CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouais, bah adieu la vie sociale...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:29:19
  • Runi profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 22:21:38 avertir modérateur
* La secte de Numenor et ses moutons devient de plus en plus accueillante :rire:

Les moutons de Numenor ?

Et toi qui suis la majorité et tu pense pouvoir te la ramener...

* classe2bandit profil
* Posté le 08 novembre 2007 à 20:42:58 avertir modérateur
* Ahahah :rire2:

Ok vous avez tous plus ou moins 15 16 piges !!
La puberté hein !

Haaa encore c´est bon vieux propos que dès qu´on a moins de 18 ans on est con et dans l´âge bête...

Je suis sur que a caque fois que tu vois un post tu t´empresses sur la CdV pour voir si tu peux le prendre au sérieux ou pas.

Ça ne m´étonne pas qu´ensuite il y a plein de personne qui mentent sur les âges...

Je me demande qui est le plus mature entre le gars de 23 ans qui juge que sur l´âge des autre et celui de 16 qui essayes désespérément de faire respecter la Charte

Ha oui tien je dois apprendre des choses à certain. Il y a une Charte, et dans celle ci, les topics hors sujet sont énoncer, je vous laisse la lire...

Alors évidemment quand on voit des topics comme celui là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-62369-1-0-1-0-0.htm

On se dit forcement que les topic inutiles sont vraiment bon pour un forum...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:33:35

faut arreter de se rebeller pour rien XD, alors tout les gens qui disent comme moi sont mes moutons, que dire à par que c´est une pesnée "bete", ce topic ne sert à rien, quelqun qui raconte sa vie sans proposer un debat et un sujet, sa sert à rien.

Runi
Runi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:40:19

"Et toi qui suis la majorité et tu pense pouvoir te la ramener... "

Euh mon message avait pour but de taquiner Numenor que je connais depuis pas mal de temps sur ce fofo, donc je pense que c´est plutôt toi qui te la ramène sans vouloir te vexer (cf. mon post juste en haut du tiens).

Sinon merci JaguarTique ce fut très important pour nous d´avoir ton avis :ok:

Argeve
Argeve
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:40:59

Okkk ! bon là je commence à en avoir par dessus la tête de toutes ces conneries qui se disent, ces engueulades, les gars merde ! pourquoi vous vous respectez pas, c une jeu bord... je ne vois pas c qu´il y a de super amusant à créer des topics sur sa vie, non mais c´est vrai ? il y a d´autres forumes pour ça...sinon ben les autres répondés gentiment si possible, je comprend tout le monde est sur les nerf, le jeu sort dans une semaine...c bon mais voilà il faut se calmer maintenant, je ferais remarquer également à ceux qui disent " Nmenor et ses moutons" dsl de vous dire ça mais Numenor était là bien avant tout le monde ici, et je pense pas que quelque petits nouveaux arrivés puisse juger de qui est qui ok ! donc maitenant je crois que tout le monde devrais se calmer et attendre patiament le jeu à ca façon sans énerver le forum déjà assez chaud comme ça !

Merci à tous :)

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
08 novembre 2007 à 22:44:06

moi je suis le mouton de Numenor :coeur:

Nan mais sa va pas ou quoi , on est très acceuillant ! Allez sur le blabla pour raconter votre vie et créer pas un topic juste pour ça! Et le fait que la sortie du jeu est proche ne veut pas dire qu´on est a cran, justement on est content !

Sur ce mes amis ( et autres boulet ) je vais faire ma ptite crotte et puis je vai faire dodo.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:44:20
  • Runi profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 22:40:19 avertir modérateur
* "Et toi qui suis la majorité et tu pense pouvoir te la ramener... "

Euh mon message avait pour but de taquiner Numenor que je connais depuis pas mal de temps sur ce fofo, donc je pense que c´est plutôt toi qui te la ramène sans vouloir te vexer (cf. mon post juste en haut du tiens).

Sinon merci JaguarTique ce fut très important pour nous d´avoir ton avis :ok:

Ha ok ça me rassure, car il me semblait bien t´avoir déjà vu dans des post parler avec Numeror et là le cassé parce que d´autre gens plus nombreux l´avait fait

Autant pour moi tu peux oublier ma reflexion :rouge:

Argeve
Argeve
Niveau 9
08 novembre 2007 à 22:47:37

Tu parle de moi là ? qu´est ce que je t´ai fais...tu peu m´éclairer stp je vois pas là ?

tk je te vois pas depuis longtemps sur le forum donc....

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:49:58

De toute fason je vous aimes tous :coeur:

• regroupe ses moutons et va les fair petre*

XD

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:00:35

Argeve je ne parlait pas a toi,

et si tu parlais a moi
"tk je te vois pas depuis longtemps sur le forum donc...."

demande aux autres, sa fait plus de 2-3 mois que je suis sur ce forum et toi je ne t´ai jms vu sur ce forum ...

:-)

Gabriel665
Gabriel665
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:01:15

la hotline detresse suicide oui halo

XD

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
08 novembre 2007 à 23:02:22

Bon, maintenant serait-il possible de laisser couler ce topic et celui du coup de gueule ?

tomatediabolik
tomatediabolik
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:02:42

+1 killerno

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:52:30

:up:

classe2bandit
classe2bandit
Niveau 15
09 novembre 2007 à 01:18:03

Jaguar à t´entendre parler j´vais croire que t´es un chouchou du modo...tu me rappel vaguement les premiers de la classe toujours anti-rebelle qui use du net pour se faire entendre parce que dans la rue ça se retranche !!

Une chartre sans tolérance n´est humainement pas possible de vivre, le but d´un forum est de s´exprimer, oui d´exprimer ses sentiments vis à vis d´un jeu ou même se plaindre, et meme raconter sa vie de joueur !!
Protégeons la liberté d´expressions !!
Trop de règles tue la règle !!

Argeve
Argeve
Niveau 9
09 novembre 2007 à 03:16:40

Ok excuse moi tomatdiabolik je pensais que s´était à moi, c pas grave...sinon si tu m´a pas vu c normale, il y a des semaines ou je viens souvent d´autres moin et certaines pas du tout meme siu je lis les topics tout les jours, et demande à Numenor, Bentyone, tout ceuxz qui sont là depuis quelque temps et ils tew répondrons que je suis là depuis quelque temps déjà tout comme toi...donc on est quitte, si tu me crois pas va voire mes messages tres loin dans le forum et tu verra que j´y suis depuis un bout de temps....c tout bon ben à plus et dsl pour le mal entendu

:)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:26:45

classe2bandit :d) Mais trop de anti-rêgle tue un forum...

La on est pollué de topic inutile, la lecture est donc plus facile quand c´est bien rangé

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:35:46

bon ben pour une fois je vais pas dire ce que je pense de ce clash hein,j´ai deja du le faire une bonne disaine de fois sur d´autes topics donc la stop,maintenant je m´en bat les steak de vos petites querelles de gamen et je pense meme que je vais me mettre au flood et aux topics
sinon pour repondre a l´auteur du topic en ce qui concerne ta vie social et les jeux videos ben c´est simple,jou moin et fait surtout un peut plus d´activité exterieure,et commence aussi par faire un jeux a la fois,car vu que tu es dependant des jeux en faire plusieurs en meme temps n´arrangera pas les choses

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:38:03

dsl pour le double post mais j´ai oublier le dernier mot du 1er paragraphe:"je vai me mettre au flood et aux topics H.S"

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:48:06

serieusement les mecs j´aime se forum mais là sa devien n´importe quoi j´ai presque meme plu envie de venir se serai bien que sa redevienne comme avant

mentor54
mentor54
Niveau 8
09 novembre 2007 à 12:53:53

Un paquet de pop corn, 2 mars et un ice tea svp.