CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 meilleur que PS3 ? :o

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:56:22

Oui sans rancune R-VanPersie, de toute façon j´aurai les 2 plus tard et puis même avec tous les arguments du monde on ne pourra jamais faire changer un gamer d´avis ^^

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:58:25

oué ok merci pour l´instant 360 mdr

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:59:06

Et ma questions elle va durer jusque quand la 360 ?

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 20:59:34

R-VanPersie quesqui tu permet de dire sa j´ai insulter personne et je te retourne le compliment parce que c´est toi qui agressent les gens moi je dis d´aller voire des spésialiste et toi tu te base sur la logique bete et totalement inutil des site officielle sony alor ferme ta gueule OK parce que moi je t´ai pas insulter et j´ai fait aucun commentaire sur tes propo alor a ta place j´irai me cacher et ne pense pas que la ps3 est meilleur va consulter des site et je crois que j´y connais bien plus que toi a la vie car moi j´agresse pas les gens parce que y fond des propo logique et question jeuxvideo va jouer a la 360 pendant un ans et apres on en reparlera parceque moi je joue ou moins 2 fois par semaine a la ps3 et presque tout les jour a la 360 alor stp(en plus je le demande gentillement :) ) n´agresse pas les gens pour leur avis et imposer le tien et va consulter des site spésialiste pour confirmer se que j´ai dis et par la meme occas ferme ta gueule parce que sa pue et m´insulte pas s ´en raison cretin

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:02:07

Ce qui devait arriver.................arriva PTDR

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:02:35

Hey calmos dje7140 on reste poli quand même et puis on a dit que le topic restait clos, ca met la mauvaise ambiance.

Et pour répondre à Jack sparrow : ben on ne pourra pas savoir ni pour l´une ni pour l´autre ça évoluera comme ça le doit et au fil des années.

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:07:08

Derniere Questions j´ai consulté des sites officiel je choisi la 360, mais il y a différentes 360 la quel me conseillés vous ?

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:08:07

désolé c´est pas moi qui ai commencé mais je deteste le genre "la ferme la ps3 elle bat meilleur graphisime gamplay sony la dis !! !)

moi j´ai recommender les site pour confirmer se que je dis sur les blu-ray (trop d´espace qu´on utilise pas carte graphique identique a la 360, proceseur meilleurs sur 360) ainsi que des site qui confirment que la sorti en retard de la ps3 est du a la défallience du lecteur blue-ray et d´ailleur quelque prob´ sont toujours d´actualité avec le lecteur blue-ray pour l´afficharge on va dire "moins fluide"

amicalement dje7140 :) (parce que y en a qui disent que je suis mechant)

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:11:55

la elites a plus de memoire et a un meilleur cable hd et la premium est moins cher a moins de memoire et a un cable hd moins performant et le dernier pack le moins cher (je ne sait plus comment y s´appel lol)n´a pas de disk dur n´y de cask donc question prix c´est mieux la deuxieme car le prix est moins élever que la elites(la noire) mais a un peu moins de memoire et moins bon cable hd

mais si ta la tune prend la elite qui coute environ 400€(quii a plus de truc que la ps3 pour la mémoire) :)

alor je te souhaite bonne achat mDrr

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:13:38

je veux pas la elite jme fou d´avoir 120 Go, et la arcade c koi ?

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:16:16

Heu un bon conseil prend l´Elite, c´est l´occasion ou jamais.
Le disque dur se remplit à toute berzingue et on se retrouve vite fait sans place ! Alors le disque dur 120Go on peut l´acheter c´est bien sympa mais pour 180€ faut pas rêver non plus :hum: .
Donc prend l´Elite sinon tu le regrettera ! Surtout que ça va elle ne coûte pas trop cher pour ce bel objet ^^ et toutes ces fonctionnalités vidéoludiques :fou: .
Et elle est belle en noir :bave:

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:17:14

Désolé du double post : Et l´Elite surchauffe moins et fait moins de bruit (la normale c´est un moteur de camion je te préviens).

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:17:39

c´est la xbox avec 5 jeux xbox live arcade ,sans disque dur,sans casque,sans cable de conexions hd donc...

c´est mieux le pack avec le disk dur de 16 ou 20 gigo(je ne sait pas exactement

aussi un jeu xbox live arcade c´est un vieux jeux tels les tortue ninja sur nes ou sonic sur super nes donc un vieux jeux remis ,si tu n´achete pas le pack la tu pourra toujours en acheter apart pour environ 700 point sur le xbox live (ce qui fais environ 5€)

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:19:36

désolé du bouble post mais il a raison la xbox360 normal fait quand meme un bruit chiant quand tu est dans une petite piece mais bon ne surchaufe quand meme pas comme la ps3 parce que elle c´est enorme mais bon elle fait pas de bruit mais au bout de 2 heure la ps3 on dirait qu´elle va prendre feux mdrr

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:19:42

Prends soit l´Elite, soit la Premium c´est tout.
A ta place je prendrai l´Elite au moins tu es tranquille.

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:23:31

Clair jvai la garder longtemps ma console alors je vais prendre ce qu´il y a de mieux, la elite puis je m´achète assassin´s creed ou oblivion en 1er et voila. Je suis décidé xbox 360 elite.
Ben merci tous la jvais mater la teloche CIAO les gars.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:24:19

nan je suis désolé ne dit pas "c´est tout" tus le monde n´est pas obliger d´etre d´accord avec toi colfang , moi je lui conseille plutot la PS3 , après c´est a lui de décider pas a toi

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 21:25:11

y vient de decider mdrr

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:28:46

ah nan mais d´accord il fait ce qu´il veut la 360 est très bien aussi

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
08 novembre 2007 à 21:28:48

Re ^^

Sa continue à ce que je vois lol

Ce qui est drole, c´est que les débats dures des heures, mais on rabache la même chose à chaque fois ^^

La 360 a ses qualités et ses défaut
La PS3 idem.

Après c´est une question de gout pour les jeux.
Moi(et les joueurs Sony) je préfère nettement les jeux ps3 et toi Colfang(et les autres joueurs M) les jeux 360. Même si tu a un gros faible pour notre Métal Gear Solid ^^

J´espère que j´ai réussi a tous vous mètre d´accord dans cette guerre des consoles.

La vidéo du moment