CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous aurez du mal à l'avoir mercredi....

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:40:35

Si tu lis bien le topic il induit la politique, à moins que le créateur ne se soit trompé????

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:44:12

"admiral_piett Posté le 09 novembre 2007 à 23:27:54
Je trouve que tu as une vision assez simpliste du gaullisme : de Gaulle a défendu les intérêt de la France sur le plan international la primauté de l´Etat et du droit. Enfin tout dépend si tu as une vision romantique ou universaliste du nationalisme."

Je suis plus ou moins en phase avec le Gaullisme mais De Gaulle s´est vraiment planté dans sa facon de faire et a vraiment plombé la vision des Français a l´etranger.

Surtout dans les pays anglophones. Il est a la base du sentiment nti francais moderne. C´est a cause de lui qu´on nous voit comme des stereotypes d´arrogants jaloux et mauvais perdants.

Je vois le Gaullisme a ma facon et j´ai du mal a l´expliquer.

"spike654 Posté le 09 novembre 2007 à 23:38:01
Oh les gars! Pas de politique svp!^^ Où bien faites un topic! On parlait pas d´autres choses au départ, genre, un jeu vidéo???"

T´sais si on parlait tous de quelque chose au depart et que maintenant on est 2 a parler d´autre chose c´est que les gens sont pas interessé ou que la discussion est finie.

Si t´as envie de parler du sujet de ce topic vas y, si t´es la juste pour te plaindre tu peux partir personne t´ecoutes.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:46:28

ne dit pas que tu es gauliste si tu ne c´est pas l´expliquer, quand on ne sait pas expliquait quelque chause c´est qu´on en connait pas suffisement dessu

spidey74
spidey74
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:47:52

hihi je suis à 5 min avec ma moto de mon magasin :lol:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:50:41

"Wizard-of-Flame Posté le 09 novembre 2007 à 23:46:28
ne dit pas que tu es gauliste si tu ne c´est pas l´expliquer, quand on ne sait pas expliquait quelque chause c´est qu´on en connait pas suffisement dessu"

J´ai simplement dit que j´avais du mal a exprimer mon point de vue.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:54:14

:ok: pour moi il ne faut pas avoir de parti politique, il faut avoir son opinion, on est humain parce que on peut réfléchir et pensé, si on si dit à oui eux ils sont bien qu´on ne vaute pour eux que parce que on a lu une fois leurs idées c´est pas bien, il faut se forger son opinion et ensuite fair au mieu pour que celui qui a les meilleurs idées gagne, sarko avait et a de bonnes idées mais certaine sont à la limite du ridicul et du foutae de gu** mais la j´ai plus le temp de parler politique
Bonne nuit

Chien007
Chien007
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:56:25

hem jvoudrais bien comment vous allez fair pour avoir le jeu sur PC mercredi puisque le jeu a été retardé jusqu´au premié trimestre 2008 ettt oui c´est ca la vie..

Spike654
Spike654
Niveau 6
09 novembre 2007 à 23:59:45

Eddy, je me plains pas...J´étais même plutôt d´accord avec toi au départ...Mais la Politique, excuse moi de la comparaison, c´est comme les pro-Sony et les pro-box, on aura beau discuter des heures, on finira sur nos positions, se disant que de toutes façons "c´est moi qui ai raison"...Comme la gauche et la droite...^^ Je dis ça avec gentillesse, je veux agresser personne...

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:02:02

je suis pas trop loin de république donc pour moi mes pieds seront mon moyen de transport le plus fiable

Deugs
Deugs
Niveau 7
10 novembre 2007 à 00:02:08
  • admiral_piett profil

* Posté le 09 novembre 2007 à 22:22:37 avertir modérateur
* .... voir le reste de la semaine si vous êtes sur Paris.

Il ne faut pas oublier qu´il y a les grêves de transport. Comment se rendre chez son revendeur alors? Il ne reste plus que la voiture ou la marche à pied pour les plus motivés.

De toute façon la gréve ne conserne que se qui peuvent se le permettre

Runi
Runi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:20:19

"pour moi il ne faut pas avoir de parti politique, il faut avoir son opinion, on est humain parce que on peut réfléchir et pensé, si on si dit à oui eux ils sont bien qu´on ne vaute pour eux que parce que on a lu une fois leurs idées c´est pas bien, il faut se forger son opinion et ensuite fair au mieu pour que celui qui a les meilleurs idées gagne, sarko avait et a de bonnes idées mais certaine sont à la limite du ridicul et du foutae de gu** mais la j´ai plus le temp de parler politique
Bonne nuit"

C´est rare les hommes libres :snif:

ColFang
ColFang
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:24:51

La grève commence le mardi 13 au soir.
On aura déjà le jeu à ce moment :ok: .

Spike654
Spike654
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:29:46

Tu crois que c´est possible Mardi?? Ce serait le top!

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:38:02

moi j´habite pas a paris je m´en fou totale lol.
j´habite a antibes et il me faut 5 minutes a pied pour aller chez mon micromania...
mais apres est ce qu´il voudront le lacher mercredi je sais pas si ils font comme pour halo3...sa sera le matin meme mais esperons et grand max il y a plus que 5 jour les gars :ok:

adirdarian
adirdarian
Niveau 4
10 novembre 2007 à 10:49:02

Moi je m´en fous les bus que je prends font partie d´une entreprise privée ^^

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:50:50

dans l´histoire y´en a qu´un a qui sa fait chier c´est le createur du topic lol :rire:

bulll
bulll
Niveau 10
10 novembre 2007 à 10:51:22

pour la sorti ne vous inquieter pas et la grève commence le 13 au soir à 20h00 et après on ces pas mais les velib lol ces pas super mais ces une bonne initiative

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:13:46

:salut: tous le monde voila le jeu sera surement disponible mardi ou mercredi en fin de journée

bulll
bulll
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:15:32

ok merci a toi micromania reçoit le mardi les livraisons

LILKISS_is_back
LILKISS_is_back
Niveau 8
10 novembre 2007 à 11:18:37

oui excuser moi du doubles poste a micromania il sera dispo mardi ou mercredi en fin de journée

La vidéo du moment