CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 meilleur que PS3 ? :o

rems1989
rems1989
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:06:52

c´est clair will360 il est a fond sur le forum et il pourra meme pas taté le jeu a sa sorti j´aurais une pensé pour toi Numenor quand je jouerai :snif:

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:09:35

oui numenor je te plain :snif: mais bon dit toi qu´i y aura l´ambiance de noel et tout donc ca sera encore mieux

au fait la ps3 a encore beaucoup de potentel inexploité mais pour l´instant la xbox 360 a légérement l´avantage je pense pas au niveau graphismes mais au niveau des jeux c´est normal elle est sortie en 2005

au fait numenor tu prend la elite ou la premium?

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:10:58

bah moi je serai lui bah sa dépend si il a une hd et les moyens une elite et si il a une télé normal bah une premium vivement le futur ou on portera des casque pour etre projeter dans le jeu lol

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:11:37

MDR je me suis pas encore décidé, je sens que si je prend la xbox, après la PS3 va déchirer dans l´avenir..

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:13:20

fait ton choix ces vrai qua l´avenir les gros jeux vont vraiment arriver et en force mais ces vrai que la 360 a déjà une grosse palette de jeu mais sa fait 1 ans qu´elle est sortie mais dans 1 ans la ps3 sera vraiment bien pour ces jeux et ces exclu qui pourront jouir de la vrai puissance de la ps3

oblezad
oblezad
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:17:04

si tu ve acheter absolument naruto et halo 3 achète la 360 et puis au point de vu jeux pour les années qui viennent ne t´en fait pas la plus part des hites sorte sur les 2 consoles comme assassin´s,oblivion,call of duty,grand shef auto san andreas et j´en passe

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:17:48

je crois que je choisi PS3 tfacon c presque le meme prix, mais pour le online PS3 comment ca marhce? c gratooos? et des exemples de jeux ps3 en ligne siouplé? merci de vos réponses :D

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:19:42

ouais ces gratos y à :

call of duty 3 et 4
haze qui va sortir
killzone 2 qui sortira
unreal tournament 3
team fortress 2 et half life 2
resistance fall of man
fifa 08 et pes 08
lego star wars la sagaa complete
et j´en passe

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:20:06

ba ouai c´est gratos wifi intégré ta juste a installer internet caprend 5 min :ok:

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:20:20

ce qu´ai bien tu joue en ligne sans payer et tu peux télécharger des démo et tout san payer d´abonnement

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:20:54

Merci les gars, merci will ^^ , sa va etre le joie a noel, la elite MOUAHAHAHA et des que je pourais, apres noel je me mettrais un meuble tele dans ma chambre, je jouerais depuis mon lit XD, sa va etre la fete pendant les vacances, plus que 7 semains à tenir....

rems1989
rems1989
Niveau 7
08 novembre 2007 à 19:21:11

oui c´est gratos mais.. c´est vrai que pour y avoir joué je trouve que c´est moins bien foutu que sur xbox 360..
Au faite tu sais tu peux aussi acheter une xbox et apres la revendre t´es pas bloqué :)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:21:29

ouai mais call ofduty pes et fifa et peut etre d´autre sont pas exclusifs sur PS3 ils sont aussi sur 360

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:23:42

pareil faut que je m´achete un meuble tv pour mettre la télé (normal) et la PS3 moi aussi je joue sur mon lit mais la j´ai un meuble de merde

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:24:40

il fait pas trop design lol

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
08 novembre 2007 à 19:25:45

Salut

C´est simple, la console en elle meme, la PS3 est largement supérieure (mieux fabriquée, mieux finie, infiniment plus silencieuse, infiniment plus fiable, navigateur internet, linux, multimedia, lecteur BD etc etc etc ...) mais ça tu dois deja le savoir si tu as les 2 consoles ...
Ensuite pour le online, les seuls avantages du Live sont les listes d´amis et les succés, par contre il est payant. Mais d´ici quelques mois le Home offrira au PSN les memes avantages que le Live, mais en plus beau, tu pourra choisir entre un systeme payant ou un systeme gratuit:

Ensuite la ludotheque de la 360 était supérieure a celle de la PS3 jusqu´à aujourd´hui. Mais presque tous les meilleurs jeux sont deja sortis, et donc tu as deja pu en profiter, l´avenir est carrement plus prometteur sur PS3.
La PS3 a plus de jeux exclusifs que la 360 sur la fin de l´année 2007:
Everybody´s Golf 5
Haze
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Uncharted : Drake´s Fortune
Unreal Tournament 3 (temporaire)
WipEout HD

Alors que sur 360:
Ace combat 6
Mass Effect
Scene It ?
Viva Pinata Party Animals

Et en 2008 tu auras:
Gran Turismo 5 Prologue
Metal Gear Online
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
Time Crisis 4
Killzone 2
Infamous
White Knight Story
Final Fantasy 13
Final Fantasy 13 Versus
Metal Gear Solid 4
Gran Turismo 5
LittleBigPlanet
L.A. noire
The Getaway 3
Heavy Rain
The Agency
Motorstorm 2
Naruto
Yakuza 3
Valkyrie Of The Battlefield
Une exclue de grande envergure Rockstar de nom inconnu
God of War 3 normalement
Star Ocean 4 normalement
Projet team Ico

Plus tout un tas de jeux vraiment originaux dont certains a petit prix sur le PSN:
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco

A noter que la seule exclue PS3 qui est aussi sur PC est UT 3

Sur 360 en 2008 tu as:

Alan Wake
Dark Messiah Of Might And Magic : Elements
Fable 2
Lost Odyssey
Halo Wars
Postal III
Sabotage
Universe At War : Earth Assault
Warhammer : Battle March
World In Conflict

Beaucoup moins impressionnant, surtout quand on sait que sur les exclues 360 seules 3 ne sont pas sur PC ...

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:26:19

tfacon mes parents auront la rage de payer alos PS3, puis ca a l´air plus facil et y a naruto project qui va sortir en ps3 je bave waa

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:27:52

ecoute vois les exclus qui t´interesse moi j´ai fait mon choix sans conteste d´autant que les seul jeux que j´enviais a la 360 sont passer sur ps3 aussi a savoir lost planet et eternal sontata ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:30:19

Mdr, je suis sur que t´a oublié des exclus sur les 2 consols XD, et meme pour le peux que tu as mis sur 360, sa m´interesse beaucoup beaucoup plus que les jeux que tu a mis sur PS3 a part metal gear solid 4 et god of war ^^.

_jack_sparrow_
_jack_sparrow_
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:32:44

VanPErsie merci je suis décidé PS3 et tu a mal compris j´ai aucune des 2 lol, je choisi la ps3 pour noel YOUHOOOOU
Tout les jeux xbox que j´aime sont assassin´s creed, oblivion et halo, donc adieu halo, alors que ce que tu a cité en PS3 TOUT a quelque exception près m´interesse et j´aurais oblivion et assassin´s creed. (en plus dans oblivion PS3 y a pas de zone de chargement). donc voila je suis décidé :D j´ai plus qu´a réussir mes exam et je l´ai pour noel :D

La vidéo du moment