CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin's creed réduit sur la 360

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
09 novembre 2007 à 13:33:27

à part métroide mais c´est vraiment le seul, mais en même temp tu y auré jouer comment à AC sur la Wii il y a que 4 bouton je me voi pas lever le bras pour sauté ou bien mettre des coups dans tout les sens pour attaquéé

en plus quand tu jou à la Wii tu casse des choses, j´ai pété la table d´un pote en trébuchant dessu on a renboiter les pied, 5 min plus tard c´est lui qui tombe dessu, elle était morte :hap: la Wii revient trop cher en 1an elle coute 1 000€ attention à l´arnac :-((

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:40:21

pour repondre a r-van persie.
désolé mais si tu regarde un peut il y a plus de beau jeux sur 360 que sur ps3...
je ne parle pas d´assassin´s creed qui est exactement pareil sur les 2 version quand je dis que la 360 a une meilleur carte graphique

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
09 novembre 2007 à 14:42:01

Regarde la fin de mon message ^^

Les jeux pour l´instant n´ont exploité que 30% de la PS3.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:53:11

mais arrété avec vos guerre des consoles et arrete de te la pete avec ya + de beau jeux sur 360 ben se normale elle est sortie 2ans avant la ps3 putain yen a marre

Deugs
Deugs
Niveau 7
09 novembre 2007 à 15:02:36

Serieux meme Si il Vire une ville en quoi ça ferai tourné mieux le jeux Dis Moi ?

alors réflechi un peux la console geré seulment les graphismes quelle afiche Donc si tu voi une ville Les 2 autres que tu voi pas et qui sont sur le DVD ou BR risque pas de dérranger la console

Tu as suivis ? c´est bon ??

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 novembre 2007 à 15:03:39

Il y aura toujours cette guerre des consoles causés par des gamins immature malheureusement... je pensais être tranquil sur ce sujet dans ce forum en parlant uniquement de notre passion pour un jeu, mais il y en a toujours pour glorifier leur console en pensant que leur opinion est universel... à croire qu´ils ont des parts de marché dans la société :hum:

chavo28
chavo28
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:07:13

ouais franchement ça fait pitié

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 novembre 2007 à 15:17:36

Ses guerres proviennent de gamins qui n´ont rien à foutre de leur journée (de leur vie par la même occasion) et qui ne s´attachent qu´à ses sujets sans aucun intérêts pour donner un sens à leur vie (vu les messages de certains dans les guerres, on voit bien qu´ils y tiennent comme si leur vie en dépendait)... pitoyable...

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:18:00

Il y en a toujours un qui lance le sujet, sa deviens relou à la fin.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:19:51

lol c pas mechant mais comment veut tu predire un pourcentage si tu ne connais pas les limites de la ps3...impossible!c´est des conneries.
me dis pas que la 360 est a 100% de ses moyens non plus...

faut arreter quand la xbox1 est sortit apres la ps2 ya pas fallu regarder au stromboscope pour voir que halo1 etait un monstre videoludique.

la ps3 sa fait un an qu´elle est sorti ya 3 jeux dessus(façon de parler)et ils sont pas fameux....

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 novembre 2007 à 15:23:09

On pourrait pas juste parler du jeu sur ce forum sérieux ? Sans voir 360 ni PS3 mais juste : Assassin´s Creed

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:23:33

toi tu peux pas la fermer!!! jvous propose de clore le topic

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:24:17

Stop Stop Stop

C´est bon.

Si ta pas compris que c´est 2 consoles qui a ses qualités et ses défaut.
Avec un style de jeux chacun et que c´est chacun ses gouts. C´est ton problème.
Si tu veux la guéguérre va sur le forum approprié ´la guerre des consoles de jv.com´

mais la je te préviens labas les pro sony vont t´en foutre plein la tête avec les explications bien détaillé, tu va vite retomber les pieds sur terre mon petit.

Busta-one
Busta-one
Niveau 15
09 novembre 2007 à 15:24:30

vous me faites trop rire a croire que votre console qui est posée sur votre meuble est meilleure que celle qui est sue le meuble du voisin.franchement on dirait des gosses.moi personnellement je m en tape vu que je possede les 2. mais faut arreter avec cette guerre , vous etes ridicule.....

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:29:17

quand tu regarde quand j´ai intervenu dans le topic j´ai juste dis que la 360 avais une meilleur carte graphique...entre nous c´est toi qui te l´ai ramener en disant que les jeux n´etait pas plus beaux sur 360...

moi je vien ici pour parler de assassin´s creed et meme de donner a tout le monde se que j´ai le droit grace a l´artfect...au lieux de de sa tout le monde post sur des topic qui n´ont strictement rien a faire ici d´ailleurs je te voi souvent partir dans discussions qui n´ont rien a voir.
sur ceux aller faire un tour j´ai mi 4 nouvelle sic :ok:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:29:21

ptin ms arretez vous etes casse couille à faire vos kevin ! osef de la meilleure ou pa, le fait est que sur les jeux ayant le support commun ps3/360 la ps3 à des meilleurs graph, c´est tout, c´est pa la fin du monde

"ouaiss euh blablabla ya + de bon jeu qui ont des meilleurs graph sur 360" ahh ben c´est normal qu´il y ait des meilleurs graphs sur PG4 sur 360 que sur PS3 ... vu qu´il y a pas de PGR4 sur ps3 :hum:

Sérieux c´est pitoyable de voir à quel point les gens peuvent dénigrer une console avec des arguments aussi bidons, les consoles se valent toutes les 2, moi j´ai eut une 360 et 6 retours au SAV ça m´as pris la tete, donc byebye, mnt sur ps3 j´ai ptet pas bcp de jeux, mais j´ai ceux de PS2 qui peuvent largement racheter ceux sur 360, bref tout ça pour dire que seul le temps les départagera, attendons l´an prochain et puis on réouvrira le débat des kevins

"ouais la ixeboxe 360 ele aie mieut ke la payessetroie! "

sur ce, jvais m´acheter tenkaichi 3 .. :hum:

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:31:39

De toute manière, le mieux est restera un pc :oui:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:32:56

ungardu06 ... tu veux pas aller t´acheter un beshrell stp ? nan psk si tu écris aussi bien que tu joues à la 360, tu dois faire des carnages mon pauvre.. :honte:

ps : la ponctuation tu connais ? :up:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:33:31

Chabalounet Posté le 09 novembre 2007 à 15:31:39 De toute manière, le mieux est restera un pc

ouais +1 ! vive la 8800GTX et les quad core :p)

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 15:35:12

Heu le mieux ça restera pour la version sur laquelle le joueur qui donne son avis l´achète vu que c´est ce qui l´arrange :)