bon d´abord on va commencé par le potentiel des deux console
graphiquement les deux console se vale
L´IA l´xbox360 l´emporte
memoirre des disk ps3
enfin bon la ps3 deja a beaucoup de probleme de fluidité a cause des blu-ray et n´en n´explote meme pas la moitier donc c´est totalement inutil et la ps3 a le prix d´une xbox360 elite maintenant qui a 120 gigo de donné de disk alor que la ps3 n´en a plus que 40 et tu pourra pas jouer avec des jeux de ps2 sur ps3
maintenant on va parler du live:
c´est assez simple le live de la ps3 rencontre beaucoup de probleme et n´a pas beaucoup de jeu et est donc pourri donc je prefere dépenser 60 euro et avoir un mode online en beton que ne rien donné et en avoir un qui tient a peine la route
bon les exclusivité:
pour la ps3 la moitier des jeux signaler sont egalement sur 360 alor que la 360 en a 4 fois plus
la ps3 n´a que 5 ou 6 license exlusive qui tiennne la route alor que la 360 en a 5X plus donc le choix est inévitable
bon je vais achever sa dans 1/4 d´heure et je ferai avec plaisir une comparaison des exlusivité
aussi des jeux qui sont sorti y a 2 ans sur 360 sont retouché a 3% sur ps3 et alor qui sont disponible sur ps3 pour 70€ ,pour 360 y sont de 25 a 35 euro