CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mentor.......

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:56:32

Bah pas grave, sa m´empeche pas d´aimer des jeux que je ne peux pas avoir xD, sa consiste en quoi et pourquoi il est si bien?

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:07:35

Tout d´abord je viens m´excuser au prêt de Altair pour utilisé son topic pour mon message.

Ce message s´adresse a mentor:

Pour commencer, tu as menti, et ça c´est pas très bien, tu n´as pas 22 ans, ni de BAC + 3. Tu en a 20, et a 20 ans personne n´a de BAC + 3. Donc déjà ça tu vas gentiment te le mettre profondément dans le cu*

Ensuite, tu fais des réflexions sur l´âge, déjà quand on assume pas son propre âge on est un peu en tort quand on souligne ceux des autres. Et sache que Altair est sûrement plus mature que toi

Je m´explique : Tu demandes des adresses a des gens qui te rentre dans leur contact en te faisant un minimum confiance, en même temps quand on parle à un gars de soit disant 22 ans on a le droit de se dire qu´il est a peu près mature et qu´il fera pas de connerie

Et là tu hackes leur comptes comme un sadique, mais c´est tellement simple derrière ton écran PC...Alors à 22 ans toi tu fais ça, au lieu de sortir avec des amis, tu pirates des adolescents qui EUX avaient des amis dans leurs contact et pas que des bots et des virus...

En tout cas si je fait ça c´est aussi pour te dire comme je compatie avec toi, si tu es autant sur un PC a te venger derrière un ordi c´est que a mon avis tu as eu une vie difficile et que tu t´es fait persécuté pendant toute ton enfance, mais ce temps est révolu ? Et oui tu es grand ! Maintenant tu fais ça aux autres derrière un écran :hum:

Mais comme tu es fort !!

Et là c´est la version sobre parce qu´on est sur un forum, mais sinon j´aurais était beaucoup plus malpoli que ça...

Alors réfléchi un peu si tu as de quoi te sentir supérieur en faisant ça, sors dans la rue, la vie n´est pas si simple...

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
10 novembre 2007 à 19:08:27

c´est un jeu aventure-action, tu incarne un aventurier un peu du genre de tomb raider mais rien avoir au niveau du gameplay et des graphismes c´est magnifiques.
cherche JV.com a deja fait un aperçu sur le jeu, et il ya aussi des videos.

mentor54
mentor54
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:26:36

JaguarTique, je me connecte sur le chat, je dit bonsoir et tu me bann, voila une attitude pueril qui prouve que tu est vraiment un gosse, meme altair40 a prouvé qu´il etait mature en s´excusant, ton attitude est pas digne et c´est pour cela que je vais m´occupé de ton cas plus serieusement.

Sur ce bonne soirée a toi et a bientot c´est certain.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:48:42

On n´insulte pas les gens puis on ne les hack pas ensuite pour arriver sur un chat en disant un petit bonsoirs tout gentil

Alors pas la peine de harceler mon amis Numenor qui n´a rien fait dans l´histoire.

Moi j´ai dit ce que je pensait, on est sur un forum, alors si tu n´a rien d´autre a faire de ta vie que de hacker des compte MSN, je te conseil fortement de te remettre en question

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:50:40

vs savez que vs faites chier à vs engueuler comme des gamins ?. ..

faites vous un bizou et on en parle pu stou...

mentor54
mentor54
Niveau 8
10 novembre 2007 à 20:54:44

Et oui JaguarTique tu te cache faut bien que quelqu´un prenne a ta place. Et non je n´ai insulté personne, apart si on ma insulté auparavant je n´ai pas d´attitude agressive envers qui que ce soit.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:55:14

Nan mais le mec hack les comptes MSN...

Il la fait pour Altair40 Numenor100 et il veut maintenant le faire pour moi.

Mais je le laisse gentillement se prendre la tête a effacer un compte MSN ( qui se recréer d´ailleur ) pendant que moi je parle avec des amis, chose qui doit énormément lui manquer...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:59:31

T´es vraiment un parasite mentor, sache que je n´aurais jamais donné l´adresse de jaguar et que j´aurais préféré prendre a sa place, tu ma bousillé mes messages, pas grave, c´etait pas ma vrais boite mail et je crois que t´es mails a toi on un probleme en ce moment.

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:02:18

putain osef là ... si vs etes pas content vs vs donnez un rdv pour vous mettre sur la gueule

mnt stop blabla inutile

hop bizou

_____________topic clos______________

mentor54
mentor54
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:05:34

Non désolé les gar ma boite email fonctionne tres bien lol j´ai juste reçu un email bizarre qui a été bloqué oui effectivement ma boite n´affiche qu´un seul message, autrement dit le spam ne sert a rien merci d´avoir essayer try again :D

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:06:23

je pensse ke se topic est fait un peu pour regler leur compte alors si ils veulent se mettre sur la gueule ben ils font se k´ils veulent ta rien a dire mon grand

dante22
dante22
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:10:25

mdr, vive assassin´s creed en faite les gars

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:15:12

nan vive les pokemon ? :o

dante22
dante22
Niveau 7
10 novembre 2007 à 21:15:43

nan ^^

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
10 novembre 2007 à 21:24:57

:( ... :-( ... :ouch: ... :snif: ... :snif2:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:32:38

Mentor :d)

J´ai 15 bientot 16ans j´assume complètement mon age.

Tu dis que Jaguartigre ta banni car tu a dis bonsoir ?

Non tu a hacker et insulté voila deux raisons

Tu dis qu´il a une attitude puéril ?
Je crois que des gens qui hack les compte msn ont une attitude puéril

Donc avant de critiqué ou employé des termes, qui te désigne, en rabaissant les autre, tu t´autocritique.

Tu sait beaucoup parlé, et utilisé des mot dont tu ne sait mm pas les signification, ou encore démontré ta force en hackant des compte msn...

Alors que tout le monde se fait déjà une belle opinion de toi , des gens comme toi n´ont rien a faire ici

Donc j´aimerais que tu parte de se forum déjà assez pollué comme ca par des boulet, tu vois les trucs qui te ressemble ?

La vidéo du moment