CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 meilleur que PS3 ? :o

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:33:09

la ps3 coute pareil que la xbox 360 maintenant donc la y aura plus l´excuse du prix et le lecteur blu ray a 400 jamais vu ces vraiment cadeau les gens se rendent pas compte et le mode en ligne ces pareil le psn et pas encore super bien remplie mais ces gratos alors comme sa je men fout

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:33:26

J´en ai surement oublier oui ^^

Mais tu préfère le style de jeux de la 360. Moi nettement ceux de la Ps3
Donc a partir de la c´est logique que chacun choisissent la console qui correspond à son style.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:35:02

moi je te conseil la xbox 360 parce que les jeux en ps3 c´est vraimment de la merde c´est juste une ps2 plus puissante toujours des suites de suites et y a vraimment aucun jeux qui vaut le coup a part ceux qu´on retrouvera sur les 2 consoles.

Et puis franchement il n´y a qu´a regarder la manette de la ps3 elle fait trop pitier....

ce n´est que mon avis....

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:35:03

voila chacun fait le choix c´est tout mais bon apres mon petit frere a la 360 donc ca aurait ete un peu bete de la prendre ptdr

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:35:37

+1 R-VanPersie
Vous me faites douter de la 360 la, sa craint XD

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:36:55

zezazien tu chercher la merde elle est pa nul ps2 améliorer haha eh bah ta pas vu heavenly sword en 1080 p et y a pas que des suites et moi la 360 y a qu´un jeu qui ma déçut ces halo 3 trop pareil par rapport au ancien et dit pas n´importe quoi

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:38:06

et voila j´en etais sur ca part en trollage :nonnon:

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:38:18

god of war 3 comme suite sa fait pitier hein
et jack 4 ?? ?
et ratchet et le blu ray

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:38:35

Tout dépend de toi :lol:

La PS3 a eu des débuts très difficile.
Mais elle est beaucoup plus promètteuse par la suite que la 360.

Comme tu le signale
Le fabuleux God Of War 3 ou Le magnifique Métal Gear Solid 4. Et bien d´autre bien sur.

Moi tu me demande laquelle tu dois choisir.
Je te répond avec toute objectivité, la Playstation 3. :ok:

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:38:57

non mais quand tu voit des postes comme zezazien il cherchent

will360
will360
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:39:43

De rien Numenor ^^
Domage qu´y ait pas de live, j´aurai bien aimé jouer avec toi, quoique c´est ptete mieux, j´suis pas sérieux une seconde, ça fait chier tt le monde :-)

Sinon ouais j´ai pas aimé passer a coté de la ps3 à cause de god of war, ratchet et clank (j´ai accroché sur ps2), MGS j´ai jamais accroché par contre.

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:40:02

et le magnifique final fantasy 13 et peut etre le 7 refait

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:41:49

ff13 promet mais bon les fans ont ete un peu deconfit au vues des trailers et moi aussi c´est comment dire heu different voila ^^

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:41:53

mgs ces pas qu´un jeu y à un scénar digne d´un film ces un des rares jeux ou y a plein de choses a apprendre en dehors du jeu y à des bd des livres e.t.c et le design de la manette je m´en fout y la sixaxis et sa le fait pour call of duty 3 tu dois faire le meme mouvement pour sa tapent sa le fait sa peux pas plaire a tout le monde mais

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:42:07

J´adore les 2 consoles en tout mais je prendrais quand meme la 360 pour ces jeux, comme quoi tout depend de la personne, sa ne sert a rien de dire ce jeu est bien, ce jeu est nul, celui la est meilleur, sa depend et en plus le live me tente bien, mais si j´en avais les moyens je prendrais les 2 XD, la seule console qui me laisse froid c´est la wii......

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:42:27

Notre Numenor et autres forumeur intelligent sont pas aussi naif pour se fier au post du boulet de service ´zezazien´

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:43:35

ouai bah le playstation network ces bien faut pas dire ces gratuit donc pas bien mais ces vrai que le xbox live et plus rempli mais ces logique

will360
will360
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:47:37

Ouais voilà Numenor t´arrive à dire tt ça bien.

Mais moi j´commence à pencher inévitablement pour la ps3 :snif2: on m´avait enlevé cette envie en me disant que les jeux de ps3 sont pourris pour l´instant par rapport à ceux de la xbox360 et c´est vrai mais le fait de savoir que la ps3 est beaucoup plus prometeuse ... je ne le conteste pas, je suis d´accord. Le bluray me tente aussi. Bref c la cata vu mes moyens très limité, c´et pa une décision à prendre à la légère (j´avais en ps2 avant en plus...)

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:49:27

tu vois enfin souvent les joueur de pc vont souvent sur 360,
mais le blu ray sa le fait pour les film spiderman 3 est divin le meilleur blu ray

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:49:53

Moi franchement je te conseille la 360 Elite, pour le même prix tu as un produit bien plus performant que la PS3 "bridée" d´aujourd´hui. Tu as le mode Online beaucoup plus approfondi que sur PS3 (enfin bon je n´ai jamais testé mais je m´en doute bien, attendons la playstation Home et on verra a ce moment là...) et beaucou plus de fonctionnalité PC-Console avec la Xbox 360 et même Live-PC.
Et je rappelle que le seul truc payant sur Xbox 360 c´est LE JEU EN LIGNE qui ne coûte que 60€ par ans (soit 5€/mois c´est pas la ruine). Sinon on peut télécharger des démos, vidéos, patch et tous le tralala GRATOS.

De plus quant au catalogue de la PS3 on ne peut rien dire dessus car déjà je vous rappelle que Sony a perdu toutes les licenses d´exclusivité sur tous les jeux sur lesquels ils comptaient :
-Ace Combat 6
-Devil May Cry 4
-Fatal Inertia
-GTA IV (uniquement pour la sortie en avance mais quand même...)
-ASSASSIN´S CREED (Et oui quand même au départ c´était QUE PS3)

Et j´en passe, bien sûr il y´en aura d´AUTRES qui sauteront pour Microsoft. Sony n´est plus digne de confiance mais c´est la vérité le pire. Ils nous ont bien vendu du rêve depuis l´E3 2005, même la PS3 d´avant était déjà 10x plus bridée que ce qui était annoncé et on se fout pas mal des Européens aussi (Sortie 1 ans plus tard -_- no comments) ! Et puis là on voit les conséquences, ils sortent des Version (et oui encore...) des nouvelles PS2 (Oo wtf ?! ) et la nouvelle PSP avec peu de nouveauté.

Voilà c´est tout ce que j´avais a dire et désolé mais je ne suis PAS un anti-Sony ! Je possède la PS2 que j´adore, avec tous les très bon jeux sorti dessus et j´en remercie le ciel lol ! Je compte même m´acheter la PS3 un de ces quatres (sûrement pour MGS4), mais là ils ont pas assuré c´est tout il faut regarder la vérité en face ! Sony n´ont ont bien menés... Au départ on achète une console pour ses jeux, mais là ça n´en vaut pas vraiment la peine (Avouez que dans la liste donnée par VanPersie y´a pas beaucoup de jeux intéressants :hum: à part MGS4 et Killzone 2 et LittleBigPlanet), et puis la console est beaucoup moins bien maîtrisée que la Xbox 360, d´où la présence de framerate à la ramasse sur certains jeux.

Bon voilà et je suis pas un anti-Sony hein, j´ai plein d´appareils sony chez moi !

La vidéo du moment