CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 meilleur que PS3 ? :o

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:51:52

Voila moi PS3 car je vois plus loin, il suffit de taper 1 nom de jeu et 1 fois sur 2 je vois qu´il est prévu en PS3.
Puis j´ai eu la PS1 a 6 ans, La Ps2 a 9 ans, alors j´ai du mal a changer.. Mon choix est fait j´aime mieux les jeux Ps3.
Voila ce que j´acheterais :
Assassin´s creed
Oblivion
Naruto PS3 Project
Final fantasy 13
MGS 4
et un bon FPS et un bon jeu de caisse et voila j´ai de quoi m´amuser quelque 10 ans avec une PS3. La xbox c´est pas pour moi et je ne dis pas par la qu´elle n´est pas bien elle est super mais je peux pas m´y faire c´est PS3 qui me convient VOilaa

will360
will360
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:53:21

Le mieux c´est les deux comme bulll :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:53:50

J´adore quand les debat reste poli, argumentée et interessant, merci aux forumeurs pour tout sa ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:54:28

ColFang : desoler mais sony colmpte surtout sur ca :

mgs
ff
gt
gow
killzone
uncharted
ratchet

tu vois ^^

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:54:36

C´est parce que je suis la je répand la paix ! lol

will360
will360
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:55:40

Ouais que cela ne vire pas à la guerre des consoles, en tt cas chacun respecte les choix de l´autre sans critiquer la console concurente c´est super :ok:

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:56:12

Ah oui et pour compléter mon post sur la page 3, sur Xbox 360 il y a les défis appellés succès qui sont assez sympa a réaliser, sui nous donne vraiment envie de finir un jeu à 100% et qui nous permet de mieux se comparer aux autres joueurs, c´est un petit plus non négligeable.
De plus on dit que y´a plus d´exclusivité PS3 dans l´année à venir mais franchement, si on regarde les exclusivités Xbox 360 depuis sa sortie, c´est beaucoup plus que ça...

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:57:15

ouais voilà le mode online va commencer a arriver après on verra et la ps3 justement ces a cause du multisupports que les jeuxson minim graphiquement pour la ps3 heavenly sword n´est qu´a 20 % de la capacité grahique le blu ray ces magique je n´ai pas acheter la elite j´ai la premium je vois pas l´interet 120 go pourquoi pas 620 go de toute façon je suis sur que j´atteindrai pas les 120 mais la ps3 sera plus prometteuse pour le futurs et sony comme tu dit on fait des conneries a cause de la concurrence moi justment microsoft ces pas sympa il sortent l´elite il aurai pas pu nous donner tou sa au début

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:58:01

bon d´abord on va commencé par le potentiel des deux console

graphiquement les deux console se vale
L´IA l´xbox360 l´emporte
memoirre des disk ps3

enfin bon la ps3 deja a beaucoup de probleme de fluidité a cause des blu-ray et n´en n´explote meme pas la moitier donc c´est totalement inutil et la ps3 a le prix d´une xbox360 elite maintenant qui a 120 gigo de donné de disk alor que la ps3 n´en a plus que 40 et tu pourra pas jouer avec des jeux de ps2 sur ps3

maintenant on va parler du live:
c´est assez simple le live de la ps3 rencontre beaucoup de probleme et n´a pas beaucoup de jeu et est donc pourri donc je prefere dépenser 60 euro et avoir un mode online en beton que ne rien donné et en avoir un qui tient a peine la route

bon les exclusivité:

pour la ps3 la moitier des jeux signaler sont egalement sur 360 alor que la 360 en a 4 fois plus
la ps3 n´a que 5 ou 6 license exlusive qui tiennne la route alor que la 360 en a 5X plus donc le choix est inévitable

bon je vais achever sa dans 1/4 d´heure et je ferai avec plaisir une comparaison des exlusivité

aussi des jeux qui sont sorti y a 2 ans sur 360 sont retouché a 3% sur ps3 et alor qui sont disponible sur ps3 pour 70€ ,pour 360 y sont de 25 a 35 euro

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:01:19

Les meilleurs jeux sont et resteront sur 360, de plus les graphismes sont égaux à ceux de la PS3 voir meme supérieur C pr dire! (dailleurs la carte graphique de la 360 est meilleur que celle de la ps3). Donc oui je te conseille la 360! et en plus 400 euro la ps3 tora bien mini a remettre 100 euro dessu pr avoir un jeu et kelke cables.

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:01:33

dinko je te rappelle qu´il était question que la license de MGS4 soit aussi vendue sur Xbox 360 il y e pas longtemps et puis Ratchet tu vois je pense pas que se soit dans le top des ventes -_-, et puis ce que j´ai cité n´était que des exemples. Et franchement Ace Combat et Devil May Cry sont 2 séries de beaucoup d´épisodes et très POPULAIRES surtout au Japon, donc si les Japonais (qui sont surtout Sony-Nintendo) ont vendu la license aux ricains c´est qu´ils avaient besoin de le faire...
Et pour finir une autre exclusivité partie en poussière sur PS3 : Monster Hunter 3 (dsl mais je suis un très grand fan) qui part sur Wii finalement, cette série est le MMORPG le plus joué au Japon, alors si ils le font sur Wii c´est qu´y a bien une raison...

Mais bon, on s´en fout de qui prend la PS3 ou la Xbox 360 il suffit juste de choisir vous même selon les jeux qui vous font envie.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:02:14

bon si je dit le mot merde pour ps3 c´est parce qu´elle me fait vraimment penser a ca.

je dit mon avis juste pour convaincre ceux qui hesite entre la ps3 et la 360.

pour moi la ps3 c´est du vent, que des promesses, rien de concret.

voila donc je vous suggere la 360 qui a certe des defauts (live payant) mais qui a au moins du concret.

Des JEUX DE QUALITES et pas des Navets (heavenly sword)

:merci:

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:02:19

je suis pas d´accor les jeux ps2 on s´en fout tu veux jouer a tes jeux ou au futurs dans ces qua la tu garde ta ps2 et les exclusivités en y a d´autres qui vont arriver patience la ps3 a pas de prob enfin toi peut etre car moi j´en ai jamais eu aucun euh les jeux vont arriver attend attend unreal va grave marcher ou mgs4 en ligne et ces a cause du multisupport que la ps3 est freiner car sa serai mille fois plus beau si cetait a fond

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:03:55

Moi je ne poserais plus aucunes questions le jour ou j´apprendrais que metal geard solid 4 et god of war 3 sortent sur 360, ce jours la, rien ne me fera plus pencher vers la PS3, mais en attendant, vivement la elite pour noel ^^

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:04:37

Les jeux ps3 sont frené nn mai écouté moi sa!!! alors là bravo nn mai reve pas la ps3 nira pa plu haut ke les graphismes 360. Ya des jours....

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:04:54

PEtit PS : Unreal Tournament 3 est aussi prévu sur Xbox 360 :hum:
Mais juste plus tard...

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:05:37

bon j´ignore ce ziza chose car lui il va se faire des ennemis lui n´est pas tolérant et ressort pas les phrases les promesses qu´elle promessent n´ont t´il aps respecter ?? ??

et mgs4 et dmc4 sur 360 je trouve sa bete y a pas eu les anciens pour quoi sortir ceux là et de toute façon ces comme sortir halo3 sur ps3 je voit pa l´interet

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:06:47

mais sa serai mieux il comprennent pas ce qu´est le blu ray de toute façon ta la ps3 ?? ? moi j´ai les deux consoles ces pour sa que je peux comparer

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:08:18

numenor100 mgs4 sa va etre dur car kojima a toujour était pour la ps3 mais sony ne lachera pas ce jeux comme sa et god of war 3 ces mort 100 sans sony

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
08 novembre 2007 à 20:08:21

Et toi tu compren pa ske C kune carte graphique supérieur non? tu C pa ske C? En fait sa permet d´avoir des joli graphismeuu

La vidéo du moment