CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 meilleur que PS3 ? :o

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:09:04

Ben justement c´est parce que les anciens possesseurs de PS2 se sont tournés vers la Xbox 360 quand ils ont été dégouté de voir que la PS3 n´était qu´un rêve.
Moi aussi à l´époque j´étais à fond sur la PS3 depuis l´E3 2005, je disais que la Xbox 360 n´aurait pas d´avenir, et bien j´ai tout suivi cela depuis et je suis donc bien placé pour savoir quand même ce que vaut la PS3 d´aujourd´hui.
Et donc moi je fait partie de ces anciens possesseurs de PS2 qui se sont tournés vers la Xbox 360, c´est pour ça qu´ils sortent les jeux aussi dessus car ils savent tous bien que la PS3 a moins de potentiel, même la Xbox 360 s´est mieux vendue au Japon au lancement...

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:10:53

oui mais maintenant la ps3 est passé devant et de toute façon les japonais n´aiment pas les jeux next gen la preuve la bah la ds bah toutes les consoles et derrière y à la wii

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:11:09

bull, avant de dire que Kojima a toujours été pour la PS3 vaut vérifier avant, je sais ce que je dit :

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012826.htm

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:11:53

enfin fait comme vous voulez moi j´ai les deux je m´en fout je constater juste ne vous fiez pas a certain qui cassent san savoir faite vos choix par vous meme ne suivez pas des personnes

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:01
  • bull vient d´achever numenor*

Nan mais sans dec, 360 pour moi, à voter xD
Et zezazien sa m´enerve les gens comme toi incapable de parler et de ne pas dire "C´est d´la merde", si tu argumente comme sa dans le vie, sa dois pas aller tres tres loin les discussions....

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:12:05

Wii mai la oui C une tte autre histoire. 3 centime pr dvper des jeu basike et tte la famille samuse!!!!!!!!! ( sauf zelda tt naturelmen)

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:37

La news que j´ai posté elle confirme tout ce que je dit depuis le début : plus rentable, plus exploitable plus d´avenir...

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:12:57

franchement avouer une wii avec des graphismes next gen et son gameplay moi je prend

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:13:27

bon colfang t´aime pas la ps3 mais ne pourri pas la tête de certain qui savent pas

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
08 novembre 2007 à 20:14:34

Colfang est un Pro-M frustré.

Laissez le dans son délire de petite guéguérre.

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:14:52

javai acheter une wii pensent ke les graphisme étai au moi un pe mieu ke ceu sur xbox 1 et en fait Ctai tt nul tt enfan.... apres si elle avai de meilleur jeux et des graph next gen.... je la rachetrai av plaisir

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:15:02

Bull pour le prix que ca coute oui je suis pas tolerant.

Pour moi la playstation 1 etait une des meilleurs avec la dreamcast de sega.
si seulement Sega etait encore la ^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:15:02

C´est pas que j´aime pas la PS3 je vais même la prendre !
Et puis je pourri pas la tête vu que j´argumente, et je fait que dire la vérité qui est même confirmé par des écrits proffessionels alors...

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:16:33

ouai mais franchement la wii je préfèrent quand y à des potes à plusieurs quoi mais sa pourrai le faire un jeu qui va le faire ces star wars le pouvoir de la force tu controle le sabre comme un vrai, pour revenir au ancien ne chercher pas moi je suis pas pro sony mais je défend la console des conneries de certain

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:16:54

hé les gars fasson le jeu sera bien sur les 2 consoles... tt va bien vs inkiété pa....... sa va allé?

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:17:54

enfin les pro ta vu ce qui on dit sur assassin´s au début alors fier vous par vous meme de toutes façon sur ces sites ces pas les notes testeur qui faut prendre en compte ces les joueurs

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:18:28

De plus les 3/4 de mes jeux préféré sur lesquels j´ai vécu des expériences inoubliables c´est sur des machines Sony...
Et puis si vous ne voulez pas chercher à comprendre ce que j´écrit aussi... A aucun moment je n´ai dit que la PS3 il fallait pas l´acheter au contraire faudrait même aider Sony à remonter la pente car c´est quand même de grands précurseurs du Jeu vidéo d´aujourd´hui mais c´est juste qu´ils n´ont pas été suffisamment prêts. Attendons la PS4, il se rattraperont surement c´est pas des c***. Et puis Microsoft c´est business aussi hein c´est pas non plus super super...

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:18:31

et assassin´s franchement qu´il arrivent j´ai plus rien comme jeux a faire

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:19:27

oauai ces clair la je suis d´accord avec toi vaut mieux que y ai plein de consoles plus de consoles plus de choix

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:20:19

olala C tro merdike yen a kon rien pigé au jeu videos allé jme tire se sujet est mort

La vidéo du moment