis de le peine a peine il se hisse

SARKO LE NABOT

a mort les racistes ^^

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 14:41:37

perso, je ne suis pas racsiste et je n´ai pas tenu des propos racsisites ni xénophobes! je ne suis pas musulman, je suis athée tout simplement! je n´ai rien contre les français!!! il voulait juste savoir où j´ai acheté le jeux et je n´ai pas voulu lui dire, croyant que c´était un flic!!! tout simplement! il n´était pas content et m´a hacké mon msn!!! c´est con, hein

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
11 novembre 2007 à 14:43:37

les flic vont souvent sur les forum de jeuxvideo c est bien connu ^^

je sais pas pour les flic belges ^^ mais bont mdr

ta un peux craqué

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
11 novembre 2007 à 15:05:15

la police est partout sur le net!

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
11 novembre 2007 à 15:10:00

tu devrais te renseigné sur l´effectif des plicies qui effectue des recherche sur le net...

il sont loin d´etre partout c´est plus l´invers ( et oui ne remercié pas c´est chére agent de police pour la suppression des site pédophile ou nazi il n´y sont pour rien..."h4ck")

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
11 novembre 2007 à 19:57:46

ou tu là acheté

dje7140
dje7140
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:56:56

aigle2 stp fais une photo dfe la jaquette ,je ne dis pas que tu est un menteur mais je crois que ce que je vois ,si tu ne sait pas comment on fait va sur enregistrersous.com .
aussi me dit pas d´aller voir moi meme a bxl car je n´ai pas le temps et c´est quand meme assez loin de cher moi donc j´esper que tu fera la photo.

crevardu13 si tu veut savoir si le jeux est en 50hz tien
http://www.cdcovers.cc/ c´est un site ou il y a les jaquette officielle de milliers de jeux et film en anglais (parfois en francais sa depend) donc vas-y et sur le boitier y fera surment ecrit enfin sinon j´ai pas le temps d´aller voir moi meme

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:44:07

bon aigle2 est un mytho aujourd´hui je suis allé chez actiris avec l´école et bon j´ai fait tt les magasins dans un périmètre de 1km autour de de brouckère :fou: il y avait la magasin donc dans la gallerie de la sortie de métro de brouckère un extrazone dans une rue juste à coté et le smartoys près de la bourse et aucun n´a encore le jeu... ils l´auront en magasin demain ou après demain mais ne le vendront pas encore ou alors à mon avis aigle2 à trouver un nightshop qui revend des jeux je ne sais pas où il l´a acheté... donc aigle2 dis moi quoi :-)

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:46:57

je viens de rentrer du taf et tout ce que je peux te dire, c´est que tu ne connais vraiment pas le centre!!! hahahah, retourne à l´orbem avec l´école et refais-toi la ville mais en cherchant bien!!!

Banz007
Banz007
Niveau 4
12 novembre 2007 à 17:49:49

Pourquoi ne fais tu pas une photo de la jaquette du jeu si tu la aigle2 ?

Tu ferrais taire les détracteurs :ok:

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:50:46

bah alors au lieu de te moquer de moi ben donne moi des indications je ne sais pas... :-( histoire que je puisse aussi profiter... :s

Antagony
Antagony
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:53:27

Vous avez pas encore compris que Aigle2 est un gros frustré qui prend son pied en envoyant les gens se casser le cul à chercher le jeu ? Je connais le centre ville comme ma poche et il n´y a encore rien...

Aigle2, ce message n´attend PAS de réponse de ta part... Merci !

Peace..

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 17:53:54

je ne veux faire de problèmes à personnes moi!!!! celui qui me l´a vendue m´a rendu un service et tu voudrais que je le foute dans la merde!!!!

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:54:23

alors ?? ? plus de nouvelles :-( ... tu ne pourrais pas dire le nom de la rue ou un magasin qu´il ya dans la meme rue je sais pas moi... :-(

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
12 novembre 2007 à 17:56:54

okok aigle2 je pense qu´antagony a bien raison j´attendrai alors... et toi tu n´es vraiment pas intelligent à t´amuser à faire ce genre de chose... à 30ans c´est un peu con de s´amuser à ça xD fin soit je juge pas ...

Antagony
Antagony
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:58:00

Ben si il t´as rendu un service comme tu dis, il va sûrement pas le vendre à qq´un d´autre donc ton info ne nous sert à rien... Réfléchis 2 secondes monsieur le donneur de leçon... D´ailleurs je sais même pas pourquoi je te parle... Allez je file...

Peace.

Aigle2
Aigle2
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:01:12

si vous êtiez un peu plus malin et que vous sauriez parler, vous l´auriez déjà!!! mais le bagôut, ça ne vous connais pas!!!! Allez chez extrazone et demandez-lui le jeux et regardez bien sa gueule, comment il va vous regardez!!!!! bandes d´incapables!!! vous me faites rire

La vidéo du moment