Tout d´abord je viens m´excuser au prêt de Altair pour utilisé son topic pour mon message.
Ce message s´adresse a mentor:
Pour commencer, tu as menti, et ça c´est pas très bien, tu n´as pas 22 ans, ni de BAC + 3. Tu en a 20, et a 20 ans personne n´a de BAC + 3. Donc déjà ça tu vas gentiment te le mettre profondément dans le cu*
Ensuite, tu fais des réflexions sur l´âge, déjà quand on assume pas son propre âge on est un peu en tort quand on souligne ceux des autres. Et sache que Altair est sûrement plus mature que toi
Je m´explique : Tu demandes des adresses a des gens qui te rentre dans leur contact en te faisant un minimum confiance, en même temps quand on parle à un gars de soit disant 22 ans on a le droit de se dire qu´il est a peu près mature et qu´il fera pas de connerie
Et là tu hackes leur comptes comme un sadique, mais c´est tellement simple derrière ton écran PC...Alors à 22 ans toi tu fais ça, au lieu de sortir avec des amis, tu pirates des adolescents qui EUX avaient des amis dans leurs contact et pas que des bots et des virus...
En tout cas si je fait ça c´est aussi pour te dire comme je compatie avec toi, si tu es autant sur un PC a te venger derrière un ordi c´est que a mon avis tu as eu une vie difficile et que tu t´es fait persécuté pendant toute ton enfance, mais ce temps est révolu ? Et oui tu es grand ! Maintenant tu fais ça aux autres derrière un écran
Mais comme tu es fort !!
Et là c´est la version sobre parce qu´on est sur un forum, mais sinon j´aurais était beaucoup plus malpoli que ça...
Alors réfléchi un peu si tu as de quoi te sentir supérieur en faisant ça, sors dans la rue, la vie n´est pas si simple...