CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel âge

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 22:57:06

oui je suis d´ccord avec toi mais il y aura toujours des imbécil pour ne pas faire la différence, si on voulait vraiment mettre une barrière pour limiter l´âge il faudrait que les magasins demandent la carte d´identiter à chaque fois ce qu´il ne font jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2007 à 22:58:27

Bah heureusement qu´ils le font jamais !
J´aurais pas mal de copains malheureux autour de moi sinon...
Personnelement en général j´ai l´age donc tout va bien.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:03:06

Pour moi c´est pas une question d´âge mais plutôt de maturité

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:04:33

La mention de l´âge n´est pas une interdiction de vente mais une simple indication pour que les parents surveillent le jeux auquels jouent leurs enfants.

Ce n´est qu´une mesure de protection de la moralité des mineurs.

bulll
bulll
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:05:12

ouais car il a eu une étude au usa une vrai betises la plupart des bébé de 3 ans qui ont vu star wars selon leurs sondage la plupart deviendront des délinquant ou va la connerie

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:06:16

Les USa c´est pas le meilleur exemple : les sondages sont des manipulations là bas.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:09:16

Oui c´est sur un peu comme dans le livre 1984 ceux qui ont ou vont passer leur bac doivent savoir de quoi je parle
J´ai alluciné quand j´ai vu qu´un film tout public ici était INTERDI en sal las bas aux moin de 11an je croi

bulll
bulll
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:11:27

vous connaisser le film kingdom of heaven vous savez ce qu´on dit les critiques américaines une hontes :

" Ce récit aurait été écrit par ben laden "

car les américains on dit que le réalisateur ridley scott fesait passé les arabes pour les gentils alors que ces des barbares a cette époque.

une honte je dit

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:13:55

Non c´est de la politique : pour justifier une guerre en Irak et une loi liberticide, il faut que les gens aient peur. Le film n´entrainait pas de haine pour les peuples mulsumans ( ce qui me semble bien à mon sens ), donc on le critique pour que les gens n´aillent pas le voir. ainsi on garde la main sur les esprits.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:22:29

exactement ce que je voulait dire, mais tu remarquera que dans beaucoup de film c´est les américain qui sont tout gentil tout mignon, je sais pas si vous avez vu le royaume (il est au cinéma en ce moment) mais à la fin i y a un message,très bien je trouve d´ailleur il dit que le but des américain n´est pas si différent du but des musulman

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:42:57

Un gouvernement ne peut pas asservir son peuble??? Alors on doit pas vivre sur la même planète. La chine et la Birmanie?

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 23:43:28

:lol: c´est pas faux mais un gouvernement peut asservir son peuple et :oui: , et sa grace à la peur , lit 1984 et tu comprendras que tout ce qui y est dit n´est pas faux, et que dans un sens on peut très bien être manipuler sans nous en rendre compt

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:44:48

Bon moi j´y vais; Bonne nuit à tous;

Runi
Runi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:17:14

"c´est pas faux mais un gouvernement peut asservir son peuple et :oui: , et sa grace à la peur , lit 1984 et tu comprendras que tout ce qui y est dit n´est pas faux, et que dans un sens on peut très bien être manipuler sans nous en rendre compt"

Tu n´as pas tort mais c´est pas vraiment ça. En fait dans 1984 le gouvernement qui se cache derrière Big Brother utilisent les mêmes procédés que la dictature de Staline (La police des Pensées non comprise car ça c´est purement fictionel ^^).
Ce livre n´a pas pour but de dire "Gare à vous, on est manipulé !" .
Nan l´auteur voulait prévenir les personnes sur les conséquences de la dictature et la suppréssion des droits fondamentaux.
Puis comme je l´ai dis, un gouvernement qui asservit son peuple par la pensée c´est impossible car il y aura toujours des mouvements contestataires.
Par exemple Admiral_Piett à dit que le peuple chinois était asservit (par la force) mais ce qu´il a oublié de dire c´est que les occidentaux (qui consomment plein de produits fabriqué en chin, cons que nous sommes :rire: ) et certaines figures chinoises combattent le régime communisme (même si la politique chinoise n´est pas communiste).
Le peuple n´est pas réellement asservit, il est contraint.
Il y a une difference entre être menacé par une arme et le choix, il y a une différence. Nous, nous avons le choix et les moyens de réfléchir, alors servons nous en ^^

Runi
Runi
Niveau 10
10 novembre 2007 à 00:18:05
  • régime communiste
wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
10 novembre 2007 à 11:23:06

oui j´ai bien compri tout sa ce que je veu surtout dir c´est que dès que l´on a peur on est incapable d´agir, il y aura toujours des mouvement contestataire c´est sur,dans 1984 c´est seulement poussé à l´extrème je me voi mal avec une télé dans ma chambre qui me surveillerai :s , mais si on regarde bien c´est un peu se qui c´est passé, et dans certain pays sa le fait encor, mais comme tu le dit il est impossible de contrôler ce que pense les gens,
le communisme c´est différent au départ c´est des hommes evec de "bonnes" idée qui a pris le pouvoir et après stalin est arrivé, en fait il a pris le pouvoir quand lénine est mort, pour moi l´URSS n´avait pas un régime communiste c´était différent.

bulll
bulll
Niveau 10
10 novembre 2007 à 11:25:23

Oui mais si saladin était un barbare il aurai massacrer tout le monde au siège de jérusalem hors pour laisser les personnes vivantes a la demander 10 dinar pour les homme et 5 pour les femmes une rançon en sorte

La vidéo du moment