CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The End Of All Hope

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:20:36

Ptite référence à une musique de Nightwish dans le titre ^^
Mais je vais devoir vous apportez des petites news sur la sortie du jeu.

LA FIN DES ESPOIRS - PETIT RECAPITULATIF D´UN DEGOUTE :

Alors oui il était bien question que Assassin´s Creed sorte le 9/11 au départ, certains comme moi pensaient peut-être qu´il s´agissait de la dete des livraisons : Pas du tout !
Ce matin même après avoir la haine tout d´abord car le train pour que j´aille au lycée a eu 15 minutes de ratard :hum: , je me suis donc décidé d´aller jeter un petit coup d´oeil aux magasins coinvoités de Paris à République vu que c´était foutu pour les cours. Alors voici les Infos que j´ai eues :

Personne ne l´a encore reçu ! Même Carrefour, même les particuliers. Plein de gens disent que Carrefour les ont reçu mais en fait si on lit bien la suite de ces topics, on se rend compte que les vendeurs ont tous menti sur les livraisons : "Oh on l´a on les met en rayon aujourd´hui" - "Ah bah non on l´a pas reçu"... No comments.
Les vendeurs des magasins où je suis allé m´ont tous affirmés en regardant le planning des livraison et même en me remballant direct : "Bonjour je voudrais savoir quand vous vendez Assassin´s Creed" - "Ah bah faudrait déjà qu´on les ai reçu hein !" lol j´étais dégouté.
Alors moi quand j´avais téléphonné avant à plusieurs magasins hier et les jours précédents, tous m´ont répondu Lundi.
Faux : Tous m´ont confirmé qu´aujourd´hui se serait 2 jours et seulement 2 jours avant la sortie qu´il pourraient les mettre en vente en fonction de la livraison donc.
Enfin Bref la nouvelle date serait logiquement le mardi 13 Novembre et pas avant, bien sûr peut-être que les livraisons s´effectueront plus vites que prévues mais en tout cas pour cette semaine et ce Week End c´est foutu je crois.
Mais bon si quelqu´un a eu d´autres infos ou est sûr qu´il sont reçus a Carrefour ou d´autre magasins c´est peut-être vrai, mais apparemment ce n´est pas le cas en région Parisienne.
Donc voilà.

Je suis allé à PARIS Boulevard Voltaire (République) Métro ligne 9 Station Oberkampf

Voilà en espèrant que cela vous a éclairé et puis comme ça pour tous ceux qui comptaient aller sur République today n´y allez donc pas. (Si c´est pas déjà fait car dès l´ouverture les premiers clients demandaient eux aussi Assassin´s Creed).

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
09 novembre 2007 à 11:28:00

Pourquoi vous vous prenez tant le tête. On sait que le jeu sera potentiellement en vente mardi et pas avant, pas la peine de vous fatiguez les gars.

Ceci c´est cool de ta part d´éviter à des gars de se déplacer pour rien.

Et puis vous verrez ça va vite venir.

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:29:38

Oui ca va vite venir mais c´est pour éviter effectivement d´aller aux magasins pour rien même carrefour je crois qu´il ne le vendront pas aujourd´hui, et hier soir y´avait quelqun qui voulait aussi aller sur République mais je retrouve plus le topic donc c´est pour ça que j´en ai recréé un.

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:34:32

Je pense que rien ne sers de se faire chier a téléphoner partout et aller voir dans tous les coins, car au final c´est toujours la même chose.

C´est sympa de ta part de prévenir les gens par contre.

A mon humble avis, il faut faire abstraction de l´hystérie que provoque ce jeu et attendre bien tranquilement jusqu´a mardi ou (jour ou ENFIN il sera peut-être dispo un peu partout) on pourra savourer l´achat de ce hit !
La patience (bien que énorme depuis qu´on attend lol) est une vertu.

:salut:

Tzamouelsky
Tzamouelsky
Niveau 7
09 novembre 2007 à 11:38:38

Désoler du double post:

Mais j´ai oublier d´ajouter, moi ce que je craint a crever pour les gens, c´est la rupture de stock.
Vous imaginer mardi matin ou au moment ou ils vont le taper en rayons la masse de gens qui vont foncer pour avoir leur exemplaire mdr.

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 11:54:52

T´inquiète pas c´est ça le commerce ^^ Ils auront tout prévu faut pas avoir peur, on risque de faire la queue longtemps au pire mais jamais il n´y aura rupture de stock surtout avec un jeu pareil.
En plus jamais il n´y a eu de rupture de stock dans des magasins de jeux enfin pas que je sache lol

dohko83
dohko83
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:49:48

ce matin je suis alle a carrefour. et la surprise, la vendeuse du rayon jv revient avec 4 boites de cod4 dans les mains, et elle dit a son collegue, je cite: je suis alle prendre 4 jeux a micromania car on a pas encore recu ce jeu. fin de citation. Tout ca pour dire que carrefour ne recoit pas forcement les jeux avant tout le monde. :ok:

lealex3
lealex3
Niveau 3
09 novembre 2007 à 15:09:38

bak moi je suis allé ce matin au méga games de nantes pour acheter Call of Duty 4 :bave: et j´ai poser la question au gars
- vous le recevez quand assassin´s creed...
- Vers la fin du mois pourle 22 ou le 23! :gne:

je lui dit qu´il est censé sortir le 15 mais il me dit que non :peur:

donc voila dites moi si il y a d´autre taré comme lui... :bye:

Diesel9_11
Diesel9_11
Niveau 5
09 novembre 2007 à 15:13:01

Non il y en a qu´un et on te le laisse lol

La vidéo du moment